| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 17:01:06 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
nehoria |
Je ne savais pas tout ça, merci. Message édité par nehoria le 14-10-2015 à 18:30:47 --------------- // Guillemin. |
Zguvus | Ya un topic pour ça... |
nehoria | Tu sors de ton lurkage juste pour faire ce genre de réflexion, t'as pas autre chose à faire ?
--------------- // Guillemin. |
Zguvus |
Bref c'est hs, ya des topics pour, point barre. Les docu sur l'ah-64 ça m'intéresse, mais pas ici Et je suis pas le premier à faire la remarque non plus hein. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 14-10-2015 à 18:39:37 |
nehoria |
Bas je sais pas, quand je ne fais que lurker un topic et que je ne contribue en rien à son fonctionnement, j'évite de faire ce genre de commentaire, je trouve ça plutôt déplacé, mais j'imagine que c'est simplement une question de caractère.
Tu n'es effectivement pas le premier à faire cette réflexion, mais fatha93 a une certaine légitimité vu qu'il participe à la vie du topic, du coup, même si je suis pas d'accord avec lui, ça ne me dérange pas. Mais bon, c'est vrai que j'ai démarré au quart de tour, je n'aurai pas dû te répondre. Message édité par nehoria le 14-10-2015 à 19:03:18 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:59:56 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Un article du Figaro (interview d'Alain Rodier) sur qui se cache derrière les rebelles syriens
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-10-2015 à 21:43:29 |
cyd125 Teflon Don |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Ernestor modo-coco :o | Je lis un peu de tout, je me laisse aller à flaner sur google news |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | https://www.youtube.com/watch?v=mtQZwXOb3_Q
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
nehoria | je l'ai vu passer, mais j'ai pas osé la poster. Message édité par nehoria le 14-10-2015 à 22:02:38 --------------- // Guillemin. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
bukowsky Au bar. |
|
supersaz |
Mine de rien le Figaro sur ce sujet est le journal français le plus objectif. Depuis k intervention Russe.
|
eilec |
Message édité par eilec le 15-10-2015 à 01:27:25 |
baggers | La différence entre sorties et frappes, c'est la quantité de bombes par cible, en fait Les américains communiquent a priori uniquement sur leurs frappes et pas sur leurs sorties par exemple, et comptent 1 frappe/cible. Donc avec du matos guidé et @1-2 bombe par cible, on peut faire pas mal de frappes en 1 seule sortie, à raison d'un petit "tourist trip" en largant une bombe par-ci, une bombe par-là. Les russes ayant tendance à employer, surtout au début, du matos pas trop guidé et vouloir en mettre un grand coup, se sont retrouvé avec moins de frappes que de sorties: les avions s'y mettent à plusieurs et larguent toutes leurs bombes sur 1 seule cible. On remarque que passé l'effet de choc des premiers jours ou on est monté à 3 chargement de bombes d'avions au complet/cible, on redescends pour les russes a un peu moins d'une frappe/sortie: ça fait le chargement de bombes d'1 avion pour chaque cible, c'est déjà plus "classique", même si ça reste plus "intense" qu'un bombardement américain de précision. Les bombes guidées permettent d'optimiser un chargement de bombes d'un avion, et donc toucher efficacement plusieurs cibles dans une seule sortie, c'est pourquoi les militaires les aiment. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 15-10-2015 à 01:52:43 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
eilec |
ben là plusieurs cibles par frappe, comment çà se comprend ?
Sinjar tout çà détruit avec 3 frappes ? 8 positions de combats ! 10 bunkers ! et 2 systèmes de tunnel ! ya pas un truc zarbi là ? Message édité par eilec le 15-10-2015 à 01:37:12 |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 15-10-2015 à 07:43:21 |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 15-10-2015 à 08:34:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
epsiloneridani | Ils sont combien dans la poche ? |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
yanis12 |
|
yanis12 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 11:26:24 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
hisvin | Il a écrit relativement. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 12:38:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2015 à 12:39:13 |
srfcboy Back to Baas | Evolution entre Septembre et Octobre :
srfcboy Back to Baas | Un général cubain haut placé en visite à Damas :
Message édité par srfcboy le 15-10-2015 à 12:52:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |