| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
blup81 Habba babba? | Reprise du message précédent : Message édité par blup81 le 13-10-2015 à 15:46:34 |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 15:46:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 15:47:13 ![]() L'AS dépense des sommes monstrueuses dans leurs équipements militaires mais est ce qu'ils ont du personnels qualifiés pour les utiliser ? |
Jinq | |
nehoria | https://twitter.com/EjmAlrai/status/653937734529093632
--------------- // Guillemin. |
ashim Rising Tackle! |
|
Ernestor modo-coco :o |
jaques_themac | Un documentaires sur les Mi-24 russes, leurs tactiques etc si ça vous intéresse : https://youtu.be/0aScbm3RDpw |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
200 |
yannick |
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 17:50:23 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Les avions peuvent contourner la Turquie via l'Iran et cie |
nehoria |
Ouaip + Antonov-124.
nehoria | https://vk.com/wall-23956241_773623?reply=773642
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
eilec |
|
eilec | réseaux sociaux remplis de faire part de morts héroïques dans les deux camps.
|
nehoria |
Jpegasus Winking at the Moon | Plutôt le B1 qui a servi d'inspiration pour le Tu-160
Je vous trouve immonde de vous en prendre comme ça a la ligne politique que nous a légué le Général De Gaulle, a son ambition d’étendre l'influence de la France, le cercle de ses amis et la puissance de ses entreprises. Tout ca parce que nous prenons la place des Américains et damons le pion a Washington sur des marchés qu'elle croyait acquis. Non messieurs, la France est une grande puissance, et ne s'en cache pas, et a toute légitimité, autant que les autres, a agir dans la région du Golfe.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 20:00:14 ![]()
|
eilec |
|
nehoria | Le groupe jihadiste EI promet une défaite de la Russie en Syrie - (©AFP / 13 octobre 2015 19h49)
nehoria |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | http://www.valeursactuelles.com/mo [...] temps-sans
--------------- Ceci est une signature. |
Ernestor modo-coco :o | Première ligne on lit : "L’intervention russe est « positive » car « elle cible réellement Daech » "
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 13-10-2015 à 21:59:18 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
ashim Rising Tackle! |
|
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ashim Rising Tackle! |
Je ne conteste pas ce fait mais dire que les russes ne tapent pas du tout sur l'isis c'est du troll. Message cité 1 fois Message édité par ashim le 13-10-2015 à 22:22:13 |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
bukowsky Au bar. |
Message cité 4 fois Message édité par bukowsky le 13-10-2015 à 22:39:20 |
eilec |
Bon donc Poutine a un objectif limité dans le temps et dans l'espace, remettre en selle le gouvernement syrien et affaiblir les radicaux pour pouvoir entamer des négociations avec les modérés prêts à discuter. C'est quand même mieux que le comportement autiste de l'OTAN et son plan militaire foiré. Message cité 1 fois Message édité par eilec le 13-10-2015 à 22:39:36 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |