Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6597 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dans le mur à toute vitesse...?

n°1874777
Valium
Posté le 18-01-2004 à 17:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cutter a écrit :

L'évolution ne peut aller que dans un seul sens. Tu as déjà vu un axe du temps aller de droite à gauche?

si ton point d'origine se situe a droite, oui en sorte c possible ;) ( bon je coupe les cheveux en 4 là ;) )

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 17:47:03  profilanswer

n°1874782
marko
Posté le 18-01-2004 à 17:48:27  profilanswer

Valium a écrit :

cutter ... c pas difficile de voir plus loin que le bout de son nez, on evoluera certes ... mais pas vraiment dans le bon sens ... suffit de regarder les trucs les plus cons les uns que les autres que les gens inventent pour se faire du fric etc etc ... :whistle:

Bah de toute facon toute ta vie est définie par l'argent peut importe le milieu d'ou tu viens (enfin tu aura plus de mal si tu viens d'un milieu modeste..), il ne faut bien sur pas voir que par cela mais bon, l'argent que tu aura, les études que tu fera, le statut social que tu aura déterminera les personnes avec lesquelles tu vivra et avec qui tu aura des affinitées... c'est comme cela et c'est rarement autrement...

n°1874795
Valium
Posté le 18-01-2004 à 17:50:54  profilanswer

marko a écrit :

Petit hs sur le mot : "Col blanc" : c'est quelqu'un qui utilise sa matière grise pour travailler, ce n'est pas forcement un grand patron... de toute facon toi aussi tu veux devenir col blanc, je ne pense pas que tu veuilles finir ouvrié...?

Perso, non je n'ai pas envie de devenir ouvrier, mais bon si je n'ai pas d'autres choix, alors oui il le faudra, mais j'espere entre temps trouver une autre opportunité que ca ... Mais ce que je voulais dire en parlant de col blancs, je parlais de tous ces gros friqués qui se balladent tjs en costard et qui ne pense qu'au blé, ils ont jamais assez etc ... je parlais pas du petit cadre qui a son boulot bien peinard ds sa societe et qui vit tranquillement et qui pense pas que boulot - fric - boulot - fric ... Et il y en a tracasse pas ... :)

n°1874811
marko
Posté le 18-01-2004 à 17:53:33  profilanswer

Et bien evidemment que l'on court droit dans le mur, les inégalités sont de plus importantes, et de plus en plus visibles, le fric pourrie tout, on pollue toute la planéte, on devaste des forets...tout cela pour le compte de quelque personnes qui se remplissent les poches bien grassement...

n°1874817
Valium
Posté le 18-01-2004 à 17:55:55  profilanswer

marko a écrit :

Bah de toute facon toute ta vie est définie par l'argent peut importe le milieu d'ou tu viens (enfin tu aura plus de mal si tu viens d'un milieu modeste..), il ne faut bien sur pas voir que par cela mais bon, l'argent que tu aura, les études que tu fera, le statut social que tu aura déterminera les personnes avec lesquelles tu vivra et avec qui tu aura des affinitées... c'est comme cela et c'est rarement autrement...

Non, justement moi j'essaye de casser ca tu vois ... je cotoie des gens qui viennent de milieux differents ... Je ne me limite pas qu'aux gens qui viennent du meme milieu que moi ... ca me permet de voir qu'il y a tjs moins bien loti que soi, et qu'il faut parfois arreter de se lamenter sur sa situation ...

n°1874820
Valium
Posté le 18-01-2004 à 17:56:19  profilanswer

marko a écrit :

Et bien evidemment que l'on court droit dans le mur, les inégalités sont de plus importantes, et de plus en plus visibles, le fric pourrie tout, on pollue toute la planéte, on devaste des forets...tout cela pour le compte de quelque personnes qui se remplissent les poches bien grassement...

Voila, j'aime mieux ca ... ;)

n°1874852
marko
Posté le 18-01-2004 à 18:01:33  profilanswer

Valium a écrit :

Non, justement moi j'essaye de casser ca tu vois ... je cotoie des gens qui viennent de milieux differents ... Je ne me limite pas qu'aux gens qui viennent du meme milieu que moi ... ca me permet de voir qu'il y a tjs moins bien loti que soi, et qu'il faut parfois arreter de se lamenter sur sa situation ...

Bah tu peux les cotoyer oui, mais tu ne fera pas ta vie avec eux de toute facon... il faut etre réaliste, tu va tendre pour les cotoyer de moins en moins, car vous n'aurez plus acune affinités (intellectuelles ou autres...), bien sur qu'il ne faut pas se lamenter sur sa situation, car elle n'est pas comparable a celle des personnes vivant dans des pays pauvres...

n°1874890
marko
Posté le 18-01-2004 à 18:08:25  profilanswer

Valium a écrit :

Comme je le dis au dessus casser cela n'est pas possible, tu peux bien sur etre gentil et compréhensif, ce qui est tres bien, mais tu ne peux pas casser les différences sociales...car elles sont la et bien la, tu sais moi aussi je suis utopiste dans l'ame, mais bon il vaut mieu etre réaliste pour réussir dans la vie, car les reves c'est bien bô mais cela ne fait pas trop avancer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Embrayage, boite de vitesse...[205 Junior] Boîte de vitesse qui saute
Pommeaux de vitessey a t'il un site ou un pdf repertoriant les limitations de vitesse ?
la vitesse ça ne gène pas!![Vitesse] Vitesse max sur le ring de Bruxelles ?
[velo] votre vitesse max en descenteBaisser la limite de vitesse sur autoroute ?
Un policier suisse condamné pour excès de vitesseboite de vitesse hs [looking for mecaniciens]
Plus de sujets relatifs à : Dans le mur à toute vitesse...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)