|
Auteur | Sujet : dégouté du téléthon |
---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
il y a des similitudes entres les diverses especes qui donnent des vois d'études. quand on ne sait pas d ou peut venir le remede, mieux vaut étudier tout et ne rien laisser dans un coin --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 19:50:14 |
jeunejedi |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Goon |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 19:55:33 |
Message édité par phosphorus68 le 06-12-2003 à 19:57:44 |
Goon |
Je comprends mal ce postulat qu'on ne chercherait pas à le faire. Autant pour quelques programmes visant à des applications commerciales immédiates (cosmétiques) je veux bien croire, autant pour les gens qui travaillent sur des maladies, euh... |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
jeunejedi |
|
naja Tssssssss |
jeunejedi |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Les comptes du Téléthon? Y en a pas, c'est le Lion's ou le Rotary qui gardent tout! Nan, ce sont 2 journées de récolte des dons.
|
millhouse Married |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci Phosphorus, il me semblait bien que les comptes étaient accessibles à tous --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
jeunejedi |
|
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Goon |
Bon je ne crois pas qu'on fasse mumuse avec les animaux, on passe par là avec déplaisir, c'est tout.
|
millhouse Married |
|
jeunejedi |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
millhouse Married |
|
Goon |
Deux questions : es-tu végétarien ? manges-tu de l'humain ? Si non à 1 et à 2, merci de m'expliquer |
Message édité par phosphorus68 le 06-12-2003 à 20:08:52 |
Cutter |
--------------- last.fm |
millhouse Married |
|
jeunejedi |
|
|
Goon |
Désolé j'avais pas vu que c'était déjà toi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum | |
Plus de sujets relatifs à : dégouté du téléthon |