Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le programme économique délirant du Front National

n°1930089
crazywolf
Posté le 27-01-2004 à 12:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

oui, c'était mythique :D

Mais le plus grave à mon avis est de pointer le débat sur le programme du FN et non sur le fait que les gens veulent voter pour un type dont ils ne veulent pas qu'il soit au pouvoir
:/

C'est dangereux de toujours ramener ça au vote contestataire à mon avis. Malheureusement il y a des français qui veulent que Le Pen soit au pouvoir et même si, je l'espere , son discours ne touchera jamais plus d'une certaine tranche de la population, il ne faut pas le rpendre à la légère.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 12:01:24  profilanswer

n°1930104
cow2
Posté le 27-01-2004 à 12:03:00  profilanswer

crazywolf a écrit :

C'est dangereux de toujours ramener ça au vote contestataire à mon avis. Malheureusement il y a des français qui veulent que Le Pen soit au pouvoir et même si, je l'espere , son discours ne touchera jamais plus d'une certaine tranche de la population, il ne faut pas le rpendre à la légère.

abh 5% de la population (max) qui sont réellement d'extrème-droite.
Yen a dans ma belle-famille  :sweat:

n°1930106
GregTtr
Posté le 27-01-2004 à 12:03:13  profilanswer

berceker a écrit :

Enfin bon, il faut dire que le pen dit blanc d'un coté et noir de l'autre, j'ai remarqué qu'il avait un double discour. Entre ces pro-militant et ceux qui s'y interesse de loin il a un discour différent. Oui je sais j'ai pas les sources écrites mais depuis le temps que l'ont en parle de lui je me suis aperçu qu'il disait ce que les autres voulais entendre.
Pour pouvoir faire passer ces idées il est obligé de jouer sur de la manipulation verbale et l'image. Concernant l'image quand ont pense au FN = Le Pen, il jou bien sur ça personne, il faut le voir quand il monte sur le pupitre les bras levé, c'est pas de la mégalo mais bien une technique de manipulation. Sont image est tellement forte au pret de certaine personne que s'il dit que la terre est plate en sortant des pseudo preuve pas mal de ces partisant le croirons.
Preuve à l'appuis : Lorsqu'il a prit a parti une maire en l'empoygnant par le ventre il dit qu'il a meme pas touché alors qu'il a la preuve par image Qualitée Optimal Prologic 16/9 alpha béta béton, son 7.1 ProLogic Souround certifié Dolby. Il trouve le moyen de dire le contraire et ces pro-partisant aussi.
Bon pour revenir au débat ce que dit B&B et grettr n'est pas totalement mais chacun de votre coté vous avez vu une face du front nationnal. Alors arrété de vous battre alors que chacun de vous a raison sur ce qu'il dit. Certaine source concernant Le pen et hitler : Lors de ces meeting il y avait des livres écrit par des ancien officié SS, il remet en cause l'utilisation de la chambre a gaz lors de la second guerre mondial, bref il y en a beaucoup des comme ça.
Le point faible de Le Pen c'est lorsque vous prouvez par A+B que ces propos ont été dit ou autre, il a une violence verbale ou physique car vous cassez son plan de manipulation. Pour preuve il y a eu en 97 ou 98 un reportage sur lui qui était "Le pen et l'ard de la manipulation" ils expliquait qui il était et son évolution et la maniere dont il manipule les gens. Ce soir là le Pen avait le visage rouge beaujolais  :fou:  

Tout a fait Berceker, mais ce que dit B&B, ce n'est pas ce que dit LEPen en public, ni ce qu'il y a ecrit dans son programme. Jamais LePen n'a parle de diviser les salaires des francais ni de tout donner aux patrons, il n'est pas assez bete pour ca. Qui ca interesserait?
Non, il a undiscours effectivement variable, et son programme reprend tout d'un bout a l'autre sans souci de la contradiction.

Mais des lors, qu'on ne me sorte pas un discours filtre, et surtout modifie, par B&B pour correspondre a sa hantise. Ce sont SES peurs, et libre a lui de les associer a Le Pen, mais ca ne correspond pas a ce que Le Pen dit.

Exactement comme Le Pen dit aux gens ce qu'ils veulent entendre, B&B fait dire a Le Pen ce qu'il pense que les gens ne veulent pas. Ce n'est pas comme ca qu'on lutte contre Le Pen, en lui pretant tous les propos qui nous deplaisent auxquels on pense.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1930125
crazywolf
Posté le 27-01-2004 à 12:06:05  profilanswer

cow2 a écrit :

abh 5% de la population (max) qui sont réellement d'extrème-droite.
Yen a dans ma belle-famille  :sweat:  

Non j'y crois plus je pense que c'est plus.

n°1930135
cow2
Posté le 27-01-2004 à 12:07:26  profilanswer

crazywolf a écrit :

Non j'y crois plus je pense que c'est plus.

bah suffit de voir le score de l'extrème droite en 81, alors que le vote contestataire était surtout le fait du PC ...  ;)

n°1930153
crazywolf
Posté le 27-01-2004 à 12:09:57  profilanswer

cow2 a écrit :

bah suffit de voir le score de l'extrème droite en 81, alors que le vote contestataire était surtout le fait du PC ...  ;)  

Oui sauf qu'on est en 2004, les choses changent en 13 ans.

n°1930226
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2004 à 12:20:55  profilanswer

En parlant de ca, j'ai pris le métro aujourd'hui. Y avait une place libre, je m'installe. En face de moi un noir, qui lisait l'équipe.

Une djeunz de 20 ans arrive, pourtant mignonne, jolie et tout, même l'air relativement snob ( donc pas la classe ouvrière kwoa) et il n'y avait de place de libre que à coté du noir. Elle regarde la place, se dirige vers elle, regarde le noir, et fait "beurk" et fait demi tour.

Moi je me suis levé, me suis mis a coté du mec, et j'ai dit au gars a coté (qui hallucinait un peu devant son journal) "vous inquiétez pas, je voulais pas etre a coté d'une chose pareille non plus", pendant qu'elle me prenait ma place.

Elle s'est fait reluquer pendant tout le trajet, avec des regards dédaigneux de la part des autres personnes, et de ma part.  

j'ai discuté avec mon voisin pendant quelques temps du coup, savoir si il voyait souvent des personnes aussi abjectes, etc :D assez fort pour qu'elle nous entende bien entendu.

Très sympa.

Cette situation me rassure et m'inquiète :
-m'inquiète à cause de la nénette
-me rassure vu les regards dédaigneux qu'elle s'est pris pendant le trajet.

Message édité par Tetedeiench le 27-01-2004 à 12:21:56
n°1930271
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-01-2004 à 12:26:25  profilanswer

T'es sûr que le "beurk", ce n'était pas à cause du chewing gum collé sur le siège ? Vérifie ton pantalon [:nofret]

Bon sérieusement, je plussoie vigoureusement... ça fait peur :sweat:

n°1930303
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2004 à 12:30:01  profilanswer

C'était pas un beurk c'était plus un "gasp" melé a un "yuck", le genre de petit bruit qu'une femme pousse intempestivement quand elle éructe avec surprise.

n°1930733
millhouse
Married
Posté le 27-01-2004 à 13:23:25  profilanswer

gregttr a écrit :

Tout a fait Berceker, mais ce que dit B&B, ce n'est pas ce que dit LEPen en public, ni ce qu'il y a ecrit dans son programme. Jamais LePen n'a parle de diviser les salaires des francais ni de tout donner aux patrons, il n'est pas assez bete pour ca. Qui ca interesserait?
Non, il a undiscours effectivement variable, et son programme reprend tout d'un bout a l'autre sans souci de la contradiction.

Mais des lors, qu'on ne me sorte pas un discours filtre, et surtout modifie, par B&B pour correspondre a sa hantise. Ce sont SES peurs, et libre a lui de les associer a Le Pen, mais ca ne correspond pas a ce que Le Pen dit.

Exactement comme Le Pen dit aux gens ce qu'ils veulent entendre, B&B fait dire a Le Pen ce qu'il pense que les gens ne veulent pas. Ce n'est pas comme ca qu'on lutte contre Le Pen, en lui pretant tous les propos qui nous deplaisent auxquels on pense.

Tiens hier soir sur france 2 dans "mots croises", il y avait des politicards divers et variés avec une question sur le port du voile à l'école, tous évidement sortent leurs "valeurs" et leurs visions de la laïcité, l'islam ceci, la france cela, jusqu'au point de vue d'un membre du fn, pour lui présenter le port du voile comme une atteinte à la laïcité est une terrible erreur, car elle provoquera à coups sûrs une levée de boucliers ( ce qu'il se passe), il fallait présenter le sujet comme un simple manque de respect vis a vis du corps enseignant, dans une école on se décoiffe devant un professeur, ce qu'il se passe avec les casquettes d'ailleurs. Je trouve cette position bien plus intelligente que la lutte contre les marques de la religion à l'école. D'ailleurs, le regard des autres participants était plus du genre " ah merde c'est pas con ce qu'il dit" plutôt que le contraire.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 13:23:25  profilanswer

n°1930769
cow2
Posté le 27-01-2004 à 13:28:14  profilanswer

crazywolf a écrit :

Oui sauf qu'on est en 2004, les choses changent en 13 ans.

en 23 ans :o

bah oui le vote PC s'est efrondré et le vote FN a monté d'autant

curieu non ?  ;)

Message édité par cow2 le 27-01-2004 à 13:28:26
n°1931091
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 27-01-2004 à 13:56:08  profilanswer

gregttr a écrit :

Effecitvement car le pen peut contredire ces dire et là il se retrouverais sans argument valable. Il est claire qu'il faut porter des jugement sur des chose qui ont été écrit et dit. Pour l'histoire du salaire j'en ai pas entendu parlé aussi. Qu'est ce qu'il aurait put dire au patron de leur coté ceux qui finance le FN :sarcastic: comme radio nostalgie.

n°1931202
crazywolf
Posté le 27-01-2004 à 15:04:28  profilanswer

cow2 a écrit :

en 23 ans :o

bah oui le vote PC s'est efrondré et le vote FN a monté d'autant

curieu non ?  ;)

ça prouve rien c'est juste que l'électorat a changé

Message édité par crazywolf le 27-01-2004 à 15:04:57
n°1931718
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Posté le 27-01-2004 à 19:38:05  profilanswer

j'aime bien ce topic , mérite 1 chti up ;)  
merci beavis ( et les autres )  :jap:  

[:atigrou_tt]  

[:olibar]

---------------
Feedback_inside
n°1931827
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-01-2004 à 19:53:38  profilanswer

j'aimerai quand meme beaucoup savoir de quoi vit b&b, vu tout ce qu'il crache sur les patrons ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1931920
millhouse
Married
Posté le 27-01-2004 à 20:04:57  profilanswer

c un syndicaliste :o

http://a69.g.akamai.net/7/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/10/22/camera_cafe_1.jpg

Message édité par millhouse le 27-01-2004 à 20:07:40
n°1933045
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-01-2004 à 22:15:31  profilanswer

ow pinaise... je viens de faire une plongée en apnée dans des sites franchements très a droite, et ow pinaise, vite une poche je vais me sentir mal... :sarcastic:

---------------
Acceuil
n°1936775
Ekvara
United colors of....
Posté le 28-01-2004 à 13:58:33  profilanswer

gregttr a écrit :

Rendons à César ce qui est à César...

---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
n°1936844
Toshy
Time will tell
Posté le 28-01-2004 à 14:05:06  profilanswer

En Suisse aussi, bcp de gens plus pauvres que riches votent UDC (pas aussi raciste que le FN, mais très conservateur...) !!!

Pourtant, l'UDC est un partie de patrons... Son no1, Christoph Blocher, est d'ailleurs une des plus grandes fortunes de Suisse... Mais avec un discours nationaliste, défendant les valeurs suisses face à tout épouvantail disponible (immigration, insécurité, chomage,...) et bien finalement, on se retrouve avec des gens pauvres qui votent pour enrichir les patrons en pensant que ces patrons ensuite leur rendront la pareil... (héhé, ils peuvent toujours siffler...) !!!

Donc, je suis assez d'accord avec cette analyse...

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1937101
babouin
je consomme donc je suis.
Posté le 28-01-2004 à 14:33:57  profilanswer

au régionale,je sais ce que je vais faire je vais voter pour le fn.pourquoi? parce que je suis scandalisé par ce gouvernement de droite composé d'enarque, de polytechniciens ,de technocrate avide de pouvoir et veillant a bien regulé la politique du patronnat.parce que j'aimerai qu'il y est du renouveau dans le paysage politique francais, marre des cumule de mandat,marre du systeme d'ascension sociale sclérosés qui n'est reservés qu'a une certaine elites issues des grandes ecoles qui forme une sorte de communauté impénetrable au sein du pouvoir(personne en france ne peut acceder au pouvoir si il n'est pas issue des grandes ecoles.moi je dit qu'il faut marquer la contestation fermement, meme si dans l'hypothese ou le fn atteint le pouvoir cela va creer des bouleversement interne dans le pays,des contestations, des greve,bref un bouleversement total annonciateur d'un remaniement complet de la societé.revolution!

Message édité par babouin le 28-01-2004 à 14:39:00
n°1937172
cow2
Posté le 28-01-2004 à 14:41:00  profilanswer

babouin > en quoi le fn serait il plus à même de mener à la révolution que tu souhaites que les partis d'extrèmes gauche ?
bref pourquoi le FN et pas LO si tu veux changer la société?

n°1937393
Beavis and​ Butt-head
Posté le 28-01-2004 à 15:01:49  profilanswer

cow2 a écrit :

babouin > en quoi le fn serait il plus à même de mener à la révolution que tu souhaites que les partis d'extrèmes gauche ?

Parce que ce babouin est un raté qui n'a pas été capable de faire une grande école. Mais il veut quand même accéder personnellement aux mêmes postes de pouvoir que les premiers de la classe.
Le type même du petit singe à la bave aux lèvres décrit par Nietzsche dans Z. Le type même du petit chef fasciste de base.
Jamais il n'aura l'argent des patrons.
Par contre si Le Pen passe et qu'il a la carte du FN depuis longtemps, il aura sa petite parcelle de pouvoir où exercer le sadisme frustré de sa petite névrose anale.

Message édité par Beavis and Butt-head le 28-01-2004 à 15:02:14
n°1937419
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-01-2004 à 15:05:57  profilanswer

Beavis and Butt-head a écrit :

Parce que ce babouin est un raté qui n'a pas été capable de faire une grande école. Mais il veut quand même accéder personnellement aux mêmes postes de pouvoir que les premiers de la classe.
Le type même du petit singe à la bave aux lèvres décrit par Nietzsche dans Z. Le type même du petit chef fasciste de base.
Par contre si Le Pen passe et qu'il a la carte du FN depuis longtemps, il aura sa petite parcelle de pouvoir où exercer le sadisme frustré de sa petite névrose anale.

Et tu crois que c'est en lui parlant comme ça que tu le feras renoncer à son idée ? As-tu lu pourquoi il voulait voter FN ? Ses raisons sont peut-être valables, même si la solution qu'il choisit n'est pas la bonne.

En tout cas ce n'est pas en l'insultant que tu le feras changer d'avis :heink:

n°1937733
millhouse
Married
Posté le 28-01-2004 à 15:38:21  profilanswer

merci ça fera plaisir à tous ceux qui font tourner la France pendant que ceux qui sortent des grandes écoles font la queue devant les juges pour détournement de biens sociaux et autres joyeusetés de ce genre  :sarcastic:

n°1937764
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-01-2004 à 15:41:57  profilanswer

millhouse a écrit :

merci ça fera plaisir à tous ceux qui font tourner la France pendant que ceux qui sortent des grandes écoles font la queue devant les juges pour détournement de biens sociaux et autres joyeusetés de ce genre  :sarcastic:  

Tiens, je n'avais même pas vu ce passage délirant... Tu n'as pas fait une grande école ? Tu es un raté.

Superbe :pfff:

n°1937805
cow2
Posté le 28-01-2004 à 15:46:49  profilanswer

mais il parle de la grande école : la dernière année de maternelle
:o

n°1937832
babouin
Posté le 28-01-2004 à 15:49:35  profilanswer

cow2 a écrit :

il est certain que je n'adhere pas a l'ideologie du fn(elle ne repose sur rien)mais pour moi le fn a plus une valeur contestative car cela fait directement réagir les gens.regardez lors du deuxieme tour des presidentiels,ce fait a provoqué un veritable bouleversement politique.les politiciens a l'epoque faisait croire a une remise en cause de leur politique mais il n'en est rien,je crois qu'il continue dans la meme voie.c'est pour cela qu'un vote contestataire s'impose,car si la contestation arrive a ses fins,cela va creer un changement radicale.
il est vrai que lo est une meilleur alternative mais le parti d'extreme gauche a t-il le meme pouvoir de mobilisation des masses,ou le meme effet reactionnaire que suscite le fn? je  crois que non.j'aspire tout simplement a ce qu'il reduise les inégalités.

Message édité par babouin le 28-01-2004 à 15:53:54
n°1937853
cow2
Posté le 28-01-2004 à 15:51:13  profilanswer

ok merci !
ca confirme ce que je pensais sur les électeurs du FN :sol:
(rien de péjoratif :o)

n°1937865
Beavis and​ Butt-head
Posté le 28-01-2004 à 15:52:22  profilanswer

Dites-donc les mongolitos, vous aviez quelles notes en explications de texte?
Vous savez qu'il y a plusieurs niveaux de lecture? Le votre est tellement terre à terre...
Quand je parle de raté qui n'a pas fait de grande école je me mets dans sa tête de petit être plein d'amertume et de rage car il n'est pas à la place de ceux qui ont fait de grandes écoles et est obsédé par l'idée de prendre leur place.
Alors que moi qui suis hyper critique envers les névrosés ultra-conformistes et narcissiques formés en masse par les grandes écoles, je ne prône pas leur remplacement mais la gestion de la société par la démocratie directe par tous les citoyens au quotidien et l'autogestion, comme dans les coopératives.
Lui n'est qu'un petit jaloux frustré.
Moi je suis pour le partage du pouvoir et des richesses démocratiquement, lui il est pour prendre la place de ceux qui ont mieux travaillé que lui le raté à l'école.
Je suis pour la paix. Il est pour poursuivre à l'infini les guerres arrivistes pour le pouvoir.

n°1937875
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-01-2004 à 15:53:46  profilanswer

babouin a écrit :

il est certain que je n'adhere pas a l'ideologie du fn(elle ne repose sur rien)mais pour moi le fn a plus une valeur contestative car cela fait directement réagir les gens.regardez lors du deuxieme tour des presidentiels,ce fait a provoqué un veritable bouleversement politique.les politiciens a l'epoque faisait croire a une remise en cause de leur politique mais il n'en est rien,je crois qu'il continue dans la meme voie.c'est pour cela qu'un vote contestataire s'impose,car si la contestation arrive a ses fins,cela va creer un changement radicale.
il est vrai que lo est une meilleur alternative mais le parti d'extreme gauche a t-il le meme pouvoir de mobilisation des masses,ou le meme effet reactionnaire que suscite le fn? je  crois que non.

Le problème est que ce vote donne une légitimité au FN, en faisant croire à Le Pen que 20 % des gens partagent ses idées, ce qui est faux à mon avis (tu dis toi-même que tu ne partages pas leurs idées).

Pour ma part, je souhaiterais que seul le vote blanc montre aux politique qu'on se désintéresse d'eux. Le problème est que les votes blancs ne sont toujours pas comptés dans les résultats des élections :pfff:

Si on voyait des résultats du genre :  
- Vote blanc : 45 %
- Chirac : 12 %
- Jospin : 11 %
etc... là, ça ferait peut-être bouger les politiques. Et on n'aurait pas besoin du vote FN (ou du vote LO) pour contester.

Message édité par Garfield74 le 28-01-2004 à 15:58:56
n°1937891
Beavis and​ Butt-head
Posté le 28-01-2004 à 15:56:02  profilanswer

Et voilà qu'il dit qu'il est pour LO et pour le FN! Que de confusion dans cette petite tête! :D
Moi je ne suis pour aucun parti étant pour la démocratie directe, qui ne peut être décrètée par un parti hiérarchique mais seulement conquise par le peuple.

n°1937895
Garfield74
Mahal kita
Posté le 28-01-2004 à 15:56:40  profilanswer

B&B >> Les mongolitos te remercient [:tilleul]

Message édité par Garfield74 le 28-01-2004 à 15:57:06
n°1937904
cow2
Posté le 28-01-2004 à 15:57:29  profilanswer

Et voilà qu'il dit qu'il est pour LO et pour le FN! Que de confusion dans cette petite tête! :D
Moi je ne suis pour aucun parti étant pour la démocratie directe, qui ne peut être décrètée par un parti hiérarchique mais seulement conquise par le peuple.

je vais te dire un truc, on se fout complétement de ce que tu penses, vus ton langage, ta facon de t'exprimer, tes insultes permanentes.

n°1937923
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 16:00:12  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Le problème est que ce vote donne une légitimité au FN, en faisant croire à Le Pen que 20 % des gens partagent ses idées, ce qui est faux à mon avis (tu dis toi-même que tu ne partage pas leurs idées).

Pour ma part, je souhaiterais que seul le vote blanc montre aux politique qu'on se désintéresse d'eux. Le problème est que les votes blancs ne sont toujours pas comptés dans les résultats des élections :pfff:

Si on voyait des résultats du genre :  
- Vote blanc : 45 %
etc... là, ça ferait peut-être bouger les politiques. Et on n'aurait pas besoin du vote FN (ou du vote LO) pour contester.

Completement d'accord sauf que si on voyait ça

- Votes blanc et nul : 45 %

je pense que ça aurait le même impact (ou presque)

n°1937941
millhouse
Married
Posté le 28-01-2004 à 16:02:50  profilanswer

cow2 a écrit :

je vais te dire un truc, on se fout complétement de ce que tu penses, vus ton langage, ta facon de t'exprimer, tes insultes permanentes.

+1

En plus, il réagit exactement comme Le Pen dans ces meetings, il ne manque que la bave

n°1937946
babouin
Posté le 28-01-2004 à 16:03:20  profilanswer

Dites-donc les mongolitos, vous aviez quelles notes en explications de texte?
Vous savez qu'il y a plusieurs niveaux de lecture? Le votre est tellement terre à terre...
Quand je parle de raté qui n'a pas fait de grande école je me mets dans sa tête de petit être plein d'amertume et de rage car il n'est pas à la place de ceux qui ont fait de grandes écoles et est obsédé par l'idée de prendre leur place.
Alors que moi qui suis hyper critique envers les névrosés ultra-conformistes et narcissiques formés en masse par les grandes écoles, je ne prône pas leur remplacement mais la gestion de la société par la démocratie directe par tous les citoyens au quotidien et l'autogestion, comme dans les coopératives.
Lui n'est qu'un petit jaloux frustré.
Moi je suis pour le partage du pouvoir et des richesses démocratiquement, lui il est pour prendre la place de ceux qui ont mieux travaillé que lui le raté à l'école.
Je suis pour la paix. Il est pour poursuivre à l'infini les guerres arrivistes pour le pouvoir.

je ne suis aucunement jaloux de ce qui ont le pouvoir.je suis simplement scandalisés de l'aspect non démocratique de l'accés au pouvoir.et puis du pouvoir en lui meme,pourquoi serais-ce une minorité qui gouverne,la repartition du pouvoir serait une bonne chose,cela enrayerai l'aspect de toute puissance d'une minorité s'exercant sur la masse.

n°1937962
freaxinthe​night
Posté le 28-01-2004 à 16:06:07  profilanswer

cow2 a écrit :

Tu parles pas à l'indéfini steuplaît. Le "on" te concerne sûrement, et sans doute une majorité ici, mais pas tout le monde.

Merci.

(vas-y Beavis and Butt-head, montre leur à ces réactionnaires  :D )

n°1938020
Beavis and​ Butt-head
Posté le 28-01-2004 à 16:13:42  profilanswer

cow2 soutient poliment le totalitarisme chaotique du marché capitaliste en guerre sur lequel règnent les plus riches, les plus corrupteurs, les plus arrivistes, les plus violents,...

n°1938024
cow2
Posté le 28-01-2004 à 16:14:47  profilanswer

bon hého,
je soutiens la politesse et le respect de l'autre.
Ces notions t'ont l'air étrangères ..

n°1938055
xiceman
Posté le 28-01-2004 à 16:19:36  profilanswer

Beavis and Butt-head t un facho toi, faire de l'intox gratuitement, va sur les sites neo nazi tu trouvera ta place

n°1938067
freaxinthe​night
Posté le 28-01-2004 à 16:21:45  profilanswer

xiceman a écrit :

Beavis and Butt-head t un facho toi, faire de l'intox gratuitement, va sur les sites neo nazi tu trouvera ta place  

yaisse §§§§§§§  [:icon10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
La poste tarif economiquetransfert de programme entre 2 calculatrices casio
Programme Histoire Géographie 1er STTlicenciement economique : avantages du pare anticipé?
programme de transcription de morceau de zik???programme casio graph 100
Front de Libération d'Halloween[IMPORTANT] Licenciement a titre economique... :(
Programme etrange festival 2003 
Plus de sujets relatifs à : Le programme économique délirant du Front National

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR