| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 19:02:16 ![]() ![]() |
dlm75 | http://www.cnnturk.com/2011/turkiy [...] index.html
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 15:26:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 15:37:41 ![]() J'imaginais provoquer l'hilarité avec "tampon"-"sanglant". C'est raté. |
LooSHA D'abord ! | Quelques témoignages de Syriens >> http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
teepodavignon | Interview de Gaëtan Vannay qui revient de Syrie, il est chef du service International de la Radio Suisse Romande.
--------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par Tietie006 le 17-08-2011 à 23:21:28 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 23:20:37 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teepodavignon | Il va y avoir un embargo sur le pétrole Syrien d'après France inter. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Il y aurait également une liste d'entreprise à sanctionner. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Si la Chine devient le seul client, elle pourra sans doute renégocier le prix à la baisse comme il y a moins de concurrence. Mais bon, oui quand quelqu'un ne respecte pas un embargo c'est tout de suite moins efficace. --------------- Laurent est mon fils. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teepodavignon | Il a morflé Mériadeck. --------------- Laurent est mon fils. |
LooSHA D'abord ! | C'est quand même hallucinant : 7 pages sur la Syrie, 456 sur la Libye. C'est tellement mieux de taper contre les méchant de l'OTAN, les rebelles fourbes, que de taper sur un dictateur et ses chiens de garde. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 26-08-2011 à 19:09:07 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 22:06:04 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Bon, comme Hadock31 ne fait pas son boulot, en bon pseudo à numéro qu'il est (
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 31-08-2011 à 18:16:59 |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 21:36:07 ![]()
AUjourd'hui, il est clair que ceux qui dirigent le pays (l'armee, donc), sont face a un cruel dilemme : maintenir le status quo avec Israel (je ne parle pas de paix ici, c'est plus un accord de non-agression qu'autre chose) et par consequent continuer a voir les milliards de dollars d'aide militaire US affluer, ou faire une croix dessus et ceder a la pression de la rue qui demande l'abrogation du traite de camp david et la fermeture de l'ambassade israelienne. Mon petit doigt me dit que pour le moment, les militaires qui sont diriges par des gens pragmatiques vont, a moyen terme, maintenir le status quo, sans pour autant faire de zele. Mais a moyen terme seulement. Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 21:36:34 |
RAff | on entends plus parler de la syrie dans les medias depuis quelques jours, pourquoi ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |