Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°52472186
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-02-2018 à 17:26:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a surtout beaucoup plus de chance que ça termine mal qu'un coup de matraque hein, faut redescendre sur terre.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 17:26:07  profilanswer
 

n°52472200
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-02-2018 à 17:27:42  profilanswer
 

Mon premier post sur ce topic sera le post d'excuses d'Ibo_Simon :
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ça fait un moment que je ne participe plus à votre truc.
Le circle-jerk style Fdesouche, c'est bon un temps seulement.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52472208
babyboy4
Posté le 18-02-2018 à 17:29:32  profilanswer
 

[:vave1:1]

n°52472346
hyenal1
Posté le 18-02-2018 à 17:49:23  profilanswer
 

OTH a écrit :

Mon premier post sur ce topic sera le post d'excuses d'Ibo_Simon :
 


 
Ca vient d'où ce post ?


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52472355
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-02-2018 à 17:50:08  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ca vient d'où ce post ?


 
 
 
topic Macron


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52472368
hyenal1
Posté le 18-02-2018 à 17:52:46  profilanswer
 


 
L'étranglement sanguin n'a peut-être jamais posé problème en compétition de MMA, mais ça reste un mouvement très dangereux. En MMA professionnel on se trouve dans un environnement encadré avec arbitres, présence médicale, et sur des athlètes dont il a été vérifié médicalement qu'ils sont suffisamment en bonne santé pour participer à un combat et subir ce genre de technique sans danger.
 
En intervention réelle tu ne connais pas l'état de santé de la personne que tu essaies de maitriser. Si elle a déjà les cervicales fêlées ou fracturées, un étranglement peut-être fatal. Un étranglement peut fracturer l'os hyoïde, peut créer un œdème par défaut de retour veineux qui peut entrainer la mort. Et puis un étranglement sanguin ça reste l'équivalent d'un AVC, donc si tu le pratiques sur quelqu'un qui n'a pas une bonne santé vasculaire ou cérébrale, quels sont les risques ?
 
L'un dans l'autre, je suis pas sûr que l'étranglement soit moins risqué qu'un" estoc dans la partie charnue de la fesse ou dans le membre inférieur. En terme de réponse proportionnée, il me semble que l'étranglement arrive quand même après le simple coup en estoc.
 
Après je comprends que quand on voit la scène on peut avoir l'impression que c'est LE truc à faire mais en réalité ça m'a l'air loin d'être aussi évident que c'est la bonne réponse. Et puis ne crois pas que ça passe crème à chaque fois, même si tu as le dos de la personne :o  Dans un tel cafouillage, sachant qu'en plus tu n'es pas le seul à agir sur le mec, ça peut vite devenir n'importe quoi, l'étranglement n'est pas non plus LE truc que tu es assuré de placer.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52472473
la creatur​a
La luz se ha extinguido.
Posté le 18-02-2018 à 18:07:12  profilanswer
 

les gens qui répondent à bylbok... [:cmshadow]  
 
À mon avis c’est un petit troll du fnj ou autre qui passe son temps dans l’outrance pour ridiculiser la gauche en bon petit facho. Vous perdez votre temps. [:tom barker]  
 
Don’t feed the troll.  [:delarue2]


---------------
#nopasaran
n°52473136
Modération
Posté le 18-02-2018 à 19:28:03  answer
 

mawashi75 a écrit :


 
Je te trouve amusant....
 Il fait beau. C'est samedi après midi. Ils ont peut être une vie ? . Sinon je te conseille d'attendre la fin de l'instruction et le renvoi devant la juridiction appropriée avant de juger définitivement l'affaire. A part te baser sur tes ressentis de droitard (et de pti blanc qui a peur de tout ce qui lui ressemble pas) tu n'as pas accès au dossier. On verra bien....  :hello:


 
TT.

n°52476639
Damze
Posté le 19-02-2018 à 10:21:38  profilanswer
 

 


 [:rofl]
"Aucun risque" [:rofl]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 19-02-2018 à 10:22:21
n°52476830
la creatur​a
La luz se ha extinguido.
Posté le 19-02-2018 à 10:39:14  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
 
 [:rofl]  
"Aucun risque" [:rofl]  
 


 
Aucun risque pour le policier voyons.  [:elessar53]


---------------
#nopasaran
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 10:39:14  profilanswer
 

n°52477405
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-02-2018 à 11:27:01  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=2aHOUFW7KCY
 
Pour interpeller le petit barlou pas gentil, fallait là aussi taper un p'tit étranglement sanguin, oklm je pense [:pascom:9]

n°52479245
repman 2
Posté le 19-02-2018 à 14:18:37  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=2aHOUFW7KCY
 
Pour interpeller le petit barlou pas gentil, fallait là aussi taper un p'tit étranglement sanguin, oklm je pense [:pascom:9]


Malheureusement à ce stade là les moyens deviennent compliqués pour ce sortir de cette situation .

n°52479266
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 19-02-2018 à 14:20:12  profilanswer
 

repman 2 a écrit :


Malheureusement à ce stade là les moyens deviennent compliqués pour ce sortir de cette situation .


 
On a pas essayé les hamsters il me semble [:pascom:9]

n°52480353
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-02-2018 à 15:33:45  profilanswer
 

Vivement qu'on donne plus de libertés aux forces de l'ordre. New York a été bien nettoyé en quelques années, je pense qu'on peut faire pareil ici.
Puis si le Théo sait qu'il peut prendre une bastos en faisant le mariole, pas sur qu'il le fasse.

n°52480410
doublebeur​re
Posté le 19-02-2018 à 15:36:54  profilanswer
 

Non mais il faut cesser avec cette logique de fragile.
 
Le principe de l'usage de la force c'est qu'il y a un risque. Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, ca comporte un risque de violence, blessure, sequelle, etc, ... quand on fout des flashball en caotchouc, y'en a forcément un qui s'en prend un dans l'oeil et devient aveugle.
 
Des tasers ? Un cardiaque se fait taser et y passe.
 
Etranglement ? Idem.
 
Permettez-moi de rappeller que le principe des forces de l'ordre c'est de pouvoir avoir recours à la force pour maintenir l'ordre; c'est marqué dessus.

n°52480628
mais bien-​sur
Posté le 19-02-2018 à 15:51:01  profilanswer
 


 
Mais qu'avait il donc dans la tête (pour rester correct)
pour ne pas se laisser contrôler
 
je pose la question !

n°52482913
yellowston​e2
Posté le 19-02-2018 à 19:00:03  profilanswer
 

Poser la question c'est déjà y répondre...

n°52482939
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 19-02-2018 à 19:02:42  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Vivement qu'on donne plus de libertés aux forces de l'ordre. New York a été bien nettoyé en quelques années, je pense qu'on peut faire pareil ici.
Puis si le Théo sait qu'il peut prendre une bastos en faisant le mariole, pas sur qu'il le fasse.


 
Manhattan a été nettoyé.
Pas New York.

n°52483740
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 19-02-2018 à 20:34:05  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Vivement qu'on donne plus de libertés aux forces de l'ordre. New York a été bien nettoyé en quelques années, je pense qu'on peut faire pareil ici.
Puis si le Théo sait qu'il peut prendre une bastos en faisant le mariole, pas sur qu'il le fasse.


On peut en effet.
Il faudra juste faire le bon choix en 2022.  [:marlenetapass:6]


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52486199
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 09:07:56  profilanswer
 

Mais en fait, vous n'avez pas lu l'article ?  
 

Citation :

Mais d'après les informations d'Europe 1, ces résultats doivent pour l'instant être interprétés avec prudence. La matraque aurait en effet atteint le sphincter, le muscle entourant l'anus, et la pénétration serait consécutive à la violence de ce choc.


 
http://www.europe1.fr/societe/affa [...] es-3576833

n°52486410
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 09:26:42  answer
 

De toute façon à partir du moment ou le policier à avoué le viol (cf posts d'ibo) ya plus à se poser de questions.
 

n°52487404
drdude
Posté le 20-02-2018 à 10:37:12  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Mais en fait, vous n'avez pas lu l'article ?  
 

Citation :

Mais d'après les informations d'Europe 1, ces résultats doivent pour l'instant être interprétés avec prudence. La matraque aurait en effet atteint le sphincter, le muscle entourant l'anus, et la pénétration serait consécutive à la violence de ce choc.


 
http://www.europe1.fr/societe/affa [...] es-3576833


Oui enfin quand on prend le paragraphe :

Citation :

Une blessure de 10 centimètres. Selon France Inter, qui révèle l'information, une première expertise indique que "le bâton utilisé n'a en réalité jamais pénétré l'anus du jeune homme", même si sa blessure est réelle, sur 10 centimètres. Mais d'après les informations d'Europe 1, ces résultats doivent pour l'instant être interprétés avec prudence. La matraque aurait en effet atteint le sphincter, le muscle entourant l'anus, et la pénétration serait consécutive à la violence de ce choc.


En français cela n'a aucun sens. Je dirais (hypothèse) que le journaliste s'est emmêlé les pinceaux et qu'il a voulu dire "la blessure serait consécutive à la violence de ce choc."


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°52487437
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 10:39:22  profilanswer
 

Je sais pas ce que le mec à voulu dire, par contre je vois qu'il est possible de broder 5 ou 6 pages sur un rapport qui n'a aucun sens [:cosmoschtroumpf]

n°52488946
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 12:19:59  answer
 

doublebeurre a écrit :

Non mais il faut cesser avec cette logique de fragile.
 
Le principe de l'usage de la force c'est qu'il y a un risque. Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, ca comporte un risque de violence, blessure, sequelle, etc, ... quand on fout des flashball en caotchouc, y'en a forcément un qui s'en prend un dans l'oeil et devient aveugle.
 
Des tasers ? Un cardiaque se fait taser et y passe.
 
Etranglement ? Idem.
 
Permettez-moi de rappeller que le principe des forces de l'ordre c'est de pouvoir avoir recours à la force pour maintenir l'ordre; c'est marqué dessus.


 
 
 [:cacatomique:4]  Regardez le gros dur des Internets !
 
 

n°52489145
doublebeur​re
Posté le 20-02-2018 à 12:37:42  profilanswer
 


 
La fragilisation de certains pans de la société ne doit pas faire passer pour des "gros durs" ceux qui n'ont pas été affectés par ce changement et sont restés tels quels.

n°52489365
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-02-2018 à 12:52:02  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Je sais pas ce que le mec à voulu dire, par contre je vois qu'il est possible de broder 5 ou 6 pages sur un rapport qui n'a aucun sens [:cosmoschtroumpf]


Ce n'est pas parce que tu le piges pas qu'il a aucun sens hein  [:clooney16]

n°52494070
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-02-2018 à 18:31:03  profilanswer
 

drdude a écrit :


Oui enfin quand on prend le paragraphe :

Citation :

Une blessure de 10 centimètres. Selon France Inter, qui révèle l'information, une première expertise indique que "le bâton utilisé n'a en réalité jamais pénétré l'anus du jeune homme", même si sa blessure est réelle, sur 10 centimètres. Mais d'après les informations d'Europe 1, ces résultats doivent pour l'instant être interprétés avec prudence. La matraque aurait en effet atteint le sphincter, le muscle entourant l'anus, et la pénétration serait consécutive à la violence de ce choc.


En français cela n'a aucun sens. Je dirais (hypothèse) que le journaliste s'est emmêlé les pinceaux et qu'il a voulu dire "la blessure serait consécutive à la violence de ce choc."


 
 
La matraque n'est pas passée par les voies naturelles, elle a transpercé le muscle du sphincter


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°52494098
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 18:35:11  profilanswer
 

Exact, toujours d'après ces analyses.
 

Citation :

Si la première expertise médicale conteste le terme de viol, c’est parce que la matraque du policier n’a en fait jamais atteint l’anus. Elle a frappé une zone annexe, que l’on appelle le sphincter. Ce muscle, qui constitue la partie terminale du tube digestif, ne présente pas d’orifice présent vers l’extérieur. La matraque a donc évité l’anus de quelques centimètres, pour traverser le sphincter, et finir par se loger dans l’intestin du jeune homme.

On pourrait alors penser qu’étant donné la proximité du muscle et du rectum, l’effet est le même, et que le terme de “viol” tient toujours. Sauf que, juridiquement, non : puisque la matraque n’est pas entrée dans le corps de Théo par un orifice, la qualification de viol ne sera pas forcément maintenue en droit français. Voilà comment France inter en est arrivé à titrer vendredi que "les expertises remettent en question la qualification de viol"


Citation :

Or, dans le cas de Théo, la zone grise est encore plus grande : s’il y a bien pénétration d’un organe, ayant provoqué une déchirure conséquente, peut-on considérer qu’il s’agit d’un viol si la matraque n’a pas été introduite par un orifice dans le corps du jeune homme ?


 
https://www.marianne.net/societe/af [...] eune-homme

n°52494126
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-02-2018 à 18:38:22  profilanswer
 

ça devient pointu (sans bon jeu de mot)


---------------
I'm going to Disneyland !
n°52495795
kryptos
Smokin'
Posté le 20-02-2018 à 21:14:25  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Exact, toujours d'après ces analyses.
 

Citation :

Si la première expertise médicale conteste le terme de viol, c’est parce que la matraque du policier n’a en fait jamais atteint l’anus. Elle a frappé une zone annexe, que l’on appelle le sphincter. Ce muscle, qui constitue la partie terminale du tube digestif, ne présente pas d’orifice présent vers l’extérieur. La matraque a donc évité l’anus de quelques centimètres, pour traverser le sphincter, et finir par se loger dans l’intestin du jeune homme.

On pourrait alors penser qu’étant donné la proximité du muscle et du rectum, l’effet est le même, et que le terme de “viol” tient toujours. Sauf que, juridiquement, non : puisque la matraque n’est pas entrée dans le corps de Théo par un orifice, la qualification de viol ne sera pas forcément maintenue en droit français. Voilà comment France inter en est arrivé à titrer vendredi que "les expertises remettent en question la qualification de viol"


Citation :

Or, dans le cas de Théo, la zone grise est encore plus grande : s’il y a bien pénétration d’un organe, ayant provoqué une déchirure conséquente, peut-on considérer qu’il s’agit d’un viol si la matraque n’a pas été introduite par un orifice dans le corps du jeune homme ?


 
https://www.marianne.net/societe/af [...] eune-homme


Que des conneries. c'est impossible ce qu'il racontent.
Théodore avait soit une blessure antérieure, soit il planquait un machin dans son fion. Mais une matraque qui perfore un sphincter non, ce n'est ni un pieu, ni une lame une matraque.
J'attends d'autres explications que il m'a percé le mollet avec sa bate de baseball...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°52495835
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-02-2018 à 21:17:57  profilanswer
 

tout est possible et ça fait une bonne anecdote
il peut se lancer dans la chanson  
 
'anal theo'


---------------
no pasaran hein
n°52495907
yellowston​e2
Posté le 20-02-2018 à 21:23:08  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Elle a frappé une zone annexe, que l’on appelle le sphincter. Ce muscle, qui constitue la partie terminale du tube digestif, ne présente pas d’orifice présent vers l’extérieur. La matraque a donc évité l’anus de quelques centimètres, pour traverser le sphincter, et finir par se loger dans l’intestin du jeune homme.

 puisque la matraque n’est pas entrée dans le corps de Théo par un orifice, la qualification de viol ne sera pas forcément maintenue en droit français.


 [:cerveau mlc]  
Il me faut un schéma...je croyais que le sphincter était à l'intérieur, juste après l'anus. Du coup j'ai du mal à comprendre comment un truc peut traverser le sphincter sans passer par l'anus.
A moins que la matraque l'ait transpercé à côté mais c'est possible ça avec un objet contondant ?
 [:cerveau mlc]


Message édité par yellowstone2 le 20-02-2018 à 21:27:54
n°52495922
hyenal1
Posté le 20-02-2018 à 21:24:12  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Citation :

Or, dans le cas de Théo, la zone grise est encore plus grande : s’il y a bien pénétration d’un organe, ayant provoqué une déchirure conséquente, peut-on considérer qu’il s’agit d’un viol si la matraque n’a pas été introduite par un orifice dans le corps du jeune homme ?


 
https://www.marianne.net/societe/af [...] eune-homme


 
 [:crevetteman:5]  [:crevetteman:5]  joli rattrapage aux branches, faut admettre.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52495947
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 21:26:29  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Que des conneries. c'est impossible ce qu'il racontent.
Théodore avait soit une blessure antérieure, soit il planquait un machin dans son fion. Mais une matraque qui perfore un sphincter non, ce n'est ni un pieu, ni une lame une matraque.
J'attends d'autres explications que il m'a percé le mollet avec sa bate de baseball...


 
Il y as les bonnes et les mauvaises expertises. [:xqwzts:1]  
 
Sauf que c'est la même en l’occurrence :D
 
Et une matraque telesco, tu sais à quoi ça ressemble au moins ? c'est assez fin au bout. Suffisamment pour provoquer ce qui est décrit dans l'expertise.
 
De ce qu'on voit dans la vidéo, la violence du coup porté de bas en haut, cela ne me semble pas incompatible du tout.
 
Comme dit dans l'expertise, le coup n'a pas été porté dans les règles de l'art, mais alors pas du tout.
 
J'espère que le cowboy de flic prendra cher. Je n'en suis malheureusement pas convaincu.

n°52496031
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-02-2018 à 21:32:04  profilanswer
 

Mais la seconde expertise indiquait pas que le coup était pas contraire aux règles de l'art justement ? Ou j'ai lu de travers ?

n°52496049
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 21:34:19  profilanswer
 

Nope, c'est moi qui ai lu de travers l'article de Europe 1, tu as raison. :jap:
 
Enfin du coup, je maintiens mes propos :D

n°52496060
hyenal1
Posté le 20-02-2018 à 21:35:07  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Comme dit dans l'expertise, le coup n'a pas été porté dans les règles de l'art, mais alors pas du tout.


 

Citation :

Une deuxième expertise estime de surcroît que le geste du policier qui avait porté le coup de matraque qui a gravement blessé Théo "n'est pas contraire aux règles de l'art"


https://www.franceinter.fr/justice/ [...] ce-de-viol
 
EDIT :  :jap:


Message édité par hyenal1 le 20-02-2018 à 21:35:27

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52496063
kryptos
Smokin'
Posté le 20-02-2018 à 21:35:35  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Il y as les bonnes et les mauvaises expertises. [:xqwzts:1]  
 
Sauf que c'est la même en l’occurrence :D
 
Et une matraque telesco, tu sais à quoi ça ressemble au moins ? c'est assez fin au bout. Suffisamment pour provoquer ce qui est décrit dans l'expertise.
 
De ce qu'on voit dans la vidéo, la violence du coup porté de bas en haut, cela ne me semble pas incompatible du tout.
 
Comme dit dans l'expertise, le coup n'a pas été porté dans les règles de l'art, mais alors pas du tout.
 
J'espère que le cowboy de flic prendra cher. Je n'en suis malheureusement pas convaincu.


Théomiche dit qu'il a été violé, le flic dit que non. Toi tu crois le voyou faux-jeton, qui a pécho 50k de cash dans la tambouille aux emplois aidés de sa famille tellement respectable. Chacun sa perception des choses. Moi je me laisse aller aux faisceaux d'indices laissant entendre que telle personne a déjà un mauvais point sur l'échelle de l'honnêteté.
Sinon oui une matraque telescopique, ça ne se termine pas par une pointe mais par une boule, sinon c'est pas une matraque n'est-ce pas.  
Par ailleurs tu as lu selon ta vision semble-t-il déformée des choses, le coup a été porté de manière proche des règles de l'art, justement.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°52496096
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 21:39:35  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Théomiche dit qu'il a été violé, le flic dit que non. Toi tu crois le voyou faux-jeton, qui a pécho 50k de cash dans la tambouille aux emplois aidés de sa famille tellement respectable. Chacun sa perception des choses. Moi je me laisse aller aux faisceaux d'indices laissant entendre que telle personne a déjà un mauvais point sur l'échelle de l'honnêteté.
Sinon oui une matraque telescopique, ça ne se termine pas par une pointe mais par une boule, sinon c'est pas une matraque n'est-ce pas.  
Par ailleurs tu as lu selon ta vision semble-t-il déformée des choses, le coup a été porté de manière proche des règles de l'art, justement.


 
Ah mais tu peux rager tant que tu veux, il s'est pas déchiré l'anus tout seul.
 
Donc, proche ou pas des règles de l'art, on lui doit réparation à ce monsieur. C'est comme ça. Que tu l'aime ou pas.
 
Sinon, la prochaine fois que tu te fais contrôler, si tu finis avec l'intestin déchiré sur 10cm, faudra pas venir crier au scandale...

n°52496150
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-02-2018 à 21:44:05  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ah mais tu peux rager tant que tu veux, il s'est pas déchiré l'anus tout seul.
 
Donc, proche ou pas des règles de l'art, on lui doit réparation à ce monsieur. C'est comme ça. Que tu l'aime ou pas.
 
Sinon, la prochaine fois que tu te fais contrôler, si tu finis avec l'intestin déchiré sur 10cm, faudra pas venir crier au scandale...


Les seuls qui ragent sont les pro voyous qui voient les expertises en faveur du policier se succéder.
 
On ne lui doit rien du tout, sa résistance a nécessité l'utilisation de la force, et ça l'a exposé à un risque. Il a joué, il a perdu.
 
Après si tu veux qu'on revienne sur ton expertise juridique et tes talents de devin dans le domaine, je peux aller chercher tes postes sur le topic jawad où t'as été plus que ridicule.

n°52496166
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2018 à 21:45:53  profilanswer
 

C'est quoi un pro-voyou ?
 
Et non, un policier n'as pas le droit de te déchirer le cul sur 10cm alors que tu lui tourne le dos. C'est pas un jeu. C'est pas un "risque".
 
Tu racontes n'importe quoi, as usual. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR