|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La réalité de ces élections régionales |
p'tit petroll | On accuse les abstentionnistes comme des traitres.
--------------- Petroll |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 10:33:27 |
p'tit petroll | up --------------- Petroll |
jofission |
printf Baston ! | Tu peux voter pour le PT ou le FN qui défendent tes idées si tu veux --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 13-03-2004 à 11:25:14 |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 11:24:15 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
kfman Credo quia absurdum | Donc en d'autres termes, voter ne sert plus à rien ?
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
printf Baston ! |
LooSHA D'abord ! |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 13-03-2004 à 11:39:26 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Almight |
Message édité par Almight le 13-03-2004 à 11:40:48 |
millhouse Married | c qd les élections ? j'ai pas encore reçu les programmes |
Almight |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
printf Baston ! |
DesuetCR_B | Faudra qu'on m'explique en quoi laisser des liberté aux regions est mal ? |
Magicpanda Pushing the envelope | ne pas voter n'ira pas dans ton sens , mieux vaut concéder un peu et voter quand meme , que de ne rien faire et voir tes idées se prendre une bonne baffe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
printf Baston ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DesuetCR_B |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
printf Baston ! |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
nohama76 | j'ai jamais dis que je n'allais pas voter, bien au contraire.
|
kfman Credo quia absurdum | Existe-il un site sur l'histoire politique des régions ? --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
printf Baston ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |