Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6260 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Dans le mur à toute vitesse...?

n°1835190
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-01-2004 à 16:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

louartu1 a écrit :

Oui

Société de merde basé sur l'apparance, l'argent et le paraitre.
Pollution excessive, dans 50 ans si ça continu sur ce rythme on va avoir des graves soucis

Voila  

jpense que c'est encore trop optimiste 50ans, allez disons 30! on est pas à 20ans pres non plus, hein! de toute maniere dans 30ans j'aurais 50ans alors bon...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 16:49:57  profilanswer

n°1835192
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 16:50:05  answer

kalipok a écrit :

1. Je ne pense pas non...
2. Des exemples ?

Cela a été dit il y a quelque temps par je ne sais plus quel ministre.

En outre pourquoi tu crois que tout les étrangers viennent acheter des maisons en france et passer leurs vacances ici (hollandais, allemands, anglais, etc...). Faut pas te faire d'illusions, toi tu pourras jamais te les payer ces maisons parce que ton fric est parti dans les impots, eux ont bien plus de pouvoir d'achat que toi.

Peu à peu, cette politique à la con fait qu'on plonge economiquement, regarde le développement des pays de l'est ou autre par rapport à nous, plus ca va et plus on devient le tiers-monde de l'Europe à écraser la population de taxes

n°1835202
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 16:51:50  answer

vanloque a écrit :

vrai, me s'ils nous tiennent en esclavage, c'est par la peur et l'endormissement.du tps de rome ct deja du pain et des jeux: tant que le peuple a à bouffer et quelquechose pour lui occuper le cerveau pour qu'il ne remette pas sa condition en cause, il te laissera le dominer trankilou!  et la formule marche toujours aussi bien,meme si la plebe est un peu plus difficile.

Copyright Gladiator  ;)  et pourtant c'est tellement vrai mais personne ne s'en rend compte

n°1835211
Valium
Posté le 12-01-2004 à 16:52:53  profilanswer

billyboy78 a écrit :

De toute facon la plupart des "systèmes" qui regissent nos sociétés sont vérouillés, il est quasi-impossible de changer quoi que ce soit...

D'un point de vue économique d'une part... c'est tout simple les gros prospèrent en écrasant les petits et de part leur puissance éliminent peu à peu toute la concurrence, vive les monopoles.

Y'a qu'à prendre la télévision francaise, à l'heure actuelle c'est flagrant, TF1 et M6 se résument à Endemol, et France 2 à Reservoir Prod (delarue).

D'autre part le système politique et judiciaire et totalement bloqué par des milliers de lois qui s'entrecroisent et qui finissent par provoquer un immobilisme total, quand à la politique, étant donné comment cela fonctionne, on ne peut y entrer qu'en étant "le bon ami" de quelqu'un ou alors avoir eu la chance de naitre dans les "bonnes familles" de "la france d'en haut"

Donc oui quand on voit ca, on imagine difficilement comment le monde pourrait évoluer dans le bon sens.
Pour ma part j'ai 24 ans, soit disant au début de ma vie active (encore faudrait il trouver un vrai boulot) et aucun avenir ni espoir. Rien qu'en voyant le prix de l'immobilier, et sans chomage jusqu'a 60 ans, je n'aurais pas encore finis de rembourser mon credit si je veux une maison.

Personnellement, vivre dans une société ou même en bossant toute ta vie, rien ne sera à toi (crédits, etc...) , ou 60% de tout ce que tu gagnes repart à l'état et ou ce même état érige des lois en dépit des opinions du "peuple" qui les a élus et pour protéger leurs arrières...ca ressemble à de l'esclavagisme.

La seule différence se situe dans le moyen de préssion pour obtenir la soumission, ce n'est plus la violence, mais un système économique et judiciaire qui t'emprisonne dans la situation ou tu as été mis.

+500000²³²³²³ mon gars, je suis dans la meme situation que toi, et franchement, je n'envisage rien de bon quand je vois que je suis chez moi depuis 5 mois chercher boulot et formations ... et rien qui vient ... tout ca a cause de la crise economique ( merci l'argent ) ... alors que d'autres sont en train de se pavaner sur des plages paradisiaques avec un petit cockail a la main et la clé de la ferrari dans le short gucci  :ange:

n°1835214
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-01-2004 à 16:53:30  profilanswer

Valium a écrit :

Oui, mais bon, personnellement, as tu deja pris la peine de faire la part des choses, sur le negatif/positif de chaque parti, avant de voter ... personnellement, je pense que beaucoup sont comme moi, et n'osent pas le dire, mais votent a la tete du client ... je suis certain qu'il y a une enormité de truc dans le programme des partis dont nous sommes loin d'imaginer l'existence ...  

Quand je vois que dans notre pays ( Belgique ) on trouve une perte de temps de faire un referendum sur la constitution europeene, c'est d'un mauvais ... Je suis a peu pres certain que moins de 5% de la population europeenne, ne sais de quoi ca parle ... et pourtant, on devrait ... il y va de notre avenir ...

Dans une emission aussi, un truc aberrant, un politique ( je ne sais plus lequel ) disait " Nous sommes elus pour prendre des decisions a la place des gens ... ". Putain je sais pas si vous vous rendez compte de l'enormité de la chose ... Ils sont elus pour nous representer, democratie, peuple au pouvoir, vous trouvez vous ? Nan moi je trouve pas ...

Je suis assez d'accord, mais la faute ne repose pas entièrement sur les politiques qui sont, après tout (la plupart d'entre eux j'imagine), les plus intéressés à l'évolution de nos sociétés...
Le problème vient plutôt des gens qui se foutent de tout pourvu qu'ils aient de la bière à boire quand ils mattent un match de foot à la télé... Ces mêmes personnes qui insultent les politiques parce que la planète est polluée et qui balancent leurs mégots ou leurs ordures n'importe où et ... ...

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1835241
vanloque
Posté le 12-01-2004 à 16:56:53  profilanswer

vanloque a écrit :

vrai, me s'ils nous tiennent en esclavage, c'est par la peur et l'endormissement.du tps de rome ct deja du pain et des jeux: tant que le peuple a à bouffer et quelquechose pour lui occuper le cerveau pour qu'il ne remette pas sa condition en cause, il te laissera le dominer trankilou!  et la formule marche toujours aussi bien,meme si la plebe est un peu plus difficile.

petit rajout par rapport à ce qu'a dis DarkAngel, dans notre histoire, lplusieurs révolutions (ouais,jsuis vague,jsuis nul en histoire..) ont eu lieu quand le peuple crevait vraiment de faim. c le mank de bouffe qui fais que les gens peuvent completement peter un cable. donc, ben la révolution aura lieu quand les gens seront affamés, ou peut etre si on arrive à leur foutre le nez dans la merde qui pointe à l'horizon.

je pense depuis des mois à une autre solution, RETIRONS LEUR LEURS JEUX DE ROMES! s'ils ne peuvent plus se vider la cervelle devant la tv en rentrant de leur boulot crevant, ils finiront bien par se remettre à utiliser leur systeme de réflexion,non?  
on nous le dis partout, les gens ne lisent plus, tres peu au ciné blabla.. et qui nous le dis? les connards de la tv!! eh oui, pendant qu'on les regarde nous dire en face à quel point on est des gros abrutis, on ne risque pas de se cultiver ou de découvrir d'autres facons de penser...
programme scolaire pour la terminale: 1984, le meilleur des mondes et machiavel , par exemple!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1835262
Valium
Posté le 12-01-2004 à 16:59:44  profilanswer

vanloque a écrit :

moi ça me dégoute encore plus vu que j'ai enfin une copine et que je me dis que j'aurai ptetre un avenir heureux, là ça devient embetant quand je me tourne vers l'avenir. on a peut etre plus que quelques dizaines d'années "normales" devant nous... apres? ben apres, ou bien on meurt tous, ou bien on survit sur les cadavres de milliards de gens,ou alors???
ça fous les boules. les gens qui fondent une famille, que peuvent-ils bien se dire quand ils le décident? (je dis pas qu'ils sont inconscients,hein!!) paske bon, nos enfants et ptits enfants,keski vont avoir comme avenir?
alors je me dis que plutot que de me refermer sur mon petit monde, mes études, bosser 40ans,cotiser pour pouvoir vieillir trankil,ma copine et essayer de profiter de la vie tant que je peux, si j'essayais de faire un peu changer les choses,de faire ce que je peux pour que ,peut etre, l'histoire de l'humanité ne finisse pas en noeud de boudin, qu'on arretes le massacre tant qu'on le peux, ou qu'au moins on sauve ce qui est sauvable.
bref,ya des jours ou je me dis que je vais envoyer valser cette petite vie et aller bosser pour greenpeace ou un mouvement qui agit vraiment, meme si il s'agit de trucs Vraiment radicaux.

C'est clair je me dis ca aussi, mais franchement ils ont bien peu de pouvoir face a des multinationales qui n'ont aucun probleme a faire des pressions sur tel ou tel truc ... ce qu'il faut, c'est sensibiliser les gens, leur montrer ce qui se passe VRAIMENT dans le monde, montrer des gens qui crevent de faim alors qu'il y en a qui dejettent de la nourriture, et pas des putains de reportages de stars a la con qui se font du fric a n'en plus finir, et qui vivent une vie de reve (quoique sincerement je n'ai vraiment pas envie d'etre a leur place, etre mediatisé comme ca, c'est pas mon truc, rien a foutre que les gens me prennent pour une star ou pas )...

n°1835273
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-01-2004 à 17:00:43  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Cela a été dit il y a quelque temps par je ne sais plus quel ministre.

En outre pourquoi tu crois que tout les étrangers viennent acheter des maisons en france et passer leurs vacances ici (hollandais, allemands, anglais, etc...). Faut pas te faire d'illusions, toi tu pourras jamais te les payer ces maisons parce que ton fric est parti dans les impots, eux ont bien plus de pouvoir d'achat que toi.

Peu à peu, cette politique à la con fait qu'on plonge economiquement, regarde le développement des pays de l'est ou autre par rapport à nous, plus ca va et plus on devient le tiers-monde de l'Europe à écraser la population de taxes  

Non mais sérieusement... Tu crois que l'état en fait quoi de la thune des impôts ? des confettis ?
Le RMI, la CMU, la sécu, le chômage, les hopitaux, les études, ... tout ça, ça coute de l'argent [:spamafote]  
Mais peut être as tu un boulot bien pépère que tu es sûr de garder et que cela te fait vraiment chier de payer pour des branleurs de rmistes ou autres chômeurs... :o

---------------
n°1835282
vanloque
Posté le 12-01-2004 à 17:02:46  profilanswer

Valium a écrit :

C'est clair je me dis ca aussi, mais franchement ils ont bien peu de pouvoir face a des multinationales qui n'ont aucun probleme a faire des pressions sur tel ou tel truc ... ce qu'il faut, c'est sensibiliser les gens, leur montrer ce qui se passe VRAIMENT dans le monde, montrer des gens qui crevent de faim alors qu'il y en a qui dejettent de la nourriture, et pas des putains de reportages de stars a la con qui se font du fric a n'en plus finir, et qui vivent une vie de reve (quoique sincerement je n'ai vraiment pas envie d'etre a leur place, etre mediatisé comme ca, c'est pas mon truc, rien a foutre que les gens me prennent pour une star ou pas )...

moi je suis pret à aller faire peter les émetteurs tv deja dans ma région. mais pas tout seul keu meme, jsuis assez lache tout seul (comme bcp en fait).  
j'avoue aussi que fight club m'as bcp fait fantasmer aussi.biensur, tout skon y voit n'est pas réalisable,mais bon...

---------------
n°1835294
Valium
Posté le 12-01-2004 à 17:04:25  profilanswer

kalipok a écrit :

Je suis assez d'accord, mais la faute ne repose pas entièrement sur les politiques qui sont, après tout (la plupart d'entre eux j'imagine), les plus intéressés à l'évolution de nos sociétés...
Le problème vient plutôt des gens qui se foutent de tout pourvu qu'ils aient de la bière à boire quand ils mattent un match de foot à la télé... Ces mêmes personnes qui insultent les politiques parce que la planète est polluée et qui balancent leurs mégots ou leurs ordures n'importe où et ... ...

D'accord, je ne conteste pas ... mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 17:04:25  profilanswer

n°1835301
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 17:05:13  answer

kalipok a écrit :

Non mais sérieusement... Tu crois que l'état en fait quoi de la thune des impôts ? des confettis ?
Le RMI, la CMU, la sécu, le chômage, les hopitaux, les études, ... tout ça, ça coute de l'argent [:spamafote]  
Mais peut être as tu un boulot bien pépère que tu es sûr de garder et que cela te fait vraiment chier de payer pour des branleurs de rmistes ou autres chômeurs... :o  

Je n'ai pas dis que cela servait pas, j'ai juste dis que comme la plupart des pays font mieux avec moins c'est qu'il y a forcément un gachis ou des planqués qui s'en mettent pleins les poches.

Autrement tu as tout perdu, je suis au chomage depuis un an après avoir joué au jeu "stage, alternance et enculade" mis en place par le medef pour les jeunes diplomés et je ne touche rien, pas d'assedic, pas de rmi, donc voilà

n°1835341
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-01-2004 à 17:10:08  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Je n'ai pas dis que cela servait pas, j'ai juste dis que comme 1. la plupart des pays font mieux avec moins c'est qu'il y a forcément un gachis ou des planqués qui s'en mettent pleins les poches.

Autrement tu as tout perdu, je suis au chomage depuis un an après avoir joué au jeu "stage, alternance et enculade" mis en place par le medef pour les jeunes diplomés et je ne touche rien, pas d'assedic, pas de rmi, donc voilà

1. Encore ma question : des exemples ?
2. Si tu n'as pas de revenus, tu as droit au RMI et à la CMU... (ou alors tu as moins de 21 ans...)

---------------
n°1835357
wlitw
Posté le 12-01-2004 à 17:11:56  profilanswer

Le monde va forcément à sa perte. Parce que quoiqu'on en dise, on fonce droit d'un côté vers un choc des religions à cause d'une bande d'illuminés, et de l'autre côté vers un choc des civilisations (pays pauvres /pays riches). Economiquement, le monde élargit encore plus le gouffre des riches et des pauvres au fil des années. Toute tentative d'établir ou de rétablir un minimum de droit humains dans certains pays se heurte à la nécessité économique.

Il est vraiment utopique de croire que le monde va dans le bon sens. On court droit au clash, qu'il soit économique, militaire ou environnemental. Et AMHA, le point de non-retour a été franchi il y a une 20aine d'années ... Je crois que sincèrement, plus personne ne peut plus rien y faire.

n°1835367
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 17:13:15  answer

kalipok a écrit :

1. Encore ma question : des exemples ?
2. Si tu n'as pas de revenus, tu as droit au RMI et à la CMU... (ou alors tu as moins de 21 ans...)

1. j'ai pas que ca à foutre, étant donné qu'on paye plus que tout le monde, c'est que les autres font aussi bien ou mieux avec moins.

2. C'est 25 ans et j'en ai 24

n°1835371
Valium
Posté le 12-01-2004 à 17:13:52  profilanswer

vanloque a écrit :

petit rajout par rapport à ce qu'a dis DarkAngel, dans notre histoire, lplusieurs révolutions (ouais,jsuis vague,jsuis nul en histoire..) ont eu lieu quand le peuple crevait vraiment de faim. c le mank de bouffe qui fais que les gens peuvent completement peter un cable. donc, ben la révolution aura lieu quand les gens seront affamés, ou peut etre si on arrive à leur foutre le nez dans la merde qui pointe à l'horizon.

je pense depuis des mois à une autre solution, RETIRONS LEUR LEURS JEUX DE ROMES! s'ils ne peuvent plus se vider la cervelle devant la tv en rentrant de leur boulot crevant, ils finiront bien par se remettre à utiliser leur systeme de réflexion,non?  
on nous le dis partout, les gens ne lisent plus, tres peu au ciné blabla.. et qui nous le dis? les connards de la tv!! eh oui, pendant qu'on les regarde nous dire en face à quel point on est des gros abrutis, on ne risque pas de se cultiver ou de découvrir d'autres facons de penser...
programme scolaire pour la terminale: 1984, le meilleur des mondes et machiavel , par exemple!

Un truc aussi dont je me suis rendu peu a peu compte, c'est qu'on ecrit de moins en moins, sincerement, la seule fois que j'utilise un bic, c'est pour faire une signature  :ange:  
L'orthographe aussi des jeunes est vraiment deplorable ( excusez moi mais il m'arrive aussi de faire des fautes, et les accents etc ca aussi je sais mais j'ai pas appris la dactylo et c'est plus facile pour moi de taper e plutot que é ou è ), le pire c'est qu'ils s'en foutent, sans se rendre compte a quel point c'est important la culture !

