Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6647 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Elections européennes: "on r'met ça?"

n°2642591
Gnub
Posté le 06-05-2004 à 15:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quand ces fameuses élections ? [:gnub]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 15:33:20  profilanswer

n°2642609
cow2
Posté le 06-05-2004 à 15:34:48  profilanswer

gnub a écrit :

c'est quand ces fameuses élections ? [:gnub]

juste avant l'euro de foot :o

n°2642714
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 06-05-2004 à 15:46:10  profilanswer

CurbX a écrit :

je ne suis pas contre le gouvernement actuel, il n'est pas possible non plus de discuter politique quand les avis sont differents, j'ai mes positions, toi les tiennes, juste pour dire qu'il faudrait que la gauche passe 20 d'affilé au pouvoir pour montrer au peuple les reels capacité de ce partis (c'est à dire aucunes sauf le copiage ou l'endettement des français moyens et riches pour financer les pauvres qui sont au rmi glandeur a vivre au depend des autres sans jamais rechercher un vrai travail, mais bon chacun son point de vue comme je l'ai dis)

C'est clair...[:toto le hros]

n°2642725
The Flint
Will for ever
Posté le 06-05-2004 à 15:47:02  profilanswer

cow2 a écrit :

juste avant l'euro de foot :o

Ah ben aucune chance pour que qui que ce soit vote alors...

n°2642743
The Flint
Will for ever
Posté le 06-05-2004 à 15:47:59  profilanswer

Pour la défense de CurbX (si si), il serait quand même bien qu'un gouvernement reste au pouvoir un peu lus longtemps que deux ans, quand même. Maintenant, le gouvernement actuel ou un autre, c'est un autre débat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis?Attentat contre le président à Taipei la veille des élections
[ELECTIONS REGIONALES] Vos intentions de vote.La réalité de ces élections régionales
Les vrais dates de la tournée européennes 2004 de Judas Priestl'UMP sanctionnée aux elections ?
[Elections USA 2/11/04] Bush éluElections de mars prochain
Renseignement sur les élections[USA] élections au niveau fédéré...
Plus de sujets relatifs à : Elections européennes: "on r'met ça?"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)