Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  programme de transcription de morceau de zik???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme de transcription de morceau de zik???

n°1585145
catfish
Posté le 01-12-2003 à 17:19:08  profilanswer
 

hello, apparement il existe des prog pour transcrire directement des morceaux de zik en partoche ...
vous en avez a me conseiller?
merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 17:19:08  profilanswer
 

n°1585221
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-12-2003 à 17:26:53  profilanswer
 

Cherche n'importe quelle editeur de partition. Les principaux programmes (Cubase, Cakewalk) le font.
 
En sous-entendant bien sur que tu parles de transtription MAO, pas de transcription "magique" (genre "je mets le CD de Rust in Peace dans mon lecteur CD-Rom et le logiciel me sort les tablatures de Hangar 18 ;))


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1585257
catfish
Posté le 01-12-2003 à 17:31:57  profilanswer
 

ben si je soius entend ca, apparement la sacem a dis a un pote qu'avec certains programes on pouvait le fair,e tu met ton cd et paf ca va te sortir de spartoche (solfege) etc etc..
vrai - faux?
si vrai donnez moi des noms ca urge

n°1585276
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-12-2003 à 17:35:02  profilanswer
 

catfish a écrit :

ben si je soius entend ca, apparement la sacem a dis a un pote qu'avec certains programes on pouvait le fair,e tu met ton cd et paf ca va te sortir de spartoche (solfege) etc etc..
vrai - faux?
si vrai donnez moi des noms ca urge


 
Je sais que la Sacem utilise l'informatique pour prouver/trouver les plagiats (un truc qui analyse certains patterns), mais je ne sais pas si l'outil fait de la vraie analyse theorique (musicale) ou de l'analyse de frequences.
 
Et aucune idée si ce genre de truc est dispo dans le commerce.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  programme de transcription de morceau de zik???

 

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Aidez moi à retrouver le titre de ce morceau!
programme casio graph 100[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Je cherche un morceau de la BO de Blade 2 (morceau pas sur le cd)[classique] quel est donc ce morceau?
Je recherche un morceau...titre d'un morceau>>çui qui trouve, respect :D
Aidez moi , je cherche le titre de ce morceaurecherche le nom d'un morceau de techno svp
Plus de sujets relatifs à : programme de transcription de morceau de zik???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR