|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Derrida est mort |
gosein | et que sa pensée poursuive son chemin.
Message édité par gosein le 10-10-2004 à 06:04:06 |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 18:51:38 |
Zangalou | c'est qui |
Palo | Connais pas |
pascal75 | Sources ? |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 18:54:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 18:54:23 |
gosein |
pascal75 | C'était le dernier grand penseur français de la génération Foucault/Deleuze/Lyotard. |
meriadeck arme de distractions massives | je crois ( je m'avance un peu )qu'il était très connu aux US bien plus qu'en France. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 18:58:24 |
TaKoS | 'sniff |
pascal75 |
|
pseudoman forumeur générique | pas très déridant comme topic |
Mosca | Je n'aimais pas trop son "bavardage" mais c'était un des dernier penseur (le dernier?) qui avait un véritable ancrage philosophique ... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 19:11:13 C'était le dernier |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 19:11:50 C quoi sa philosophie ? Rigole pas pascal |
pseudoman forumeur générique |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 19:16:02 C'est bon il me comprend pascal et autre penseur fou |
pseudoman forumeur générique |
|
gosein | à toi l'honneur. |
freaxinthenight | On perd un grand. Il est mort trop jeune. |
mober Mécréant Notoire |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si on espere vivre à 120 ans... on peux dire qu'il lui restait presque la moitié de sa vie encore ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
phyllo scopus inornatus | On est ... On vit ... On trépasse ...c'est comme ça pour tout le monde.
|
CHRISV- I love Dicks | Tain tout le monde sait que Dalida est mort,tu debarques toi,pas de quoi en faire un topic |
phyllo scopus inornatus |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 07:34:57 Je penses au grand desarroi de beaucoup que sa disparation doit avoir plus d'impact aux Etats-Unis ... c dommage |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
moonboots | Plusieurs pages sur Derrida dans Libé aujourd'hui, qui en fait sa Une d'ailleurs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso moi aussi je le connais pas ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | La mort est la plus grande des inconnus ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |