Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27432145
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-08-2011 à 14:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, il manque le chiffre après la virgule, que veux-tu :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 14:15:38  profilanswer

n°27432918
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 17:13:47  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et juste après là où tu arrêtes ton quote:

Citation :

D'après ce sondage, réalisé entre le 5 juillet et le 10 août pour le compte de la radio-télévision publique, les conservateurs du premier ministre, Jyrki Katainen, sont arrivés en deuxième position avec 21,4 %.

[:rofl]  

et ?

n°27433514
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2011 à 18:40:35  profilanswer

La marge d'erreur pour ce genre de sondages d'opinion est d'entre 2 et 3%.

n°27433523
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-08-2011 à 18:41:39  profilanswer

Et surtout, quand seront tenues les prochaines élections ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27433587
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 13-08-2011 à 18:50:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle merde ? Dieudonné a viré antisémite depuis un bout de temps, c'est un fait. Les preuves sont nombreuses : il fricotte avec Amadinejad dont l'amour pour les juifs est bien connu, il a lancé un parti anti-sioniste aux dernières européennes (anti-sioniste, c'est le terme plus propre pour anti-sémite pour 90% des gens qui l'utilisent) avec notamment Soral qui se revendique lui clairement anti-sémite, il a relancé la carrière de Faurisson, négationniste de la Shoah notoire, et après il suffit d'écouter ce qu'il raconte : juifs et francs-maçons sont la cause systématique de tous les problèmes en ce bas monde. Il y a que les fanboys aux oeillères qui refusent de voir la vérité en face et essayent encore de faire croire à un humour au 1292542 degrés.
Bref, effectivement, l'avis de Dieudonné il a uniquement sa place sur le topic du nouvel ordre mondial et du POUIC, mais on peut largement s'en passer sur les topics sérieux. Merci d'avance pour les prochaines fois.

Helas oui...

vapeur_cochonne a écrit :

hs pour hs  
je viens de me taper une cure de dieudonné sur youtube etc  
et je pense qu'il est dans la provocation, rien de plus

Nan..

Moi qui est vu quasiment tout ce qu'a fait Dieudonné, qui était pour moi LE meilleur humoriste Francais, de très très très loin, j'etais vraiment fan de ce qu'il faisait. J'aimais beaucoup sa liberté de ton, ca provocation et sa liberté de parler de tout que ca plaise ou non. Bref, j'aimais beaucoup le personnage.

Mais clairement comme dit plus haut, il a complètement viré antisémite, ultra antisémite même, tout ce qu'il dit ne tourne plus QUE autour de ca, les gens qu'il fréquente ou le soutienne sont des anti sémite notoire, bref, il fait vraiment peine a voir ca en est devenu pathétique. C'est très dommage, je me sent un peu orphelin de l'humour du coup...

La seule chose  qui m'amuse, c'est que du coup il arrive à rassembler a la fois des intégristes musulmans antisémites et des fachos/nazi blancs antisémite à sa cause, comme quoi les cons se rejoignent dans la haine  :sarcastic:

n°27433675
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 19:09:04  answer

Ibo_Simon a écrit :

La marge d'erreur pour ce genre de sondages d'opinion est d'entre 2 et 3%.

d'accord....  [:w3c compliant]  

et c'est tout ce que tu retiens de ce sondage, suite à tes propos précédents qui sont :

Ibo_Simon a écrit :

Cette thématique a pris un sacré revers avec ce drame, tu n'en entendras normalement plus parler par des partis présidentiables.

Ibo_Simon a écrit :

N'insiste pas, cette thématique est morte.
Elle est devenue imprésentable devant un public.

Je te rappelle qu'un des thèmes centraux des vrais finlandais se trouve être l'échec du multiculturalisme. Or, cet article nous apprend que cette formation arrive en tête des sondages malgré (sic) la tuerie en Norvège, ou du moins, puisque tu sembles vouloir te raccrocher à la marge d'erreur, n'a pas été affectéé par le massacre commis par ABB. Par conséquent, tes affirmations sur le "sacré revers qu'aurait pris cette thématique avec ce drame" et même carrément, "la mort de la thématique du multiculturalisme" (et son échec), se font démonter en beauté. Qui plus est, dans le pays même ou s’est déroulé le massacre, donc ne parlons même pas de la pertinence de ton propos concernant d’autres pays européens dans lesquels cette thématique prend une importance croissante ……  

tu t'es méchamment trop avancé pour le coup  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2011 à 19:10:17
n°27433676
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2011 à 19:09:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et surtout, quand seront tenues les prochaines élections ?

Vu que les dernières législatives ont eu lieu en Avril, c'est pas pour maintenant.

Sinon, je n'avais pas percuté, mais à la relecture:  

Citation :

D'après ce sondage, réalisé entre le 5 juillet et le 10 août pour le compte de la radio-télévision publique, les conservateurs du premier ministre, Jyrki Katainen, sont arrivés en deuxième position avec 21,4 %.

Le drame ayant eu lieu le 22 juillet.

Sacré rigueur journalistique de la part de l'AFP, et du Monde. [:implosion du tibia]  

n°27433718
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 19:16:27  answer

il a eu lieu en plein milieu du sondage, ça ne changera pas grand chose ....

n°27433808
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2011 à 19:29:58  profilanswer

C'est une question de rigueur scientifique et de rigueur tout court.
Les deux partis obtiennent des scores respectivement de 22 et 21.4%, pour un sondage avec une marge d'erreur d'au moins 2%.
A partir de là, en toute rigueur, tu ne fais pas de classement, ou du moins tu affiches clairement le fait que la marge d'erreur est grande par rapport à l'écart entre les deux scores.

Et tu dis ça en nous donnant un sondage où justement tes champions perdent du crédit.

Tu m'expliques?

n°27433980
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 13-08-2011 à 19:56:09  profilanswer

En même temps faut pas faire d'amalgame, j'ai pas envie de défendre les partis nationalistes quels qu'ils soient mais enfin bon, un peu de rigueur intellectuelle ne fait pas de mal:

- ABB est un "malade mental", oui il était chrétien, oui il était nationaliste... ce ne sont pas les causes de sa folie.  
Il faut rester objectif, d'ailleurs je rappel qu'il jouait a WOW et COD également, je rebondi donc sur la  deuxieme chose

- Il jouait a des jeux vidéos "violents" selon la presse. Non, WOW et COD ne rendent pas les gens psychopates. Peut être qu'il mangeait des pates Barilla aussi? Sa doit rendre fou...

- On peut rebondir sur d'autres thèmes: OUi ben Laden etait musulman. Non, ca n'est pas ca qui l'a rendu terroriste

C'est marrant ces amalgames que la presse aime faire, restons objectifs

mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 19:56:09  profilanswer

n°27433996
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 19:58:20  answer

mes champions ?  

le monde a manqué de rigueur, mais si le massacre avait eu un impact majeur sur l'adhésion des norvégiens aux vrais finlandais, ça se serait indéniablement traduit via le résultat qu'ils ont obtenu dans ce sondage, le massacre ayant eu lieu en plein milieu de celui ci....  [:spamafote]  

au sujet des jeux vidéo, les médias n'ont pas manqué de rappeler lourdement qu'il s'adonnait à la pratique de jeux vidéo o combien violents (WOW, quand même).... certains ont même fait un rapprochement entre son acte et cette pratique, en parlant de désensibilisation à la mort, aux meurtres d'être humains et autres conneries....  [:fabien27]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2011 à 20:03:31
n°27434026
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2011 à 20:02:18  profilanswer

FDR_ a écrit :

En même temps faut pas faire d'amalgame, j'ai pas envie de défendre les partis nationalistes quels qu'ils soient mais enfin bon, un peu de rigueur intellectuelle ne fait pas de mal:

- ABB est un "malade mental", oui il était chrétien, oui il était nationaliste... ce ne sont pas les causes de sa folie.  
Il faut rester objectif, d'ailleurs je rappel qu'il jouait a WOW et COD également, je rebondi donc sur la  deuxieme chose

- Il jouait a des jeux vidéos "violents" selon la presse. Non, WOW et COD ne rendent pas les gens psychopates. Peut être qu'il mangeait des pates Barilla aussi? Sa doit rendre fou...

- On peut rebondir sur d'autres thèmes: OUi ben Laden etait musulman. Non, ca n'est pas ca qui l'a rendu terroriste

Le fait qu'il aie précisément visé, piégé et abattu des jeunes du parti travailliste, serait anodin?

n°27434036
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 13-08-2011 à 20:04:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le fait qu'il aie précisément visé, piégé et abattu des jeunes du parti travailliste, serait anodin?

Ni plus ni moins qu'un Ben laden visant des Americains

n°27434049
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-08-2011 à 20:06:26  profilanswer

Le rapport entre les Vrais Finlandais et l'adhésion des Norvégiens ?

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 13-08-2011 à 20:07:11
n°27434053
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2011 à 20:06:58  profilanswer

Oui, tes champions, vu ils portent des idées que tu partages comme étandard.

Et c'est bien beau de noter (maintenant) le manque de rigueur du Monde, mais il me semble que tu as toi-même posté un extrait de cet article, avec encore moins de rigueur qu'eux. Donc c'est l'hopital qui se moque de la charité.

Surtout que tu ne sembles pas voir le fait que le sondage ne soit pas postérieur au drame, le rende mauvais comme indicateur des conséquences du drame.
Je t'ai demandé d'expliquer le raisonnement qui te permette de conclure au contraire, tu as préféré zapper en ne quotant pas le post.

n°27434074
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-08-2011 à 20:08:58  profilanswer

FDR_ a écrit :

Nan..

Moi qui est vu quasiment tout ce qu'a fait Dieudonné, qui était pour moi LE meilleur humoriste Francais, de très très très loin, j'etais vraiment fan de ce qu'il faisait. J'aimais beaucoup sa liberté de ton, ca provocation et sa liberté de parler de tout que ca plaise ou non. Bref, j'aimais beaucoup le personnage.

Mais clairement comme dit plus haut, il a complètement viré antisémite, ultra antisémite même, tout ce qu'il dit ne tourne plus QUE autour de ca, les gens qu'il fréquente ou le soutienne sont des anti sémite notoire, bref, il fait vraiment peine a voir ca en est devenu pathétique. C'est très dommage, je me sent un peu orphelin de l'humour du coup...

La seule chose  qui m'amuse, c'est que du coup il arrive à rassembler a la fois des intégristes musulmans antisémites et des fachos/nazi blancs antisémite à sa cause, comme quoi les cons se rejoignent dans la haine  :sarcastic:

je ne sais pas si il ne parle plus que de ça ou si on ne parle plus que de lui a ces occasions  

---------------
marilou repose sous la neige
n°27434088
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-08-2011 à 20:10:37  profilanswer

kami a écrit :

Bah c'est faux mec ou alors achète des yeux.

on va pas chippoter  
les musulmans /noir c'est quoi 10% des anglais ptet 15%
meme encore 20%

ça donnerai 1 "casseur" sur 5  
c'est pas ce que j'ai vu désolé

---------------
n°27434104
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2011 à 20:11:55  profilanswer

FDR_ a écrit :

Ni plus ni moins qu'un Ben laden visant des Americains

S'il te plait, évite les comparaisons absurdes.

n°27434214
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-08-2011 à 20:24:52  profilanswer

FDR_ a écrit :

Combien a-t-il écrit de pages sur les thèses qui sont le fond de commerce des partis nationalistes ? Et combien a-t-il écrit de pages relatives au jeu vidéo ? Tu a lu ses écrits ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°27434217
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2011 à 20:25:17  profilanswer

FDR_ a écrit :

Tiens j'y reviens, histoire de clore ce faux débat.
Je remets un truc qui est déjà passé ici, qui pointait bien l'hypocrisie sur ABB et ses idées.

http://hfr-rehost.net/self/pic/e121cc71debbf42f4e3f849e8a30b16818cd11af.jpeg

n°27434304
kami
pouet
Posté le 13-08-2011 à 20:37:55  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

on va pas chippoter  
les musulmans /noir c'est quoi 10% des anglais ptet 15%
meme encore 20%

ça donnerai 1 "casseur" sur 5  
c'est pas ce que j'ai vu désolé

Non mais tu connais rien de la démographie anglais en plus  [:kaleos] Les "noirs" ne sont pas majoritairement musulmans en Angleterre.  
Et affirmer que 99% des casseurs sont noirs ou bronzés c'est faux , c'est pas chipoter ou quoi c'est constater les faits.
Et puis c'est pas le sujet du topic.
Enfin bon on voit émerger quelques une des tes "idées" pas besoin d'aller plus loin.

n°27434327
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 20:40:35  answer

p'tet'ben a écrit :

Le rapport entre les Vrais Finlandais et l'adhésion des Norvégiens ?

me suis embrouillé les pinceaux  .... étant d'êxtreme droate, j'ai tendance à confondre les deux, sans compter la répétition "adhésion des finlandais aux vrais finlandais" qui a du m'induire en erreur. Par contre, personne n'a relevé ma confusion dans le précédent post mais osef....

ibo : mes "champions".... [:cerveau manust]  tu considères comme tes "champions" les autres formations européenne de gauche malgré les idées que tu partages avec ? puéril... et ils n'ont pas encore perdu de crédit. seuls le monde et l'afp en ont perdu (et avant que tu ne rebondisses, je n'ai simplement pas fait attention aux dates auxquelles le sondage a eu lieu [:spamafote]), s'ils en avaient à perdre.... :o  

je n'ai pas zappé. Je t'ai expliqué en gros que le massacre ayant eu lieu en plein milieu du présent sondage, le fait qu'il n'y ait pas eu d'impact significatif pour le parti des vrais finlandais, indiquait que si impact il devait y avoir dans un prochain sondage, postérieur au massacre en norvège, il serait de toute façon minime. Rien de compliquer à comprendre.

après si tu préfères pinailler et attendre un prochain sondage pour te rendre compte que ton propos sur les conséquences de ce drame sur la thématique du multiculturalisme, voir sa mort, étaient extrêmement hasardeux, libre à toi. tu ne pourras qu'être déçu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2011 à 20:41:49
n°27434479
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2011 à 20:56:22  profilanswer

Tu te rends compte que c'est tout sauf rigoureux, ta conclusion?

Et si tu veux avoir un indicateur, il y a des élections dans moins d'un mois, en Norvège.

n°27434623
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 13-08-2011 à 21:15:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

S'il te plait, évite les comparaisons absurdes.

Deux cinglés avec des idéologies extrèmes qui ont pour but d'eliminer le plus de monde possible dans leurs actes terroristes, c'est quoi l'absurde de ma comparaison??

roscocoltran a écrit :

Combien a-t-il écrit de pages sur les thèses qui sont le fond de commerce des partis nationalistes ? Et combien a-t-il écrit de pages relatives au jeu vidéo ? Tu a lu ses écrits ?

Oui et? Vous avez lu ce que j'ai posté ou bien? Ben laden a surement ecrit pleins de choses qui sont le fond de commerces des talibans... et non je n'ai lu ni les ecrits de l'un ni de l'autres ca doit se valoir en conneries

Ibo_Simon a écrit :

Je remets un truc qui est déjà passé ici, qui pointait bien l'hypocrisie sur ABB et ses idées.

J'avais vu cette image, si tu regarde mon post je denonce justement ca, ABB ne represente pas tous les nationalistes (encore une fois je veux pas les défendre) tout comme ben laden ne représente pas tous les musulmans

n°27434631
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-08-2011 à 21:16:07  profilanswer

kami a écrit :

Enfin bon on voit émerger quelques une des tes "idées" pas besoin d'aller plus loin.

:sleep:

---------------
n°27434653
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2011 à 21:20:18  profilanswer

FDR_ a écrit :

Deux cinglés avec des idéologies extrèmes qui ont pour but d'eliminer le plus de monde possible dans leurs actes terroristes, c'est quoi l'absurde de ma comparaison??

Tu fais pire que les amalgames qui sont critiqués dans l'image que j'ai donné.
Au moins, l'amalgame sur BL le présente comme islamiste fanatique.

FDR_ a écrit :

J'avais vu cette image, si tu regarde mon post je denonce justement ca, ABB ne represente pas tous les nationalistes (encore une fois je veux pas les défendre) tout comme ben laden ne représente pas tous les musulmans

Tu l'as mal comprise alors.

n°27434702
kami
pouet
Posté le 13-08-2011 à 21:28:01  profilanswer

Attends mec tu viens défendre des propos qui sentent le souffre, tu viens nous dire que oui ABB a prédit les émeutes de musulmans/étrangers en Angleterre bref t'as l'air tout excité à voir des émeutes où des minorités participent et tu viens même nous affirmer que les noris anglais sont musulmans. Et tu fais le fanfaron là ?

n°27434718
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 13-08-2011 à 21:29:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu fais pire que les amalgames qui sont critiqués dans l'image que j'ai donné.
Au moins, l'amalgame sur BL le présente comme islamiste fanatique.

Nan mais justement mon post a l'origine était pour eviter qu'on amalgame, être nationaliste n'implique pas d'etre un fou terroriste, pas plus qu'etre musulman n'implique d'etre un taliban, pas plus que jouer au jeux videos un tueur...
Car a la base tu disais que les thématiques nationalistes devraient être moins populaires suite à l'attentat, ce qui n'a rien a voir en fait. Pas plus que l'islam baisse parsqu'il y a des terroristes, ou que les JV se vendent moins a cause de certaines tragedies.

n°27434785
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2011 à 21:40:21  profilanswer

FDR_ a écrit :

Nan mais justement mon post a l'origine était pour eviter qu'on amalgame, être nationaliste n'implique pas d'etre un fou terroriste, pas plus qu'etre musulman n'implique d'etre un taliban, pas plus que jouer au jeux videos un tueur...
Car a la base tu disais que les thématiques nationalistes devraient être moins populaires suite à l'attentat, ce qui n'a rien a voir en fait. Pas plus que l'islam baisse parsqu'il y a des terroristes, ou que les JV se vendent moins a cause de certaines tragedies.

C'est un débat qui a déjà eu lieu sur ce fil et qui a déjà été conclu: le manifeste de ABB est clairement une reprise des thématiques anti-Gauche, islamophobes et xénophobes utilisées par certaines droites et extrême-droites en Europe, et même par des gens, ici, sur ce forum.

Idem pour le débat sur le fait que ABB soit un fou, postulat relativement pratique pour décorreler le fond politique de son massacre et d'expliquer que c'est l'oeuvre d'un homme seul, fou qui s'est monté le bourrichon tout seul.

Et bien non, le discours d'ABB, qu'il soit sur les musulmans ou sur les hommes politiques/les militants/les sympathisants de gauche,  
tu le retrouves et même souvent, pas plus loin que sur HFR, déjà.

Donc stop l'hypocrisie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 13-08-2011 à 21:41:20
n°27434878
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-08-2011 à 22:04:37  profilanswer

kami a écrit :

Attends mec tu viens défendre des propos qui sentent le souffre, tu viens nous dire que oui ABB a prédit les émeutes de musulmans/étrangers en Angleterre bref t'as l'air tout excité à voir des émeutes où des minorités participent et tu viens même nous affirmer que les noris anglais sont musulmans. Et tu fais le fanfaron là ?

yo  

---------------
n°27434921
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 13-08-2011 à 22:13:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un débat qui a déjà eu lieu sur ce fil et qui a déjà été conclu: le manifeste de ABB est clairement une reprise des thématiques anti-Gauche, islamophobes et xénophobes utilisées par certaines droites et extrême-droites en Europe, et même par des gens, ici, sur ce forum.

Idem pour le débat sur le fait que ABB soit un fou, postulat relativement pratique pour décorreler le fond politique de son massacre et d'expliquer que c'est l'oeuvre d'un homme seul, fou qui s'est monté le bourrichon tout seul.

Et bien non, le discours d'ABB, qu'il soit sur les musulmans ou sur les hommes politiques/les militants/les sympathisants de gauche,  
tu le retrouves et même souvent, pas plus loin que sur HFR, déjà.

Donc stop l'hypocrisie.

Biensur que son idéologie est puante, tout comme l'est le djihad non?  
J'essai pas de défendre ce genre de thème hein je suis pas frontiste du tout, mais y faut rester objectif vis a vis de ca comme je le répète, ca aurait été un terroriste d'extrème gauche je n'aurais pas non plus amalgamé les gens qui votent NPA et le terroriste, c'est tout ce que je voulais dire.  /debat clos.

n°27434978
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2011 à 22:24:13  profilanswer

FDR_ a écrit :

Biensur que son idéologie est puante, tout comme l'est le djihad non?  
J'essai pas de défendre ce genre de thème hein je suis pas frontiste du tout, mais y faut rester objectif vis a vis de ca comme je le répète, ca aurait été un terroriste d'extrème gauche je n'aurais pas non plus amalgamé les gens qui votent NPA et le terroriste, c'est tout ce que je voulais dire.  /debat clos.

Oui, le hasard veut que tu nous fasses exactement toute les déclinaisons des réponses faites précédemment ici, par des frontistes au sujet du lien entre ABB et leurs idées & propos.

La faute à pas de chance, évidemment.

n°27434995
kami
pouet
Posté le 13-08-2011 à 22:28:26  profilanswer

Quelle rethorique

n°27435061
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 13-08-2011 à 22:41:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, le hasard veut que tu nous fasses exactement toute les déclinaisons des réponses faites précédemment ici, par des frontistes au sujet du lien entre ABB et leurs idées & propos.

La faute à pas de chance, évidemment.

T'est fasciné par les frontistes ou quoi d'en voir partout comme ca  :lol:  
Bref pour toi ABB est representatif de tous les nationalistes... et de tous les joueurs de Wow?

n°27435132
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2011 à 22:57:42  profilanswer

FDR_ a écrit :

T'est fasciné par les frontistes ou quoi d'en voir partout comme ca  :lol:  
Bref pour toi ABB est representatif de tous les nationalistes... et de tous les joueurs de Wow?

Pour moi, le massacre perpétré par ABB est la finalité d'un discours de haine.
Discours propagé et banalisé par l'extrême-droite et la droite dure dans pas mal de pays européens.

Et pour infirmer cet état de fait, les représentants et sympathisants de ces courants n'ont rien de concret à répondre, alors ils préfèrent, comme toi, produire du bruit blanc, histoire d'éviter de répondre sérieusement.

Alors tu peux utiliser tous les euphémismes et miroirs magiques que tu voudras, ça ne changera rien à ce constat.

n°27435185
Uchinaa
Posté le 13-08-2011 à 23:07:23  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

C'est surtout que la Bretagne, c'est tellement idyllique, que tout le monde veut la quitter  :D  
J'entends souvent dire "je cherche une mutation dans le midi" curieusement j'ai jamais entendu un mazo me dire "je cherche une mutation en Bretagne" [:cmshadow]
Ceci explique sans doute un taux de chômage si bas... (faut dire que 300 jours de flotte par an ça attire pas les foules...).

Heu ... renseigne toi. Y a un gros paquet de région où il est plus facile de se faire muter qu'en Bretagne. A titre d'exemple dans l'éduc nat faut pas mal de points pour y aller. Rennes attire aussi pas mal de monde avec son pôle technologique. Bref faut savoir de quoi on parle et pas uniquement regarder la TV. L'Ille et Vilaine et le Finistère sont dans le premier quart de la liste de la densité des départements français (je compte pas la Loire Atlantique :o ) et un peu plus de 4M d'hab.

n°27436008
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-08-2011 à 07:36:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, je n'avais pas percuté, mais à la relecture:  

Citation :

Le drame ayant eu lieu le 22 juillet.

'xcellent :D

Ibo_Simon a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d11af.jpeg

Très bonne image :jap:  

---------------
n°27436023
markesz
Destination danger
Posté le 14-08-2011 à 08:16:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d11af.jpeg

Pourtant un seul des deux cadres est stupide, saurez-vous deviner lequel ?  :D  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°27436054
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 08:58:37  profilanswer

markesz a écrit :

Pourtant un seul des deux cadres est stupide, saurez-vous deviner lequel ?  :D  

Pourtant un seul courant politique nie la pertinence de ce truc, saurez-vous deviner lequel ?

n°27436189
roller and​ scratcher
Posté le 14-08-2011 à 10:20:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant un seul courant politique nie la pertinence de ce truc, saurez-vous deviner lequel ?

Il suffit de regarder qui est l'auteur de ce post pour le deviner sans peine...
Ta fixation et ta haine envers l'extrême droite sont inquiétantes, répétitives et... ennuyeuses à la longue.
On a compris, tu détestes l'extrême droite, (sans doute à juste titre), mais arrête de te sentir obligé de le souligner un post sur 2.
Tu sais, les pires des homophobes ont souvent une grande part de féminité qu'ils tentent de refouler...

n°27436201
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2011 à 10:25:40  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Il suffit de regarder qui est l'auteur de ce post pour le deviner sans peine...
Ta fixation et ta haine envers l'extrême droite sont inquiétantes, répétitives et... ennuyeuses à la longue.
On a compris, tu détestes l'extrême droite, (sans doute à juste titre), mais arrête de te sentir obligé de le souligner un post sur 2.
Tu sais, les pires des homophobes ont souvent une grande part de féminité qu'ils tentent de refouler...

Excuse-moi de parler de l'extrême-droite, dans un topic sur un massacre perpétré par un type à l'idéologie et au discours d'extrême-droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)