| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Derrida est mort |
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 01:26:45 ![]() ![]() |
gosein | A lire la bafouille de bhl dans le point. Mort de rire
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 19:27:59 ![]()
|
raouf |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 20:54:33 ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | le doyen carbonnier est mort |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 21:16:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 21:16:57 ![]()
|
gosein | http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] ssions.php
Message édité par gosein le 17-10-2004 à 09:51:05 |
lan1 |
|
moonboots | et Baudrillard il m'a bien fait rigoler avec sa guerre du golfe qui n'aurait pas lieu |
pascal75 |
|
freaxinthenight |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je suis d'accord, la télé est complètement inadaptée pour faire passer une pensée philosophique. Même quand il donnait une interview pour un journal, Dérida avait l'impression de trahir sa pensée, car forcément il devait la simplifier pour répondre aux questions. Alors forcément la télé... Message édité par panzemeyer le 21-10-2004 à 04:19:53 |
pascal75 | Si tu pars comme ça, vaut mieux laisser tomber, je te le dis d'avance |
pascal75 | Reste Michel Serres, sans doute un ton en-dessous même si son Leibniz est excellent. |
l'Antichrist |
|
pascal75 | Je retiens le Leibniz et des passages de Hermes. Mais c'est vrai qu'avec Derrida c'en est fini de la génération Foucault, Deleuze, Lyotard, Derrida et j'en passe (dont Michel Serres Message édité par pascal75 le 21-10-2004 à 06:00:59 |
gosein | oui
|
freaxinthenight |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
foul Amiga forever... |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ben non, j'aime bien me faire mon opinion sur pièce, même si c'est pour être déçu en fin de compte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort suspendue en dvd | [Topik UniK] Peugeot 407 => ** 407 Silhouette ki roXX à mort ** |
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | recit d'une mort imminente |
| est-que vous croyé que le rap va etre mort ? moi je dit NON | vie apres la mort |
| Henri Cartier-Bresson est mort. | la mort d'europe 2! |
| Serge Reggiani est mort | Jerry Goldsmith est mort. |
| Plus de sujets relatifs à : Derrida est mort | |