|
Auteur | Sujet : Le programme économique délirant du Front National |
---|
crazywolf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 12:01:24 |
cow2 |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
crazywolf |
|
cow2 |
|
crazywolf |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Tetedeiench Head Of God | C'était pas un beurk c'était plus un "gasp" melé a un "yuck", le genre de petit bruit qu'une femme pousse intempestivement quand elle éructe avec surprise. |
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 13:23:25 |
cow2 |
Message édité par cow2 le 27-01-2004 à 13:28:26 |
berceker BERCEKER UNITED |
|
crazywolf |
Message édité par crazywolf le 27-01-2004 à 15:04:57 |
felipe69 Salut !!! Ca farte ??? | j'aime bien ce topic , mérite 1 chti up --------------- Feedback_inside |
millhouse Married | c un syndicaliste
Message édité par millhouse le 27-01-2004 à 20:07:40 |
Ekvara United colors of.... |
--------------- E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts ! |
cow2 | babouin > en quoi le fn serait il plus à même de mener à la révolution que tu souhaites que les partis d'extrèmes gauche ?
|
Beavis and Butt-head |
Message édité par Beavis and Butt-head le 28-01-2004 à 15:02:14 |
Garfield74 Mahal kita |
|
millhouse Married |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
cow2 | mais il parle de la grande école : la dernière année de maternelle
|
babouin je consomme donc je suis. |
Message édité par babouin le 28-01-2004 à 15:53:54 |
cow2 | ok merci !
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 28-01-2004 à 15:58:56 |
Garfield74 Mahal kita | B&B >> Les mongolitos te remercient Message édité par Garfield74 le 28-01-2004 à 15:57:06 |
cow2 |
|
crazywolf |
|
millhouse Married |
|
babouin je consomme donc je suis. |
je ne suis aucunement jaloux de ce qui ont le pouvoir.je suis simplement scandalisés de l'aspect non démocratique de l'accés au pouvoir.et puis du pouvoir en lui meme,pourquoi serais-ce une minorité qui gouverne,la repartition du pouvoir serait une bonne chose,cela enrayerai l'aspect de toute puissance d'une minorité s'exercant sur la masse. |
freaxinthenight |
|
cow2 | bon hého,
|
xiceman | Beavis and Butt-head t un facho toi, faire de l'intox gratuitement, va sur les sites neo nazi tu trouvera ta place |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La poste tarif economique | transfert de programme entre 2 calculatrices casio |
Programme Histoire Géographie 1er STT | licenciement economique : avantages du pare anticipé? |
programme de transcription de morceau de zik??? | programme casio graph 100 |
Front de Libération d'Halloween | [IMPORTANT] Licenciement a titre economique... :( |
Programme etrange festival 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : Le programme économique délirant du Front National |