Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

(double ?) Attentat à la bombe à Oslo

n°27240462
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2011 à 13:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

je n'ai aucun interêt à supporter une idéologie qui prône le racisme anti blanc

Pléonasme. Racisme c'est anti-noir ET anti-blanc

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 13:53:20  profilanswer

n°27240468
phtx
zim boum boum
Posté le 26-07-2011 à 13:53:34  profilanswer

kami a écrit :

En même temps depuis 2009 il ne prend pas des stéroides ou quoi, c'est prémedité, le fait qu'il ait pris des medocs (c'est vérifié ) juste avant d'y aller peut montrer jsutement qu'il est très normal et manque de couille pour commettre ce qu'il a fait. (désolé le terme manque de couille ça veut pas glorifier son acte.)

je dirais pas que c est un manque de couilles.
c'est assez hallucinant comment il a prepare son coup et depuis quand.
dans son manifeste, il y a un chapitre comment rester motive, quelles musiques ecouter etc etc.
donc ca reste coherent avec sa demarche de se donner les moyens d'etre "performant" au moment d'accomplir son "oeuvre".

y a un truc qui aussi qui m'interpelle ( au niveau du vecu proof).
il dit qu'il y a une ou deux(?) autres cellules dans son organisation.
s'il lache le morceau est ce que ca ne voudrait pas dire qu'il y a une ou deux autres actions d'eclat qui se preparent et qui sont inarretables?

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°27240471
PsyOps
Posté le 26-07-2011 à 13:53:49  profilanswer

S'ils avaient été ne serait ce que 2 ou 3... C'eut les 600 djeunz qui y passaient :/

n°27240506
PsyOps
Posté le 26-07-2011 à 13:55:53  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Pléonasme. Racisme c'est anti-noir ET anti-blanc

Et quand tu veux préciser l'un ou l'autre tu dis quoi ? [:redrofl1:1]

n°27240557
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2011 à 13:58:19  profilanswer

PsyOps a écrit :

Et quand tu veux préciser l'un ou l'autre tu dis quoi ? [:redrofl1:1]

Il t'arrive souvent de dire "racisme anti-noir" ?

n°27240568
Dæmon
Posté le 26-07-2011 à 13:58:47  profilanswer

Kromsson a écrit :

Un truc que j'avais pas encore lu :  

Citation :

But soon police SWAT teams stormed the island and shot Breivik before arresting him, roughly an hour after the shooting began. Breivik wore a bullet-proof vest. Mr Pracon believed Breivik had simply run out of bullets. Police reportedly found explosives on the island.

http://www.smh.com.au/world/you-wi [...] 1hugs.html

hypothèse que j'ia émise il y a quelques jours :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27240589
PsyOps
Posté le 26-07-2011 à 13:59:58  profilanswer

Evidemment, surtout par les temps qui courent. C'est devenu difficile de conserver un terme générique lorsqu'il s'applique à un public en provenance d'un autre public.

n°27240604
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-07-2011 à 14:00:41  profilanswer

kami a écrit :

Et puis merde c'est dingue d'avoir à justifier un pseudo

Surtout auprès d'un type qui a un 666 dans son pseudo [:ocube]

n°27240648
kami
pouet
Posté le 26-07-2011 à 14:03:08  profilanswer

NoI s'inspire de théories mystiques qui affirment que l'homme blanc est la source de perversion dans ce monde bref que c'est le mal, leur racisme est clairement dirigé envers une couleur de peau, difficile d'exprimer autrement que par ce terme.

n°27240653
Yohann7500​0
Posté le 26-07-2011 à 14:03:24  profilanswer

ovrefoss a écrit :

T'as raison Léon, évite de te demander qui est le criminel, ca pourrait t'empêcher de te sentir bien dans ta bulle quand un étranger encaisse des propos et/ou des actes racistes.

Rien compris. Tu considères le racisme anti-blanc comme du racisme aussi ?

