Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

dégouté du téléthon

n°1617110
Cutter
Posté le 06-12-2003 à 19:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naja a écrit :

Pis bon.... le lion, il respecte l'antilope ?

Ouais mais le Lion il s'en fout. Son instinct lui dit de chasser tout ce qu'il voit alors il le fait. Nous, tu vois bien que ça nous démange la conscience ces histoires...

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 19:29:31  profilanswer

n°1617113
greenleaf
Posté le 06-12-2003 à 19:30:11  profilanswer

pour la vivisection qd elle est indispensable.

mais contre les tests de cosmétiques sur les animaux  :o  :pfff:

n°1617116
bozo le cl​own
Posté le 06-12-2003 à 19:30:37  profilanswer

Cutter a écrit :

Ouais mais le Lion il s'en fout. Son instinct lui dit de chasser tout ce qu'il voit alors il le fait. Nous, tu vois bien que ça nous démange la conscience ces histoires...

le lion ne chasse qu'en cas de danger ou pour se nourrir, mais bon c'est pas grave

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1617118
bozo le cl​own
Posté le 06-12-2003 à 19:31:16  profilanswer

greenleaf a écrit :

+1

---------------
n°1617126
naja
Tssssssss
Posté le 06-12-2003 à 19:32:50  profilanswer

greenleaf a écrit :

c'est sur c'est moins important... mais va dire cela aux personnes qui ne peuvent rien se mettre sur le visage (je ne parle pas de la crème machin chose qui coute bien cher, je parle de crème de soin... anti-acné, gerçures, etc), parce qu'il triple de volume avec les produits normaux.

Tu (ou ta copine si tu es un mec) n'achète pas de cosmétiques ?

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1617135
bozo le cl​own
Posté le 06-12-2003 à 19:34:43  profilanswer

de se point de vue là tu peux faire les tests sur des volontaires. les risques sont moindre que pour les morduits pharmaceutiques

---------------
n°1617137
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-12-2003 à 19:34:49  profilanswer

Naja a écrit :

c'est sur c'est moins important... mais va dire cela aux personnes qui ne peuvent rien se mettre sur le visage (je ne parle pas de la crème machin chose qui coute bien cher, je parle de crème de soin... anti-acné, gerçures, etc), parce qu'il triple de volume avec les produits normaux.

Tu (ou ta copine si tu es un mec) n'achète pas de cosmétiques ?

Alors là par contre je suis pas d'accord, sacrifier des animaux pour que gerard puisse draguer geraldine sans une peau pleine d'acnée, rab :D

n°1617138
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-12-2003 à 19:35:04  profilanswer

Naja> c'est un soin dans ce cas-là. Soit pour les allergiques aux produits cosmétiques soit parce que la pommade n'est pas à but cosmétique mais médical (une pommade avec des corticoïdes, j'appelle pas ça cosmétique même si ça ressemble à du Dior!)

n°1617141
naja
Tssssssss
Posté le 06-12-2003 à 19:35:45  profilanswer

bozo le clown a écrit :

de se point de vue là tu peux faire les tests sur des volontaires. les risques sont moindre que pour les morduits pharmaceutiques

mais ca existe. et pour les médicaments aussi ;)  (une série de 20 volontaires, 15 recoivent un placebo, 5 le médicament (mais personne ne sait qui a recu quoi)... )

---------------
n°1617144
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-12-2003 à 19:36:56  profilanswer

Naja a écrit :

mais ca existe. et pour les médicaments aussi ;)  (une série de 20 volontaires, 15 recoivent un placebo, 5 le médicament (mais personne ne sait qui a recu quoi)... )

:non:  

ils le savent 20 ans plus tard, quand ils developpent un cancer provoqué par le médicament testé.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 19:36:56  profilanswer

n°1617148
Cutter
Posté le 06-12-2003 à 19:37:25  profilanswer

pinguin007 a écrit :

alors on aurait pas pu manger de viande hors canibalisme et on aurait evolué autrement, si ca se trouve on serais encore resté a l'age de pierre, ou alors peut etre que l'espece se serait eteinte etc...

Cette supposition c'est qu'un jeu de l'esprit. C'est pas le problème qu'on aurtait pas survécu sans animaux, je voulais juste dire qu'on pourrait réfléchir à d'autres solutions. Idem pour le simulateur, faut pas tout prendre au premier degré. Si vous réfléchissiez vous-mêmes à d'autres solutions au lieu de balancer "propose tes solutions" à tous les opposants en sachant pertinament qu'elles n'existent pas, on avancera pas. [:spamafote]

---------------
last.fm
n°1617150
bozo le cl​own
Posté le 06-12-2003 à 19:37:55  profilanswer

Naja a écrit :

pour les médicaments, c'est apres tests sur animal.

---------------
n°1617155
naja
Tssssssss
Posté le 06-12-2003 à 19:39:39  profilanswer

bozo le clown a écrit :

pour les médicaments, c'est apres tests sur animal.  

:jap:  

---------------
n°1617157
Cutter
Posté le 06-12-2003 à 19:39:47  profilanswer

bozo le clown a écrit :

le lion ne chasse qu'en cas de danger ou pour se nourrir, mais bon c'est pas grave

:lol: Je vois pas ce que cette remarque vient faire dans de débat.

---------------
last.fm
n°1617158
Goon
Posté le 06-12-2003 à 19:39:50  profilanswer

Cutter a écrit :

Cette supposition c'est qu'un jeu de l'esprit. C'est pas le problème qu'on aurtait pas survécu sans animaux, je voulais juste dire qu'on pourrait réfléchir à d'autres solutions. Idem pour le simulateur, faut pas tout prendre au premier degré. Si vous réfléchissiez vous-mêmes à d'autres solutions au lieu de balancer "propose tes solutions" à tous les opposants en sachant pertinament qu'elles n'existent pas, on avancera pas. [:spamafote]

Euh à t'entendre tous les chercheurs sont des bouchers sadiques qui utilisent la vivisection sans se poser de questions. Ca t'arrive jamais de penser qu'ils font pas ça de gaieté de coeur ? Mais non : ils sont forcément méchants  :hello:

n°1617160
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 06-12-2003 à 19:40:02  profilanswer

Cutter a écrit :

Des trés grands chercheurs se sont certainement deja posés la question. Si ils ne l'ont pas trouvé c'est qu'lle n'existe pas, c'est tout

Message édité par Mattusud13 le 06-12-2003 à 19:40:31
n°1617161
naja
Tssssssss
Posté le 06-12-2003 à 19:40:22  profilanswer

Cutter a écrit :

c'est toi qu'a raconté nawak en disant que le lion tuait "tout ce qu'il voyait" non ?  :whistle:

---------------
n°1617166
bozo le cl​own
Posté le 06-12-2003 à 19:42:17  profilanswer

Cutter a écrit :

juste pour te montrer que tu as faux, comme tous ce qui tu dis depuis le début. mais bon ce n'est pas grave, c'est juste une question de maturité

---------------
n°1617167
hide
Posté le 06-12-2003 à 19:42:18  profilanswer

chuis le seul à penser que c'est le genre de débat où tout le monde reste sur ces positions ? [:drwatson]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1617168
bozo le cl​own
Posté le 06-12-2003 à 19:42:44  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Des trés grands chercheurs se sont certainement deja posés la question. Si ils ne l'ont pas trouvé c'est qu'lle n'existe pas, c'est tout

:jap:

---------------
n°1617169
bozo le cl​own
Posté le 06-12-2003 à 19:42:51  profilanswer

Naja a écrit :

c'est toi qu'a raconté nawak en disant que le lion tuait "tout ce qu'il voyait" non ?  :whistle:  

:D

---------------
n°1617171
Cutter
Posté le 06-12-2003 à 19:43:02  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Bon bah puisque on a pas trouvé de remèdes à toutes ces maladies génétiques c'est qu'ils n'existent pas (c'est pas faute d'avoir cherché pourtant). :whistle:

---------------
last.fm
n°1617172
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-12-2003 à 19:43:08  profilanswer

HidE a écrit :

chuis le seul à penser que c'est le genre de débat où tout le monde reste sur ces positions ? [:drwatson]  

non non. LE genre de débat qui fait dégénerer les repas de famille, comme la chasse, ...

n°1617173
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 06-12-2003 à 19:43:53  profilanswer

Cutter a écrit :

Bon bah puisque on a pas trouvé de remèdes à toutes ces maladies génétiques c'est qu'ils n'existent pas (c'est pas faute d'avoir cherché pourtant). :whistle:  

ça n'est pas du tout pareil (je suis sur que tu le sais en plus)

n°1617174
naja
Tssssssss
Posté le 06-12-2003 à 19:44:03  profilanswer

HidE a écrit :

non  ;)  

le plus triste c'est le coté "je ne donne rien pour soigner les enfants, parce que GERARD HOLTZ a dit qu'on faisait jeûner les animaux pendant trois jours"  :(  

(pendant mes gastro, je fais pareil.....)

---------------
n°1617175
greenleaf
Posté le 06-12-2003 à 19:44:10  profilanswer

jotb a écrit :

non non. LE genre de débat qui fait dégénerer les repas de famille, comme la chasse, ...

les mieux cai la politique et le sport :D

n°1617176
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-12-2003 à 19:44:33  profilanswer

Naja a écrit :

non  ;)  

le plus triste c'est le coté "je ne donne rien pour soigner les enfants, parce que GERARD HOLTZ a dit qu'on faisait jeûner les animaux pendant trois jours"  :(  

(pendant mes gastro, je fais pareil.....)

