Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6264 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Dans le mur à toute vitesse...?

n°1837546
Valium
Posté le 12-01-2004 à 21:38:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oula ... je crois que c'est un synonyme de catastrophe en fait, je suis plus sur ... mais le titre est composé d'un mot en fait ...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 21:38:33  profilanswer

n°1837561
Valium
Posté le 12-01-2004 à 21:41:27  profilanswer

BLACK OUT je pense !!!! vais verifier

n°1837573
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 12-01-2004 à 21:43:35  profilanswer

dans new york 2047 ou los angeles 2140 (un truc comme ca) il y a une coupure de courant mondiale a la fin  :o  

on retourne a l'age de pierre.  :sweat:

n°1837576
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-01-2004 à 21:43:52  profilanswer

billyboy78 a écrit :

C'est vrai que ca serait un truc à faire ca... couper les retransmissions télés pendant une semaine pour voir un peu comment ca se passe

j'ai proposé ça un peu plus haut.
faudrait peter les émetteurs tv, les gens se tourneraient un peu plus vers des activités qui leur apporterait qqch ou qui les oblige à reveiller le cerveau.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1837585
Valium
Posté le 12-01-2004 à 21:45:50  profilanswer

ptain je tombe sur plein de films mais aucun n'est le bon, tous le meme titre en plus ... faudrait voir si c'est black out, ou blackout ???

n°1837586
vanloque
Posté le 12-01-2004 à 21:46:03  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

Ca se passerait très mal car les gens st extrèmement attachés à leur habitudes (un syst qui évite de réfléchir sans doute). On voit parfois des specimen, par ex au resto chinois le nb de de gens qui ne peuvent se passer de leur ricard, de leur bière, de leur café, de leur clope et qui ft entre eux des réflexions sur le personnel ou le décor dignes de l'âge d'or des colonies.

Ce qui serais déjà pas mal pour sortir certaines gens de leur torpeur ce serait d'organiser les progs télé de manière à ce qu'il soit impossible d'établir des habitudes, du genre passer le JT ts les jours à un horaire différent.

ya quelques temps, dans groland avaient fait un sketch qui partait de cette idée, mais bon, pas du tout dans le meme but.
je pense pas que ça arrangerait les choses de modifier le prog.c'est tout bonnement la tv qui ne devrait pas avoir la place qu'elle a aujourdhui dans nos vies.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1837598
Valium
Posté le 12-01-2004 à 21:48:40  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai proposé ça un peu plus haut.
faudrait peter les émetteurs tv, les gens se tourneraient un peu plus vers des activités qui leur apporterait qqch ou qui les oblige à reveiller le cerveau.

Tu voudrais risquer ta liberté rien que pour aller peter des antennes tv ... arrete va ... tu vas te retrouver en taule, 1 semaine plus tard tes antennes petees elles sont de nouveau pretes a l'emploi ... nan, faut pas deconner non plus, on enferme pour n'importe quoi maintenant, je voudrais pas risquer de me retrouver en taule a cause de betes antennes ...

n°1837613
Valium
Posté le 12-01-2004 à 21:51:12  profilanswer

Et puis je suis sur que tu ferais plus de mal que de bien a stopper toute retransmission televisee ... ce qu'il faut c'est que les gens d'eux meme, decident de se bouger le cul ...

n°1837626
freds45
Posté le 12-01-2004 à 21:53:00  profilanswer

vous parlez de couper les retransmissions télé pendant une semaine... et si on vous coupait le net pendant une semaine, ca donnerait quoi ? [:ddr555]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1837640
python
Posté le 12-01-2004 à 21:55:22  profilanswer

Il ne se construit plus de logements sociaux bon marché

L'embourgeoisement des quartiers c'est mal  

Les élus veulent qu'on vivent dans des poulaillers [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 21:55:22  profilanswer

n°1837721
Valium
Posté le 12-01-2004 à 22:06:43  profilanswer

Sinon pour relancer un peu le debat ... Trouvez vous injuste les salaires qu'ont les ministres (etc), alors que le pauvre ouvrier qui gagne ses 1000? euros par mois, il se fait peut etre plus crever qu'eux ... quand je vois les reportages au JT, les voir se ballader en audi a8 etc, ca me fout la gerbe !

n°1838315
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 23:10:32  answer

Valium a écrit :

Sinon pour relancer un peu le debat ... Trouvez vous injuste les salaires qu'ont les ministres (etc), alors que le pauvre ouvrier qui gagne ses 1000? euros par mois, il se fait peut etre plus crever qu'eux ... quand je vois les reportages au JT, les voir se ballader en audi a8 etc, ca me fout la gerbe !

Certes c'est assez désagréable à voir, mais c'est pas nouveau disons... le problème c'est que si tout le monde à le même salaire, les personnes choisiraient uniquement de faire les taches les moins pénibles.

Mais c'est pas véritablement le sujet ca  :??:

n°1838438
Valium
Posté le 12-01-2004 à 23:31:06  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Certes c'est assez désagréable à voir, mais c'est pas nouveau disons... le problème c'est que si tout le monde à le même salaire, les personnes choisiraient uniquement de faire les taches les moins pénibles.

Mais c'est pas véritablement le sujet ca  :??:  

Non je sais :) Mais bon tous ces cols blanc, je les apprecie pas de trop en fait, je suis sur que beaucoup d'entre eux ne sont pas nets ... et que ca sera a cause de connard comme ca, qui ne pensent qu'economie, rentabilité, argent, puissance, et j'en passe, que notre belle societe se cassera la gueule

Message édité par Valium le 12-01-2004 à 23:31:56
n°1838469
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-01-2004 à 23:36:01  profilanswer

Valium a écrit :

lol desolé, mais bon "j'ai fait mes etudes en etant boursier", moi j'aurais dit plutot "j'avais une bourse d'etudes" ... enfin autant pour moi ... tu sais ce que je pense des gens qui travaillent dans le milieu boursier maintenant ;)

Je trouve ça très mal les a priori, même quand j'ai les mêmes :o  
 :whistle:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1839023
vanloque
Posté le 13-01-2004 à 01:01:37  profilanswer

Valium a écrit :

Et puis je suis sur que tu ferais plus de mal que de bien a stopper toute retransmission televisee ... ce qu'il faut c'est que les gens d'eux meme, decident de se bouger le cul ...

ben alors ça bougera jamais! oh, non mais qu'est-ce tu crois,on est que des moutons,meme moi,la moitié du tps,je laisse couler,mais depuis 2ans je commence à péter un plomb à force de voir comme tout part en couille. et aussi à chaque fois que j'ai vu un doc montrant la vérité derriere certains évenement ou sur notre passé. (les docs sur la CIA diffusés sur Arte depuis septembre,les films de michael moore et ses livres, et à chaque fois que je regarde le zapping par exemple.)
une image qui me donne envie de tuer du monde c'est celle de chasseurs tabassant des phoques et leurs bébés,leur disperçant la cervelle sur la glace meme pas pour les bouffer (y pourrait bouffer du poisson) mais juste pour leur peau!!!!!! là je donnerai cher pour les rencontrer et leur faire subir le meme sort mais scalpage d'abord histoire qu'ils soient vivants.

---------------
n°1839121
vanloque
Posté le 13-01-2004 à 01:16:28  profilanswer

freds45 a écrit :

vous parlez de couper les retransmissions télé pendant une semaine... et si on vous coupait le net pendant une semaine, ca donnerait quoi ? [:ddr555]

ben je ferai avec,ça m'obligerai à lire les bouquins qui attendent que je sois en vacances, et je bosserais peut etre enfin mes cours...  
un truc que je ne comprends pas , c'est que les gens,pour la plupart, se sentent le besoin de regarder les "informations" au moins une fois par jour.ils s'imaginent que ça va donner du sens à leur vie,que peut etre ils seront les temoins de quelque chose d'essentiel pour l'humanité,ou qu'ils ne pourront survivre s'ils ne savent pas quelle équipe a remportée le championnat européen ou quel pays (ou région de france) a de nouveau été engloutie par les inondations. car, qu'ils le sachent ou non, je pense pas qu'ils vont bouger leur cul et aller aider à déblayer la boue(par exemple) ou que ça va changer leur vie de le savoir ou non.