Tu es prof ? Deja 1984 a mon avis ca doit etre super a lire, je ne prend pas non plus le temps de lire, faudrait que tout ca change ...

Message édité par Valium le 12-01-2004 à 21:29:56
n°1835375
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-01-2004 à 17:14:11  profilanswer

billyboy78 a écrit :

1. j'ai pas que ca à foutre, étant donné qu'on paye plus que tout le monde, c'est que les autres font aussi bien ou mieux avec moins.

2. C'est 25 ans et j'en ai 24

1. Superbe argumentaire [:mlc]  
2. C'est balo [:vanilla] [Edit]... mais je ne connais pas des masses de miséreux qui ont une config comme la tienne et un accès internet... pov'tit malheureux  :sweat:

Message édité par Kalipok le 12-01-2004 à 17:17:26

---------------
n°1835442
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 17:23:16  answer

kalipok a écrit :

1. Superbe argumentaire [:mlc]  
2. C'est balo [:vanilla] [Edit]... mais je ne connais pas des masses de miséreux qui ont une config comme la tienne et un accès internet... pov'tit malheureux  :sweat:

Super argumentaire aussi en effet, si ca peut te faire plaisir j'ai même une voiture qui vaut environ 7000? et alors  :??:  

Une technique que tu ne connais peut etre pas, mais qui est très vieille, c'est de retourner les "petits" les uns contre les autres pour se protéger quand on est un "gros".
Et oui ou comment des CRS qui n'ont pas une tune en viennent à frapper des gens comme eux pour protéger des nantis.

Alors arrete de me viser sans aucune raisons, d'autre part si j'ai certains moyens financiers c'est que malheuresement j'ai commencé à bosser à 19 ans et que je vis aussi encore malheuresement chez mes parents ce qui est loin d'etre idéal.

Sinon si tu veux te faire plaisir, tu peux lire cela http://www.senat.fr/rap/r98-483/r98-483.html

En outre ma config et ma connexion internet coute moins cher que de fumer un paquet de cigarette par jour et je ne fume pas  :)

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2004 à 17:27:39
n°1835472
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-01-2004 à 17:28:07  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Super argumentaire aussi en effet, si ca peut te faire plaisir j'ai même une voiture qui vaut environ 7000€ et alors  :??:
Une technique que tu ne connais peut etre pas, mais qui est très vieille, c'est de retourner les "petits" les uns contre les autres pour se protéger quand on est un "gros".
Et oui ou comment des CRS qui n'ont pas une tune en viennent à frapper des gens comme eux pour protéger des nantis.

Alors arrete de me viser sans aucune raisons, d'autre part si j'ai certains moyens financiers c'est que malheuresement j'ai commencé à bosser à 19 ans et que je vis aussi encore malheuresement chez mes parents ce qui est loin d'etre idéal.

Sinon si tu veux te faire plaisir, tu peux lire cela http://www.senat.fr/rap/r98-483/r98-483.html

Coup bas, j'avoue [:cupra]  
Toujours est il que tu dis que cette #£@ d'état nous pique tous nos sous mais qu'il semble suffisament en rester à toi et à tes parents pour vivre confortablement...
Je suis d'accord qu'il y a des abus et du gâchis, mais le discours "tous pourris" m'exaspère :sweat:
J'ai fait mes études en étant boursier et maintenant je gagne plutôt bien ma vie et je paye mes impôts avec joie (enfin heu... vous voyez l'idée quoi :D)

Pour le lien, je regarderais plus tard, là il faut que j'y aille :hello:

---------------
n°1835600
Valium
Posté le 12-01-2004 à 17:43:05  profilanswer

kalipok a écrit :

Coup bas, j'avoue [:cupra]  
Toujours est il que tu dis que cette #£@ d'état nous pique tous nos sous mais qu'il semble suffisament en rester à toi et à tes parents pour vivre confortablement...
Je suis d'accord qu'il y a des abus et du gâchis, mais le discours "tous pourris" m'exaspère :sweat:
J'ai fait mes études en étant boursier et maintenant je gagne plutôt bien ma vie et je paye mes impôts avec joie (enfin heu... vous voyez l'idée quoi :D)

Pour le lien, je regarderais plus tard, là il faut que j'y aille :hello:  

Deja, tu travailles dans le milieu boursier, donc, ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je n'accorde aucune importance aux dires des gens "corrompus" ( les " ne sont pas la pour rien, je ne parle pas de corruption au sens propre hein ;) ) par l'argent, des gens qui font confiance a qqch qui n'existe pas ... je suis desolé, a part qques chiffres sur un compte en banque, des bouts de papiers, l'argent n'est pas grand chose, et dire qu'on peut tout faire avec l'argent, c'est faux, l'amour est bien une des seules choses qui ne s'achete pas ..

Message édité par Valium le 12-01-2004 à 17:43:51
n°1835613
vanloque
Posté le 12-01-2004 à 17:44:20  profilanswer

Valium a écrit :

Un truc aussi dont je me suis rendu peu a peu compte, c'est qu'on ecrit de moins en moins, sincerement, la seule fois que j'utilise un bic, c'est pour faire une signature  :ange:  
L'orthographe aussi des jeunes est vraiment deplorable ( excusez moi mais il m'arrive aussi de faire des fautes, et les accents etc ca aussi je sais mais j'ai pas appris la dactylo et c'est plus facile pour moi de taper e plutot que é ou è ), le pire c'est qu'ils s'en foutent, sans se rendre compte a quel point c'est important la culture !

Tu es prof ? Deja 1984 a mon avis ca doit etre super a lire, je ne prend pas non plus le temps a lire, faudrait que tout ca change ...

non, jsuis pas prof, pas encore peut etre,jsuis en license d'anglais.
oui, 1984 est un des bouquins les plus excellents que j'ai lus, avec le meilleur des mondes et les bouquins de michael moore meme s'ils ont rien à voir.
je songes à la carriere de prof,mais je me dis que c'est rapé,si ya la tv a toujours autant d'importance d'ici à ce que je sois prof (ça sera meme pire je pense), on pourra plus rien faire de nos enfants si on cherche pas d'autres manieres de leur faire aborder l'école. internet pourrait etre tres utile si on l'utilisait bien.

---------------
n°1835621
Valium
Posté le 12-01-2004 à 17:45:23  profilanswer

vanloque a écrit :

non, jsuis pas prof, pas encore peut etre,jsuis en license d'anglais.
oui, 1984 est un des bouquins les plus excellents que j'ai lus, avec le meilleur des mondes et les bouquins de michael moore meme s'ils ont rien à voir.
je songes à la carriere de prof,mais je me dis que c'est rapé,si ya la tv a toujours autant d'importance d'ici à ce que je sois prof (ça sera meme pire je pense), on pourra plus rien faire de nos enfants si on cherche pas d'autres manieres de leur faire aborder l'école. internet pourrait etre tres utile si on l'utilisait bien.

SI ;)

n°1835642
vanloque
Posté le 12-01-2004 à 17:47:25  profilanswer

Valium a écrit :

Deja, tu travailles dans le milieu boursier, donc, ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je n'accorde aucune importance aux dires des gens "corrompus" ( les " ne sont pas la pour rien, je ne parle pas de corruption au sens propre hein ;) ) par l'argent, des gens qui font confiance a qqch qui n'existe pas ... je suis desolé, a part qques chiffres sur un compte en banque, des bouts de papiers, l'argent n'est pas grand chose, et dire qu'on peut tout faire avec l'argent, c'est faux, l'amour est bien une des seules choses qui ne s'achete pas ..

ouais, euh, quand il disait boursier, jcrois qu'il disait qu'il avait eu une bourse d'études, rien à voir avec ske tu disait jcrois.
oui, c vrai,l'amour s'achete pas,mais bon... les hommes c pas l'amour qu'ils cherchent la plupart du tps,mais juste un trou malheureusement...

---------------
n°1835717
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 12-01-2004 à 17:55:03  profilanswer

ça sent la merde, on est au bord du gouffre, tout le monde flippe meme les riches, ya un malaise mondial, ce millénaire commence dans une drole d'ambiance... :D

n°1835818
Valium
Posté le 12-01-2004 à 18:03:18  profilanswer

vanloque a écrit :

ouais, euh, quand il disait boursier, jcrois qu'il disait qu'il avait eu une bourse d'études, rien à voir avec ske tu disait jcrois.
oui, c vrai,l'amour s'achete pas,mais bon... les hommes c pas l'amour qu'ils cherchent la plupart du tps,mais juste un trou malheureusement...

Et oui, les valeurs se perdent comme je l'ai deja clamé tant de fois ... et d'autres valeurs comme l'argent, le sexe, les plaisirs ( jusqu'a la debauche ) vont finir par prendre le dessus ... Personnellement je ne suis pas un gars qui pense avec ma queue, j'ai un cerveau et je sais que je suis loin d'en exploiter toutes les capacités ... Perso, je suis amoureux de la meme fille depuis plus d'un an, une fille que je n'ai jamais osé aborder tellement elle me faisait de l'effet ( rien qu'un regard de sa part et j'etais tout chose ), mais depuis qques mois, je ne la vois plus parce que je ne prends plus le train ( on se croisait dans le train en fait ), mais je ne sais pour quelle raison, sa presence reste dans mon esprit, je ne veux plus d'autre fille qu'elle ... peut etre certain diront que je m'acharne pour rien, mais je sais qu'il y a qqch qui s'est passé entre nous, et je suis sur qu'esperer est la meilleure chose que je puisse faire

n°1835901
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2004 à 18:14:07  profilanswer

Tant que les pays seront dirigés par des hommes politiques qui dans 90% des cas ne connaissent rien au problème à traiter et s'empliront les poches, ça ne changera pas :/

n°1836045
tommy febr​uary6
Posté le 12-01-2004 à 18:32:45  profilanswer

Notre "civilisation" est hyper fragile et il suffirait d'un rien pour que le système explose. A votre avis, que se passerait-il si l'eau, le téléphone, l'électricité, la pompe à essence ou la télé étaient coupés pdt qq jours d'affilée? Je suis sûr que rien qu'une soirée sans aucune télé il y aurait déjà des crimes etc, et une semaine ce serait l'émeute avec des gens errants ds la rue et totalement perdus.

n°1836104
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 18:40:28  answer

Tommy february6 a écrit :

Notre "civilisation" est hyper fragile et il suffirait d'un rien pour que le système explose. A votre avis, que se passerait-il si l'eau, le téléphone, l'électricité, la pompe à essence ou la télé étaient coupés pdt qq jours d'affilée? Je suis sûr que rien qu'une soirée sans aucune télé il y aurait déjà des crimes etc, et une semaine ce serait l'émeute avec des gens errants ds la rue et totalement perdus.

C'est vrai que ca serait un truc à faire ca... couper les retransmissions télés pendant une semaine pour voir un peu comment ca se passe

n°1836193
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 18:48:52  answer

ça fait 25 ans que j 'entends que l'on va droit ds le mur.Mon grand pere,mort en 2001, a repete ca toute sa vie.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2004 à 18:50:55
n°1836251
tommy febr​uary6
Posté le 12-01-2004 à 18:55:40  profilanswer

billyboy78 a écrit :

C'est vrai que ca serait un truc à faire ca... couper les retransmissions télés pendant une semaine pour voir un peu comment ca se passe

Ca se passerait très mal car les gens st extrèmement attachés à leur habitudes (un syst qui évite de réfléchir sans doute). On voit parfois des specimen, par ex au resto chinois le nb de de gens qui ne peuvent se passer de leur ricard, de leur bière, de leur café, de leur clope et qui ft entre eux des réflexions sur le personnel ou le décor dignes de l'âge d'or des colonies.

Ce qui serais déjà pas mal pour sortir certaines gens de leur torpeur ce serait d'organiser les progs télé de manière à ce qu'il soit impossible d'établir des habitudes, du genre passer le JT ts les jours à un horaire différent.

n°1836290
e_esprit
Posté le 12-01-2004 à 19:00:09  profilanswer

RedMax a écrit :

nous non, nos petits-enfants oui.

:sweat:

n°1836314
Lexmark
Posté le 12-01-2004 à 19:02:41  profilanswer

drapal,
Valium, tout a fait le meme discours que toi, sur pratiquement tout tes postes.

Le probleme, c est quand europe, on a trop l habitude de ce laisse faire, une fois j avais parle de democrature et on m avait rie au nez, pourtant c est bien de cela qu il s agit !

n°1836329
tommy febr​uary6
Posté le 12-01-2004 à 19:04:22  profilanswer

Nous on a le privilège de voir tout se dégrader en tps réel. C'est plus pénible de devenir aveugle que de naître aveugle.

n°1836344
e_esprit
Posté le 12-01-2004 à 19:05:25  profilanswer

Nous on a le privilège de voir tout se dégrader en tps réel. C'est plus pénible de devenir aveugle que de naître aveugle.

Encore faudrait-il qu'ils puissent naître :/

n°1836888
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-01-2004 à 20:24:33  profilanswer

Valium a écrit :

Toi pas comprendre quoi moi dire :D  
J'ai eu une bourse pour faire mes études, comme l'a précisé vanloque, que je remercie :jap:

---------------
n°1836903
Prems
Just a lie
Posté le 12-01-2004 à 20:26:00  profilanswer

Je pensais qu'il y avait déjà un topic vieux cons :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°1836926
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-01-2004 à 20:28:28  profilanswer

Prems a écrit :

Je pensais qu'il y avait déjà un topic vieux cons :D

C'est plutôt les jeunes cons ici [:chris barnes]  [:cupra]

---------------
n°1837479
Valium
Posté le 12-01-2004 à 21:26:46  profilanswer

D'ailleurs j'ai vu un film qui traitait de ce probleme, une mega coupure d'electricité pendant plus d'une semaine ... franchement les gens deviennent fous a la fin ... et je suis sur que ce film n'est plus a classer dans la caegorie science-fiction ... mais je retombe plus sur le nom du film ...

n°1837508
Valium
Posté le 12-01-2004 à 21:32:13  profilanswer

Ca se passerait très mal car les gens st extrèmement attachés à leur habitudes (un syst qui évite de réfléchir sans doute). On voit parfois des specimen, par ex au resto chinois le nb de de gens qui ne peuvent se passer de leur ricard, de leur bière, de leur café, de leur clope et qui ft entre eux des réflexions sur le personnel ou le décor dignes de l'âge d'or des colonies.

Ce qui serais déjà pas mal pour sortir certaines gens de leur torpeur ce serait d'organiser les progs télé de manière à ce qu'il soit impossible d'établir des habitudes, du genre passer le JT ts les jours à un horaire différent.

:lol:  :lol:  :lol:

n°1837517
darkangel
C2FFA
Posté le 12-01-2004 à 21:34:00  profilanswer

Valium a écrit :

D'ailleurs j'ai vu un film qui traitait de ce probleme, une mega coupure d'electricité pendant plus d'une semaine ... franchement les gens deviennent fous a la fin ... et je suis sur que ce film n'est plus a classer dans la caegorie science-fiction ... mais je retombe plus sur le nom du film ...

Un nom! :o

n°1837534
Valium
Posté le 12-01-2004 à 21:36:55  profilanswer

kalipok a écrit :

Toi pas comprendre quoi moi dire :D  
J'ai eu une bourse pour faire mes études, comme l'a précisé vanloque, que je remercie :jap:  

lol desolé, mais bon "j'ai fait mes etudes en etant boursier", moi j'aurais dit plutot "j'avais une bourse d'etudes" ... enfin autant pour moi ... tu sais ce que je pense des gens qui travaillent dans le milieu boursier maintenant ;)

n°1837546
Valium
Posté le 12-01-2004 à 21:38:33  profilanswer

Oula ... je crois que c'est un synonyme de catastrophe en fait, je suis plus sur ... mais le titre est composé d'un mot en fait ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Embrayage, boite de vitesse...[205 Junior] Boîte de vitesse qui saute
Pommeaux de vitessey a t'il un site ou un pdf repertoriant les limitations de vitesse ?
la vitesse ça ne gène pas!![Vitesse] Vitesse max sur le ring de Bruxelles ?
[velo] votre vitesse max en descenteBaisser la limite de vitesse sur autoroute ?
Un policier suisse condamné pour excès de vitesseboite de vitesse hs [looking for mecaniciens]
Plus de sujets relatifs à : Dans le mur à toute vitesse...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)