tu n'as qu'à dire que ce débat te fais chier !  :o

n°1617177
bozo le cl​own
Posté le 06-12-2003 à 19:44:38  profilanswer

HidE a écrit :

perso se topic m'a au moins servi à cerner ceux qui ont les pieds sur terre de ceux qui pensent que "si le lion qui mange tout ce qu'il voit n'existait comme tous les autres animaux ba on serait bien obliger de faire les test sur des sardines".
mais bon cela n'avance que moi  :)

---------------
n°1617178
naja
Tssssssss
Posté le 06-12-2003 à 19:44:38  profilanswer

Cutter a écrit :

tu serais drole si ce n'était pas tellement honteux, ce que tu racontes  :fou:

---------------
n°1617179
Cutter
Posté le 06-12-2003 à 19:44:41  profilanswer

Naja a écrit :

Cutter a écrit :

J'ai dit qu'il chassait quand son instinct lui disait de le faire. Après j'sais pas comment il fonctionne son instinct... :whistle:

---------------
last.fm
n°1617184
pinguin007
a npe error
Posté le 06-12-2003 à 19:45:24  profilanswer

Cutter a écrit :

ben justement moi de mon point de vue de non medecin j'ai rien d'autre a proposer [:spamafote]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1617187
jeunejedi
Posté le 06-12-2003 à 19:45:43  profilanswer

Cutter a écrit :

Après j'sais pas comment il fonctionne son instinct... :whistle:  

un peu comme tu sais pas comment fonctionne la recherche :)

n°1617189
Cutter
Posté le 06-12-2003 à 19:46:12  profilanswer

Louartu1 a écrit :

ça n'est pas du tout pareil (je suis sur que tu le sais en plus)

Pas du tout.

---------------
last.fm
n°1617193
pinguin007
a npe error
Posté le 06-12-2003 à 19:47:11  profilanswer

HidE a écrit :

non defoi les partizant des pitits nanimo comprennent et admettent les experimentations sur les nanimo [:ddr555]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1617194
bozo le cl​own
Posté le 06-12-2003 à 19:47:17  profilanswer

Cutter a écrit :

dans l'état actuel de nos connaissances effectivement il n y a pas de remede. mais d'ici 10 ans, et ce grace a l avancé de la génétique, nous disposerons des traitements pour stopper ses maladies.
place toi au 18eme siecle et refait cette reflection quand à la rage. bien, maintenant reviens en 2003 et refais toi cette meme reflection quand a la rage

---------------
n°1617196
myje1
myje, CT moa
Posté le 06-12-2003 à 19:47:38  profilanswer

la question est: pourquoi les organisateurs du téléthon donnent du fric aux labo qui font de la vivisection alors que tous les chercheurs disent que le pratimoine génétique des homme n'est pas le meme que celui des animaux?
la seconde questin est: Ou passent tous ce millions d'? ? il n'y a pas de comptes officiels detaillés et publics!

n°1617203
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 06-12-2003 à 19:48:34  profilanswer

Goon a écrit :

+ 1

plein le cul des fana des petits nanimaux qui oublient que ça sert pour les humains

Les chercheurs font pas ça par plaisir hein. Ca doit même bien les débecter.

Plein le cul de lire de pareil connerie, tu pense être supérieur aux restes des espèces animales qui nous entoures, sans la poudre à canon et l'argent, nous ne valons pas plus qu'un singe !

Les éléments sont d'ailleur la pour le rappeler de temp à autre.

[:ezzz]

n°1617204
bozo le cl​own
Posté le 06-12-2003 à 19:48:37  profilanswer

Cutter a écrit :

J'ai dit qu'il chassait quand son instinct lui disait de le faire. Après j'sais pas comment il fonctionne son instinct... :whistle:  

[g]"Son instinct lui dit de chasser tout ce qu'il voit"

dis moi le gamin sous ton pseudo se ne serait pas toi par hasard?  :heink:

---------------
n°1617206
Cutter
Posté le 06-12-2003 à 19:48:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

un peu comme tu sais pas comment fonctionne la recherche :)

Bon bah tout le monde dehors. On va vous laisser débattre entre chercheurs et médecins. Ca va être désert très bientôt ici... [:jofusion]

---------------
last.fm
n°1617208
jeunejedi
Posté le 06-12-2003 à 19:49:07  profilanswer

myje1 a écrit :

la question est: pourquoi les organisateurs du téléthon donnent du fric aux labo qui font de la vivisection alors que tous les chercheurs disent que le pratimoine génétique des homme n'est pas le meme que celui des animaux?

relit ma petite explication sur les modeles animaux KO, tu comprendra p-e l'interet :/

n°1617213
bozo le cl​own
Posté le 06-12-2003 à 19:50:14  profilanswer

myje1 a écrit :

la seconde questin est: Ou passent tous ce millions d'? ? il n'y a pas de comptes officiels detaillés et publics!  

il y a des similitudes entres les diverses especes qui donnent des vois d'études. quand on ne sait pas d ou peut venir le remede, mieux vaut étudier tout et ne rien laisser dans un coin ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum 
Plus de sujets relatifs à : dégouté du téléthon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)