---------------
n°1839165
Valium
Posté le 13-01-2004 à 01:26:32  profilanswer

Je reagis a tes 2 posts en meme temps ... Si il doit y avoir un moyen faire bouger le cul aux gens, tout simplement en leur montrant la verité, tout ce qui se passe dans notre dos, magouilles etc ... Je suis sur que si la plupart de nos belles chaines televisees prenaient l'exemple d'Arte ( Longue vie a Arte ), et nous montraient le vrai coté des choses, et bien il y en a qui reagiraient ... mais le probleme c'est que tout seul on peut pas faire grand chose ... l'union fait la force !

Sinon en ce qui concerne ton 2e post, c'est vrai que ca ne nous ferait pas de mal de ne plus avoir le net, la teloche aussi, pour les infos, y a encore la radio ... on se passe bien des emissions-concept a 2 balles qui vehiculent tout un ramassis de conneries ... Perso je m'informe quand meme de l'actualité ... du moins j'essaye ... c'est vrai que les histoires de potins des rois et reines, l'actualité des stars, je m'en balance un peu, mais se tenir au courant des choses qui se passent dans le monde, c'est quand meme une necessité a mon gout ... non ?

Message édité par Valium le 13-01-2004 à 01:27:32
n°1839178
Valium
Posté le 13-01-2004 à 01:30:11  profilanswer

Y a juste l'aspect communication qui me manquerait pas mal si le net venait a ne plus fonctionner ... mais sinon a part ca ... je crois que ca me ferait passer beaucoup moins de temps devant mon pc, ce qui n'est pas plus mal !

n°1839206
vanloque
Posté le 13-01-2004 à 01:38:42  profilanswer

ouais, d'accord completement.
moi pour les infos, ou je tombe dessus en zappant quand je mate la tv en attendant un truc sur canal ou arte (presk les seuls trucs pour lequels mon tuner tourne c'est le zapping,les guignols, +clair, le vrai journal mais plus trop, je trouve que ça a perdu en interet, et arte ,meme si on nous a retiré archimede et que trax passe à un moment moins pratik) sinon, c'esr sur que l'actualité, je suis plutot passif, si qqch de grave se passe, je fini toujour par etre au courant,meme si il m'est arrivé de passer l'été à l'étranger et de revenir en apprenant que untel est mort ou je c pas quoi,gt bien avancé de l'apprendre! :D  meme le truc sur le robot qui s'est posé sur mars, je l'aurai pas sut,jm'en serai bien foutu, surtout que ce qui n'est meme pas dis c'est que la nasa avait allumé des cierges par milliers sachant que s'ils veulent pas que leurs crédits soient plutot utilisés pour faire des bombes, ils ont interet à offrir des résultats.

---------------
n°1839385
Valium
Posté le 13-01-2004 à 02:43:14  profilanswer

Snif, a ce point la ? A mon avis, la nasa a quand meme un role chez les ricains ... suffit de regarder la mediatisation justement avec l'histoire du robot sur mars ... ca leur donne quand meme une image de prestige ... Mais bon c'est vrai qu'avec un abruti comme bush, il verrait d'un bon oeil tout ce petit pactole pour faire des gros petards :sweat: pour combattre les mechants  :sarcastic:  

Bon je vous dis bonne nuit, jusqu'a torate

Message édité par Valium le 13-01-2004 à 02:44:13
n°1839843
e_esprit
Posté le 13-01-2004 à 09:13:37  profilanswer

Valium a écrit :

D'ailleurs j'ai vu un film qui traitait de ce probleme, une mega coupure d'electricité pendant plus d'une semaine ... franchement les gens deviennent fous a la fin ... et je suis sur que ce film n'est plus a classer dans la caegorie science-fiction ... mais je retombe plus sur le nom du film ...

Bah nan c'est la catégorie catastrophe [:spamafote]

n°1839851
e_esprit
Posté le 13-01-2004 à 09:16:35  profilanswer

vanloque a écrit :

ouais, d'accord completement.
moi pour les infos, ou je tombe dessus en zappant quand je mate la tv en attendant un truc sur canal ou arte (presk les seuls trucs pour lequels mon tuner tourne c'est le zapping,les guignols, +clair, le vrai journal mais plus trop, je trouve que ça a perdu en interet, et arte ,meme si on nous a retiré archimede et que trax passe à un moment moins pratik) sinon, c'esr sur que l'actualité, je suis plutot passif, si qqch de grave se passe, je fini toujour par etre au courant,meme si il m'est arrivé de passer l'été à l'étranger et de revenir en apprenant que untel est mort ou je c pas quoi,gt bien avancé de l'apprendre! :D meme le truc sur le robot qui s'est posé sur mars, je l'aurai pas sut,jm'en serai bien foutu, surtout que ce qui n'est meme pas dis c'est que la nasa avait allumé des cierges par milliers sachant que s'ils veulent pas que leurs crédits soient plutot utilisés pour faire des bombes, ils ont interet à offrir des résultats.

:heink:  
J'sais meme pas de quoi vous parlez :whistle: (véridique !)

n°1840139
vanloque
Posté le 13-01-2004 à 10:26:44  profilanswer

e_esprit a écrit :

:heink:  
J'sais meme pas de quoi vous parlez :whistle: (véridique !)

:lol:  ouais, non mais keskon s'en fout de leur truc!
bon,ok ils vont ptetre trouver de l'eau et on va ptetre finir par aller la coloniser mais bon,je sens qu'on se tournera vers cette nouvelle planete en laissant pourrir la notre.

---------------
n°1842942
Valium
Posté le 13-01-2004 à 17:04:33  profilanswer

Sinon, plus personne ne reagit ??? A croire que de moins en moins de gens se tracassent en ce qui concerne leur avenir, sans se poser la moindre question ... :sweat:

n°1843006
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 17:13:41  answer

Bah on va pas parler tout seul, il faudrait d'autres intervenants...

n°1843081
Valium
Posté le 13-01-2004 à 17:26:57  profilanswer

mmhhh ... ils n'ont pas l'air de se bousculer au portillon en tout cas :( C'est peut etre accessoire, mais je trouve que l'on devrait renommer le topic, non ?  

Genre : "Quel avenir pour le monde d'aujourd'hui", ou qqch dans le genre ...

n°1843109
Lexmark
Posté le 13-01-2004 à 17:33:46  profilanswer

Bah a quoi ca sert de parler ( a part de dresser le tableau) quand personnes ne bougent [:spamafote]

n°1843834
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 18:43:31  answer

Valium a écrit :

mmhhh ... ils n'ont pas l'air de se bousculer au portillon en tout cas :( C'est peut etre accessoire, mais je trouve que l'on devrait renommer le topic, non ?  

Genre : "Quel avenir pour le monde d'aujourd'hui", ou qqch dans le genre ...

Oui pourquoi pas, c'est vrai que le titre n'est pas tres porteur

n°1844209
vanloque
Posté le 13-01-2004 à 19:42:47  profilanswer

moi je suis pour l'action.
mais ça m'obligera à faire un choix: si je m'implique vraiment pour faire évoluer le monde(essayer d'aller bosser pour greenpeace ou une autre ONG),mes projets personnels doivent passer au second plan.et c pas facile evidemment.

---------------
n°1849997
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2004 à 16:37:26  answer

Bon bah effectivement tout le monde s'en branle, tant qu'ils sont au chaud et ont à bouffer, on peut tout faire passer

n°1850015
vanloque
Posté le 14-01-2004 à 16:39:51  profilanswer

ouais,et on le voit tous les jours.plus personne est pres à aller gueuler dans la rue...

---------------
n°1851061
darkangel
C2FFA
Posté le 14-01-2004 à 18:52:09  profilanswer

De la bouffe et des jeux et tout ira pour le mieux :o

n°1851238
WhatDe
Posté le 14-01-2004 à 19:17:22  profilanswer

Quand on voit l'immensité de l'univers et son age, on se rend facilement compte que l'homme n'est pas sur Terre pour y vivre longtemps. Donc oui on se peteras la gueule c'est quasiment inévitable, mais à moins que ce soit une météorite géante qui fracasse la Terre dans pas longtemps (et que ce fut imprévisible) la conquete spatiale aura déjà bien avancé (dans 5-10.000 ans...) donc si la Terre pete, beaucoup de gens seront ailleurs et l'espèce humaine continueras sont petit bout de chemin jusqu'à la fin de l'univers.

Putain ca me fait penser qu'on est obligé de mourir, chuis tout ému   de savoir qu'on connaitras jamais tout ca :sweat:

Message édité par WhatDe le 14-01-2004 à 19:17:40
n°1862419
aras qui r​it
Posté le 16-01-2004 à 13:36:30  profilanswer

DarkAngel a écrit :

De la bouffe et des jeux et tout ira pour le mieux :o

Boah, faudrait quoi d'autre?   :ange:

n°1862783
Cutter
Posté le 16-01-2004 à 14:20:55  profilanswer

C'est quoi ce topic? Tout le monde se plaint du chômage et de la nullité des programmes télé. Le chômage et l'insécurité ne sont pas les fléaux de l'humanité aux dernières nouvelles. C'est un topic qui parle de l'évolution de l'humanité mais personne ne voit plus loin que le bout de son nez. Ha mince, on est sur hfr. :lol:

n°1868882
Valium
Posté le 17-01-2004 à 12:53:38  profilanswer

cutter ... c pas difficile de voir plus loin que le bout de son nez, on evoluera certes ... mais pas vraiment dans le bon sens ... suffit de regarder les trucs les plus cons les uns que les autres que les gens inventent pour se faire du fric etc etc ... :whistle:

n°1869054
Cutter
Posté le 17-01-2004 à 13:27:58  profilanswer

L'évolution ne peut aller que dans un seul sens. Tu as déjà vu un axe du temps aller de droite à gauche?

n°1869130
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 17-01-2004 à 13:49:54  profilanswer

RedMax a écrit :

nous non, nos petits-enfants oui.

Non non, t'inqiète avec un peu de chance on verra ça nous même.
PS : J'ai 16 ans :sweat:

n°1869166
Cutter
Posté le 17-01-2004 à 14:03:30  profilanswer

C'est beau... :sweat:

n°1874755
marko
Posté le 18-01-2004 à 17:42:04  profilanswer

Valium a écrit :

Non je sais :) Mais bon tous ces cols blanc, je les apprecie pas de trop en fait, je suis sur que beaucoup d'entre eux ne sont pas nets ... et que ca sera a cause de connard comme ca, qui ne pensent qu'economie, rentabilité, argent, puissance, et j'en passe, que notre belle societe se cassera la gueule

Petit hs sur le mot : "Col blanc" : c'est quelqu'un qui utilise sa matière grise pour travailler, ce n'est pas forcement un grand patron... de toute facon toi aussi tu veux devenir col blanc, je ne pense pas que tu veuilles finir ouvrié...?

n°1874777
Valium
Posté le 18-01-2004 à 17:47:03  profilanswer

Cutter a écrit :

L'évolution ne peut aller que dans un seul sens. Tu as déjà vu un axe du temps aller de droite à gauche?

si ton point d'origine se situe a droite, oui en sorte c possible ;) ( bon je coupe les cheveux en 4 là ;) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Embrayage, boite de vitesse...[205 Junior] Boîte de vitesse qui saute
Pommeaux de vitessey a t'il un site ou un pdf repertoriant les limitations de vitesse ?
la vitesse ça ne gène pas!![Vitesse] Vitesse max sur le ring de Bruxelles ?
[velo] votre vitesse max en descenteBaisser la limite de vitesse sur autoroute ?
Un policier suisse condamné pour excès de vitesseboite de vitesse hs [looking for mecaniciens]
Plus de sujets relatifs à : Dans le mur à toute vitesse...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)