| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
bukowsky Au bar. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 21:58:41 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Le leader kurde , Salih Muslim, du PYD. traductions fournies par un kurde sur un autre forum. (festival culturel à Dortmund, lors de la fête du nouvel an )
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-09-2013 à 22:24:08 |
bukowsky Au bar. |
Message cité 1 fois Message édité par bukowsky le 23-09-2013 à 22:55:09 |
|
bukowsky Au bar. |
Message cité 1 fois Message édité par bukowsky le 23-09-2013 à 23:21:13 |
|
bukowsky Au bar. |
Message édité par bukowsky le 24-09-2013 à 06:05:43 |
niku viaggiando controvento | http://www.liveleak.com/view?i=c31_1379957095
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 08:15:32 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Terrorist released from Guantanamo Bay after convincing officials he was no longer a threat to the West is killed fighting for Al Qaeda in Syria
Message édité par esfahani le 24-09-2013 à 10:42:18 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | LES MISSILES DE GAZ "N’ONT PAS ÉTÉ VENDUS À LA SYRIE" – ROBERT FISK
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
eurys Humour noir en IV | Si c'est CA leur preuve.... --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
niku viaggiando controvento |
|
bukowsky Au bar. |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
|
ZINZINPHOBE Seriously? | C'est l'assaut final. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
mlon la frite c'est la fete |
|
bukowsky Au bar. |
Message édité par bukowsky le 26-09-2013 à 05:56:38 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
doublebeurre | Ah oui, je l'avais ratée celle-la... l'étude comparée de la sociologie de la Syrie et de la Corée du Nord, deux pays trés similaires. |
eurys Humour noir en IV | Une bonne video d'information sur l'état actuel de la rébellion en Syrie --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
arthas77 |
baggers | Très joli tir:
|
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 27-09-2013 à 10:39:59 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
doublebeurre | Je me méfie beaucoup des pseudo-analyses faites par des particuliers sur des vidéos, mais un travail semble-t-il assez sérieux d'une nonne Syrienne () fait remarquer que les memes gosses dans les memes videos apparaissent a plusieurs endroits et ont été déplacés (c'est incontestable) pour faire des plans. Alors c'est peut-etre pour les besoins du film mais c'est tout de meme une démarche curieuse.
|
baggers |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Pas mal de choses nous arrive des USA maintenant que la crise est passée. L'info la plus intéressante est qu'Obama n'a peut-être jamais eu l'intention de frapper la Syrie et n'a joue qu'un phénoménal coup de bluff. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 27-09-2013 à 12:06:42 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |