|
Auteur | Sujet : dégouté du téléthon |
---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 19:29:31 |
greenleaf | pour la vivisection qd elle est indispensable.
|
bozo le clown |
le lion ne chasse qu'en cas de danger ou pour se nourrir, mais bon c'est pas grave --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
+1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Alors là par contre je suis pas d'accord, sacrifier des animaux pour que gerard puisse draguer geraldine sans une peau pleine d'acnée, rab |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 19:36:56 |
Cutter |
bozo le clown |
pour les médicaments, c'est apres tests sur animal. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
naja Tssssssss |
Cutter |
Goon |
Euh à t'entendre tous les chercheurs sont des bouchers sadiques qui utilisent la vivisection sans se poser de questions. Ca t'arrive jamais de penser qu'ils font pas ça de gaieté de coeur ? Mais non : ils sont forcément méchants |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 06-12-2003 à 19:40:31 |
naja Tssssssss |
bozo le clown |
juste pour te montrer que tu as faux, comme tous ce qui tu dis depuis le début. mais bon ce n'est pas grave, c'est juste une question de maturité --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
hide | chuis le seul à penser que c'est le genre de débat où tout le monde reste sur ces positions ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Cutter |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
naja Tssssssss |
greenleaf |
les mieux cai la politique et le sport |
|
bozo le clown |
perso se topic m'a au moins servi à cerner ceux qui ont les pieds sur terre de ceux qui pensent que "si le lion qui mange tout ce qu'il voit n'existait comme tous les autres animaux ba on serait bien obliger de faire les test sur des sardines".
naja Tssssssss |
Cutter |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jeunejedi |
|
Cutter |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bozo le clown |
dans l'état actuel de nos connaissances effectivement il n y a pas de remede. mais d'ici 10 ans, et ce grace a l avancé de la génétique, nous disposerons des traitements pour stopper ses maladies.
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
bozo le clown |
[g]"Son instinct lui dit de chasser tout ce qu'il voit"
Cutter |
jeunejedi |
|
bozo le clown |
il y a des similitudes entres les diverses especes qui donnent des vois d'études. quand on ne sait pas d ou peut venir le remede, mieux vaut étudier tout et ne rien laisser dans un coin --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum | |
Plus de sujets relatifs à : dégouté du téléthon |