|
Auteur | Sujet : dégouté du téléthon |
---|
Goon | Reprise du message précédent :
Désolé j'avais pas vu que c'était déjà toi.
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2003 à 20:12:56 ![]() ![]() |
Cutter |
Message édité par Cutter le 06-12-2003 à 20:20:00 --------------- last.fm |
Cutter |
fibroblaster | drapal + pop corn (smieux ke la starac ici) |
jeunejedi |
|
millhouse Married |
|
jeunejedi |
|
Goon |
Ca n'a juste rien à voir. A t'entendre on a l'impression que les bébêtes sont super gentilles entre elles et qu'elles ne s'oppriment pas les unes les autres en se tuant/préservant leurs territoires.
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
Message édité par Hikik0m0ri le 06-12-2003 à 20:20:16 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2003 à 20:20:04 ![]() ![]() |
Goon |
Ah si. Y a une histoire géniale comme ça. Un grand navigateur d'il y a quelques siècles (Cook ?) était devenu le roi d'une tribu indonésienne (?). Il était content et tout, mais il savait pas que la tradition voulait qu'on bouffe le roi |
Cutter |
--------------- last.fm |
jeunejedi |
|
millhouse Married |
|
jeunejedi |
|
Goon |
Si l'espèce humaine est elle-même menacée, oui. Sinon, pas question. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
carine31 |
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
Goon |
orpheline -> ne menace pas l'espèce humaine -> non |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
jeunejedi | on le clone pis c tout
|
Goon |
Bon c'est un peu la cavalerie qui débarque après l'heure mais bon... Globalement je suis d'accord avec ce que tu as dit mais tu aurais quand même pu noter que le débat n'a pas été aussi stérile que ça et que malgré quelques noms d'oiseaux échangés il y a eu à mon sens compréhension des uns et des autres. Je trouve que tu manques un peu du brin d'intelligence que tu mettais en exergue (le temps de taper ton texte et de voir les dernières évolutions peut-être ?). |
newbie_argent |
|
Goon |
il faut de la mesure en toute chose. Les positions radicales sont débiles la plupart du temps |
jeunejedi |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Meganne Féministe Ardant |
Je suis désolée de ne pas avoir été collée au forum au moment même ou ce topic a été créé. J'arrive et je réagis quand je peux le prochaine fois je consulterais mon wap de chez "carrefour" pour éviter d'arriver en 4è page.
|
Goon |
C'est pas le moment d'intervention le point, c'est juste que j'avais l'impression que tu n'avais pas vu certains des derniers posts où on arrive à des positions plus nuancées je trouve. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 06-12-2003 à 20:54:30 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hide |
en effet, à essayer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
the_Prodigy Remember .... | l'enjeu en vaut la chandelle malheureusement |
newbie_argent |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum | |
Plus de sujets relatifs à : dégouté du téléthon |