| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Auteur | Sujet : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 11:21:56 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 11:25:12 ![]() |
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 11:27:22 ![]() 2 Frégates et un ravitailleur allemand (600 soldats) viennent d'arriver dans la zone entre Malte et Libye. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-02-2011 à 11:28:53 |
LooSHA D'abord ! | Surtout le genre de discussion qui n'a aucun intérêt. "Mon pays s'est mieux comporté que le tien :" "Nan c'est pas vrai". Ça a autant d'intérêt que les discussions sur le matos militaire et ceux qui s'extasient sur tel ou tel missile en détaillant le numéro de série. Ou les bavardages futiles sur Malte qui devra rendre les navions et les bateaux... Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 24-02-2011 à 11:29:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 11:29:02 ![]() ![]() |
arthas77 | http://www.lemonde.fr/imprimer/art [...] 84539.html
|
SA_Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 11:32:13 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-02-2011 à 11:34:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
|
_tchip_ |
elles seront tondues sur la place publique --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 11:42:14 ![]()
|
arthas77 |
|
EpinardsHachés |
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 24-02-2011 à 11:44:57 --------------- Ventes |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 11:46:55 ![]() Les américains se postent dans le bas rhin? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 11:47:04 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 11:49:22 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | L'OPEP tente de limiter la hausse de peur que le reste du monde commence à développer réellement de nouvelles sources d'énergie, mais franchement je crois plus à une inquiétude de façade parce qu'on est pas encore prêt à boycotter le pétrole, même à 150$ le baril. edit: Est-ce qu'un F16 peut voler au jus de betterave ? Message édité par roscocoltran le 24-02-2011 à 11:55:56 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
quiet now |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
grozibouille |
|
dobeliou | Un peu de lecture HS sur les Banques Suisses (coté Evasion fiscale plutot)
ouais, on peut rever... je vois pas bien pourquoi il ferait ca... Il a fait ce quil avait a faire, en se désolidarisant de Kadhafi ( sans mentionner les accords légendaires avec la France, sans un " désolé je savais pas " dailleurs ) Maintenant c'est bon, il est couvert. En plus Bim ! Godwin point, lybie + peur de l'islamise + immigration forte de Tunisie et de Lybie + Marine lepen + populisme = tout est prêt pour une campagne nauséabonde camouflée derrière un pseudo débat de fond Message édité par dobeliou le 24-02-2011 à 12:07:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GzK | on dirait que ça va bien chauffer aujourd'hui |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grounded Man with burning hair |
Mais c'est effectivement le pays ou il y a le plus de risque d'instabilité éventuelle suite au départ du dictateur. Et bon, on sait ce qui peu naitre de l'instabilité, des mouvements d'islamistes radicaux peuvent devenir influent. De la à prendre le pouvoir, non je pense pas, ils sont clairement pas majoritairement apprécié. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-02-2011 à 12:21:12 |
quiet now | FRS1883 0195 /AFP-GH11
|
dobeliou | Bah un peuple enfin libéré du joug de sa dictature, enfin aux urnes, va surement pas choisir un parti radical qui va porter atteinte à ses nouvelles libertés... en Libye ou ailleurs... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | sucession a fils unique |
| quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ? | comment changer les fils electriques dans une installation encastree |
| mon fils devient fou ! | QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
| Peut-on mourir en avalant une arrète ? | Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ? |
| Excès vitesse + Autoroute + Police banalisée... sans être arrêté ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens. | |