|
Auteur | Sujet : dégouté du téléthon |
---|
millhouse Married | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 19:06:29 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 06-12-2003 à 19:08:31 |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
whity | Bah je ne crois pas qu'il soient considérés comme du matériel, il ya quand même une certaine éthique dans les experimentations animales. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
whity |
|
myje1 myje, CT moa |
whity |
Trunchy metallement instable | Il faudrait aussi augmenter le nombre de DPI |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 19:10:14 |
whity |
|
newbie_argent |
|
jeunejedi |
|
clockover That's the life | oN a dit kelles etaient necessaire pas qu'il fallait les faire à tout va.
|
uxam |
il est de retour --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
clockover That's the life |
|
bozo le clown |
réfléchi 2 secondes avant de poster la prochaine fois... les expériences ont les faits sur quoi? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
clockover That's the life | Si gt mechant je dirais k il fodrait ke les gens soit eux meme ou plus en contact avec des malades . La on verrais k ils chanegront d avis |
jeunejedi |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
FrigoAcide |
|
Cutter | Putain avec tous les simulateurs qu'on conçoit aujourd'hui on en est encore à tester nos traitements sur des animaux. On arrive à prédire la météo des semaines à l'avance à l'échelle planétaire mais on arrive pas à prédire l'efficacité d'un médicament à l'échelle d'un organisme. Pis si les animaux n'existaient pas il aurait bien fallu se démerder autrement hein... --------------- last.fm |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cassebrik RIP upsa |
|
clockover That's the life |
|
whity |
|
newbie_argent |
|
jeunejedi |
|
|
Cutter |
--------------- last.fm |
reset.smith |
|
Cutter |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 06-12-2003 à 19:28:57 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bozo le clown |
alors cela s'est fort --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Cutter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum | |
Plus de sujets relatifs à : dégouté du téléthon |