Le criminel, c'est bien l'empaffé qui a assassiné un agent des douanes, rassure moi ?  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Yohann75000 le 26-07-2011 à 14:11:23
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 14:03:24  profilanswer

n°27240666
kami
pouet
Posté le 26-07-2011 à 14:03:59  profilanswer

Patrick B66 Daemon 666, mon Dieu que des satanistes partout :D

n°27240685
kami
pouet
Posté le 26-07-2011 à 14:05:06  profilanswer

Yohann75000 a écrit :

[:mr mala:1]

n°27240805
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-07-2011 à 14:11:18  profilanswer

kami a écrit :

Justement ce personnage a de notable qu'il tourna le dos à NoI (qui prône la suprémacie noire). Interesse toi au personnage  [:kaleos] Il est alors peut être contreversé mais c'était pas un tueur ou un terroriste en puissance comme le norvégien. Bien au contraire.

Je vais te faire une révelation ce pseudo (de merde) ça vient d'une adresse mail que j'ai créé il y a fort longtemps, avant même tous ces attentats à la con. Le terme kamikaze a eu une signification étymologique japonaise, ce n'est pas forcément un fou de Dieu qui s'explose sur des bus. M'enfin bref.

[:rofl]  

Ce qu'il ne faut pas lire...

n°27240806
ovrefoss
Posté le 26-07-2011 à 14:11:19  profilanswer

PsyOps a écrit :

Certes, il a cessé de voir son père à 15 ans mais il avait sa mère et ce n'est pas comme s'il avait été abandonné  NON, subit des sévices de leur part ou tout autre déviance entraînant un comportement anormal par la suite. Il a fait comme tous les jeunes de son âge puis il a bossé dur etc. De même, tu ne peux pas être schizophrène et organiser ta vie sur 10 ans, dont surtout 3 dédiées à planifier un massacre. Il a pris des stéroïdes ou autres produits aidant à la musculation. C'était un beau bébé et tous les mordus de ce sport prennent des produits (pas forcément dangereux). Je le vois bien faire 100 tractions au réveil, plan massacre, 100 tractions, plan massacre etc  :o . Son recueil est surtout un condensé de ce qu'il a pu lire partout, il n'invente rien et n'apporte qu'un mix de ces influences. Un plagiat, rien de plus.

Les flics le décrivent comme " dans son monde " comme s'il était givré OUI. Mais il ne l'est pas SI, il refuse d'admettre la monstruosité de son acte, comme par exemple il refuse de considérer le génocidaire serbe Karadzic, pas idéologue mais purement nationaliste ethnocentriste, comme criminel de guerre. Ce sont surtout les flics qui ne comprennent pas ce phénomène de mecs solitaires qui adhèrent à une idéologie totalement dématérialisée qui est partagée aussi bien en Russie, en Serbie, en Suède que dans le Kansas par d'autres mecs solitaires. Ils voient tous OUI mais avec des motivations personnelles la même menace à l'échelle du monde, du continent ou de leur pays et adoptent des idées ou des actes en conséquence.

Des si, des oui et des non :D

C'est pas comme ca que ca se passe en Norvège, société assez différente, et assez méconnue chez nous, pas facile à pénétrer.

Y avait un super bouquin fait par un français. Retrouvé : http://www.harmattan.fr/index.asp? [...] re&no=2462

Sinon, il y a un domaine que les ultranationalistes adoptent sans jamais mesurer ses origines ni ses conséquences, c'est le terrorisme d'état, qui les fait tomber dans les actes qu'ils justifient par la purification ethnique, idéologique, et j'en passe...

On rentre dans les plus mauvais aspects de l'humanité, pas tellement envie de continuer dans cet environnement de jeunes cons fachos qui cherchent à badigeonner leur crasse intellectuelle.

Breivik est un sociopathe bien que doué de raison, et doit être traité comme tel, sans esprit de vengeance mais sans faiblesse. C'est ce qu'ont décidé de faire les norvégiens, dans l'intérêt commun et pour sortir de ce massacre tous ensemble par le haut, et ca me convient très bien.

Mvh.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°27240872
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 26-07-2011 à 14:14:34  profilanswer

kami a écrit :

Patrick B66 Daemon 666, mon Dieu que des satanistes partout :D

Les gothiques ça a le vent en poupe il parait ... [:d4rkemo:1]

n°27240905
ovrefoss
Posté le 26-07-2011 à 14:16:44  profilanswer

Yohann75000 a écrit :

Le criminel, c'est bien l'empaffé qui a assassiné un agent des douanes, rassure moi ?  :sweat:

Jamais vu des européens mal accueillis quand ils ont débarqués à l'autre bout de la planète. Ca s'est gâté après, on se demande bien pourquoi.

Cela dit, pas question pour moi d'avoir de l'animosité à l'égard de tel ou tel en raison de sa culture ou de son aspect physique, mais interdiction pour moi de ne pas constater d'où ca vient :jap:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°27240938
Anonymouse
Posté le 26-07-2011 à 14:18:27  profilanswer

Altarius a écrit :

Dans le genre de ce que la TV peut faire de pire tu veux dire.

D'ailleurs ils ont été bon ce soir, à partir d'un taré d'extrême droite, ils ont parlé des terroristes musulmans et d'extrême gauche, du bon C dans l'air en somme avec Reynier, Baueur, le type avec les feuilles hautement dangereuses de C++...

C'est Roland Jacquard qui a sorti le coup du C++. Et se toquard à encore récidivé en parlant de "glock indétectable aux rayons X" (Absolument faux) et de balles interdites par la convention de Genève (Ce qui peut être mis en doute)

n°27241028
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 26-07-2011 à 14:23:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est quoi le but?

Montrer que la connerie humaine n'a pas de limite  :jap:

n°27241136
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-07-2011 à 14:30:52  profilanswer

Et il a eu raison  :o  

n°27241407
kami
pouet
Posté le 26-07-2011 à 14:44:11  profilanswer

thekilgore a écrit :

[:rofl]  

Ce qu'il ne faut pas lire...

Des gamers avec le pseudo "kamikaz" t'en as des brouettes sur tous les serveurs, les battlenets et compagnie.  

Ou tu veux en venir ? je suis un terroriste islamiste ou alors même je les soutiens ? En attendant je fais pas mon mariole en mettant la photo d'un gars qui a trucidé des dizaines de ses concitoyens.

n°27241456
kami
pouet
Posté le 26-07-2011 à 14:46:48  profilanswer

C'est l'histoire de la télé : elle a une maladie avec plein d'experts à la con qui pullullent partout.

n°27241588
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 26-07-2011 à 14:51:37  profilanswer

kami a écrit :

Des gamers avec le pseudo "kamikaz" t'en as des brouettes sur tous les serveurs, les battlenets et compagnie.  

Ou tu veux en venir ? je suis un terroriste islamiste ou alors même je les soutiens ? En attendant je fais pas mon mariole en mettant la photo d'un gars qui a trucidé des dizaines de ses concitoyens.

Non mais ça fait partie de la technique de trolling habituelle, quand ils n'ont plus rien a dire, ni a argumenter il te demande de te justifier sur n'importe quoi, et si il voit la moindre possibilité de t'attaquer ils foncent. Réponds pas c'est tout.

n°27241728
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-07-2011 à 14:56:50  profilanswer

Varg Vikernes a tout compris ! Ce sont les juifs qui agissent sous-marin et ont manipulé ce pauvre Anders \o/

Citation :

Many argue that Mr. Breivik was in fact executing orders from Mossad, to punish the Palestine-loving Marxist-governed Norway, but first and foremost to create a false banner for misinformed right-wing extremists to unite under, and that what he was doing was a "false flag" operation.

His manifest is vast, some 1500 pages, and he is pretty thorough in both what he says and what he did. There are a few facts that doesn't make sense to me. How can he list all the problems caused by different Jews in our history and yet fail to mention even one of them with a single word in his manifest? He attacks the symptoms of the disease Europe is suffering under, but not the cause of the disease.

He is a Freemason too, and that certainly doesn't make any sense whatsoever. Freemasonry is international Jewry at it's worst; they too are working for a de-construction of all nations on Earth, and to build a global Hebrew temple, enslaving us all under the will of the Jews and their servants, the Freemasons. Well, this explains why he doesn't say a word about the creators of all the different religions and ideologies now set up to fight against each other.

He is a Christian too. Now, in a sense that does make sense, but why does it make sense? The Jews created Christianity as a religion for non-Jews to follow, so that they too would become worshippers of their Hebrew false "God", so that the unruly Pagan Europeans would become servants and a powerful tool for the Jews. Whether the Jews created Islam too, or whether they just saw an opportunity coming when it was created is not known, but we do know that the Jews have always promoted conflict between these two religions - and indeed they still do. When the Christians grow too strong the Jews support the Muslims to weaken the Christians. When the Muslims grow too strong the Jews support the Christians to weaken the Muslims. They often support both sides too, if both sides are too strong, and they often do in secret. Christians then kill Muslims, and vice versa, whilst the Jews laugh safely in the background, profiting from it all.

Mr. Breivik either went straight into their trap, like so many Christians have done in the past and still do, or he works knowingly for them, again like so many Christians have done in the past and still do. The Christians and the Muslims, ladies and gentlemen, are but soldiers/cannon fodder for the Jews in their mission to enslave us all under their rule.

What Mr. Breivik has said is largely true, in all except in what he doesn't say; he doesn't tell us that the Jews are the origin to all these problems, and that they were created by the Jews to hurt us. All we have to do to make this act of violence favourable to us is to make this clear to everyone; the Jews created Marxism, feminism, Christianity (need I tell you that Jesus and not least Paulus/Saul were both Jews?), so-called psychology, banking ("money lending" ), the hippie-movement and all other ideologies and movements which are aimed to destroy and de-construct all nations in Europe. Behind each and every one of them you will find a Jew (or some times a Freemason)!

How could you miss that out, Mr. Breivik?

Working for the Jews, are you Mr. Breivik, to unite all European right-wing extremists under your false banner? To make sure the focus on the Jewish enemy of Europe is moved to something else? Or maybe you don't even know that you have been used by sinister Jews?

So now not only Christians kill Muslims, and vice versa. Right wing extremists are supposed to kill left-wing extremists too - and vice versa I assume? Is that the plan? You did this to recruit and make even the right-wing extremists fight for the Jews?

benefits from this? Israel does! The Jews do! None of our aggression will be directed at them - were it all should be directed. We will be fighting each other instead, whilst they move about in the background, out of the spotlight, and profit from our suffering, and in secret tighten the chains of slavery around our waists and ankles.

Oh, and by the way; true nationalists don't kill children of their own nation, even if someone tries to brainwash them, like AUF did. They were not (yet) Marxist extremists; they were just children.
Varg Vikernes
Bergen the 24th of July 2011

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27241845
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 26-07-2011 à 15:00:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Varg Vikernes a tout compris ! Ce sont les juifs qui agissent sous-marin et ont manipulé ce pauvre Anders \o/

Citation :

blabla en anglais que j'ai la flemme de lire

Franchement y en a qui devraient voir des psychiatres  [:pikitfleur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par overdue le 26-07-2011 à 15:01:04

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°27241958
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2011 à 15:05:34  profilanswer

T'aurais pas le même en norvégien ? [:dams86]
En anglais strop facile [:julm3]

Message édité par roller and scratcher le 26-07-2011 à 15:07:18
n°27241975
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-07-2011 à 15:06:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh purée [:clooney46]

Ceci dit, sur fdsouche, on peut lire également ce genre de théorie à la con (à grands renforts de "à qui profite le crime ?" )... enfin, exprimée de manière beaucoup plus frustre  :whistle:

Message édité par p'tet'ben le 26-07-2011 à 15:09:16
n°27242006
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 15:07:33  profilanswer

overdue a écrit :

Franchement y en a qui devraient voir des psychiatres  [:pikitfleur:1]  

T'en fais pas, vu la peine qu'il purge en prison, il doit avoir des visites régulières.

n°27242051
lorelei
Posté le 26-07-2011 à 15:09:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

T'en fais pas, vu la peine qu'il purge en prison, il doit avoir des visites régulières.

Il a été libéré en mai 2009.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27242225
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-07-2011 à 15:17:56  profilanswer

En tout cas, à donf dans son trip le père Breivik :

Citation :

Anders Behring Breivik, qui reconnaît les faits, «déteste tous ceux qui croient en la démocratie» et «considère qu'une guerre est en cours», selon son avocat.

http://www.leparisien.fr/internati [...] 545647.php

[:aqualung]

n°27242255
overdue
Posté le 26-07-2011 à 15:18:57  profilanswer

ha ouais quand même :sweat:

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°27242442
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-07-2011 à 15:27:20  profilanswer

il va plaider quoi l'avocat :o

---------------
rm -rf internet/
n°27242460
overdue
Posté le 26-07-2011 à 15:28:36  profilanswer

la démence

---------------
n°27242493
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-07-2011 à 15:30:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il n'a rien indiqué pour l'instant, même s'il laisse entendre que son client est dément :

Citation :

13h32: Breivik est-il fou?C'est ce qu'affirme son avocat. Pour Geir Lippestad, Anders Behring Breivik est "fou" et "vit dans une bulle". De plus, il aurait pris des médicaments "pour être fort, pour êter efficace, pour être réveillé". L'avocat a toutefois refusé d'indiquer s'il plaiderait la folie lors du procès.  

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 15090.html

n°27242509
Ouiche
Posté le 26-07-2011 à 15:31:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense que son rôle va se limiter à essayer de comprendre les motivations de Breivik, vu ce qu'il à fait il va prendre le maximum quel que soit la plaidoirie.

Le pire c'est que je doute en une quelconque manœuvre de l'avocat concernant la démence :/

Message édité par Ouiche le 26-07-2011 à 15:32:02
n°27242530
lorelei
Posté le 26-07-2011 à 15:32:24  profilanswer

Le problème c'est que plaider la folie ne peut se faire que si l'accusé ne peut faire la différence entre le bien et le mal. Or le mec a un système de valeurs très strict, même si complètement dévoyé, il a bien conscience des notions de bien (défendre l'intégrité de la Norvège dans son esprit) et du mal (le multiculturalisme).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27242578
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 15:33:46  answer

n°27242602
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2011 à 15:35:01  answer

Kalymereau a écrit :

C'est la faute à la maid. :o

n°27242624
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-07-2011 à 15:36:10  profilanswer

Sinon, l'enquête se poursuit en Grande-Bretagne :

Citation :

Il s'agirait du "mentor" d'Anders Behring Breivik, selon le manifeste posté sur Internet. Le tueur aurait rencontré "Richard" à Londres en 2002 au cours d'une réunion d'un mouvement d'extrême-droite. Les dernières informations.  

14h51: Sur la piste des réseaux européens d'extrême-droite. Selon The Guardian, Europol a demandé à la police britannique de consacrer davantage de moyens à l'enquête sur les liens entre Breivik et l'extrême-droite. Dans son manifeste, le tueur évoque notamment un Britannique nommé "Richard, qui serait son "mentor". Il mentionne une réunion qui aurait eu lieu à Londres en 2002, où les participants, loin de correspondre au "stéréotype" du skin-head venu de milieu défavorisé, seraient des "entrepreneurs qui ont réussi, des leaders politiques ou du monde du business, certains avec une famille, la plupart conservateurs chrétiens, mais d'autres agnostiques, voire athées". Il y aurait un Français parmi eux.

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 15090.html

n°27242625
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2011 à 15:36:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Il a été libéré en mai 2009.

Il a pris combien?
Tu m'étonnes qu'ils vont essayer de plaider le crime contre l'humanité.:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance auto : double pénalité ?Shrek 1 : la double lecture du film
double vitrage , la norme aujourd'hui ?edit
Bombe a new yorkRecherche entreprise pour Autocollants sticker Bombé crystal
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010DOUBLE VMC OU DESHUMIDIFICATEUR
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité 
Plus de sujets relatifs à : (double ?) Attentat à la bombe à Oslo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)