Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  la vitesse ça ne gène pas!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

la vitesse ça ne gène pas!!

n°1340946
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 16-10-2003 à 17:43:14  profilanswer
 

Voila, ça fait qq temps que j'y pense...  
 
En général, est ce que les voitures qui roulent vite (enfin les conducteurs) vous gène?
Si vous faites des appels de phare ou autre, ce n'est pas plutot parce que ça vous énerve de voir ça?
(au pire vous vous faites dépassez? sinon, vous le laissez passé comme toute autre voiture s'il a la priorité?
Aprés, si vous vous engagez, et qu'il arrive à fond derrière vous ben il freine et il ne vas pas vous faire des appels de phares si vous respectez la limitation de vitesse?)
 
Alors que genre ne pas mettre son clignotant, ça ça gène ou genre le gars qui vous brule une priorité... etc...  
 
PS: je ne pense pas que ce poste est le meme que d'autres.
Je parle bien de gener directement les autres conducteurs...  
 
Débat interessant je pense.
(évitez les remarques habituelles du genre quand il se prendra un mur, quand il renversera un enfant, la, c hors contexte.)
 
Donc: etes vous vraiment géné par les conducteurs "fou"...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 17:43:14  profilanswer
 

n°1340972
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2003 à 17:44:52  profilanswer
 

"Aprés, si vous vous engagez, et qu'il arrive à fond derrière vous ben il freine et il ne vas pas vous faire des appels de phares si vous respectez la limitation de vitesse?"
 
Toi, tu n'as jamais conduit! [:spamafote]

n°1341004
windir
Posté le 16-10-2003 à 17:47:53  profilanswer
 

C sûr que la vitesse "gêne" beaucoup moins la conduite des autres que :
- ne pas mettre son clignotant
- rouler 40 km/h en-dessous des limitations
- griller des priorités
- zigzager dans les bouchons
- ...
 
Qqn qui roule assez vite mais fait attention à tout ça, à mon avis a moins de chances de se taper un carton ou de faire chier les autres... par contre le jour où il se tape qqn : bobo.


Message édité par windir le 16-10-2003 à 17:48:28
n°1341008
com21
real men don't click
Posté le 16-10-2003 à 17:48:31  profilanswer
 

Bah moi ça me gène ;)
 
Ex tu veux doubler qlq, tu te prépare à la dépasser, et la paf une voiture déboule à toutes vitessessur ta gauche pour te dépasser...  donc toi si tu veux pas te faire rentrer dans le Q par cette personne, tu te rabas....  sauf que si quelqu'un avait anticipé ton dépassement = accident.
 
Sinon ce que tu dis c'est beau sur l'autoroute mais après ?  ya pas que des autoroutes en france.
 
 
Donc oui je suis géné par les conducteurs fou  et encore + ceux qui zigzag sur la routes (un coup je dépasse à gauche, une autre fois à droite)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1341011
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 16-10-2003 à 17:48:38  profilanswer
 

euh si.. mais y'a jamais de gars qui arrive à fond derrière moi...

n°1341014
cmotsch
Posté le 16-10-2003 à 17:48:59  profilanswer
 

fcoisb a écrit :


En général, est ce que les voitures qui roulent vite (enfin les conducteurs) vous gène?


 
En agglomeration ca me gene, oui.
 
Sur autoroute ou nationale ca me gene un peu moins.

n°1341019
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 16-10-2003 à 17:50:17  profilanswer
 

dans quel sens ils te gènent?

n°1341028
cmotsch
Posté le 16-10-2003 à 17:52:06  profilanswer
 

fcoisb a écrit :

dans quel sens ils te gènent?


 
Quand ils me collent aux fesses notamment, surtout quand le feu ou le rond point n'est pas loin devant :D

n°1341031
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-10-2003 à 17:52:28  profilanswer
 

leg9 a écrit :

"Aprés, si vous vous engagez, et qu'il arrive à fond derrière vous ben il freine et il ne vas pas vous faire des appels de phares si vous respectez la limitation de vitesse?"
 
Toi, tu n'as jamais conduit! [:spamafote]

Exactement c'que j'allais dire :lol:
Quand je suis déjà à 140 sur autoroute et qu'un crétin arrive comme un taré en faisant des appels de phare et en me collant au cul, je dois avouer que j'hésite parfois à ralentir un bon coup (stock cars staïle) ou à prendre son immatriculation pour la jouer Vichy stélbon temps staïle :fou:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1341033
com21
real men don't click
Posté le 16-10-2003 à 17:52:46  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Quand ils me collent aux fesses notamment, surtout quand le feu ou le rond point n'est pas loin devant :D


 
tu lui fait un fuck dans le retro  :jap:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 17:52:46  profilanswer
 

n°1341034
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-10-2003 à 17:52:53  profilanswer
 

fcoisb a écrit :


Donc: etes vous vraiment géné par les conducteurs "fou"...


 
Oui.
 
Je suis gêné lorsqu'il me font une queue de poisson pour prendre la sortie à 150 à l'heure
Je suis gêné lorsque je suis tranquillement en train de dépasser un camion et qu'ils me font des pleins phares avec collages au fesses à 30cm
Je suis gêné lorsqu'ils roulent n'importe comment en ville et qu'ils manquent de toucher ma caisse.
Je suis gêné de savoir qu'une telle irresponsabilité puisse exister/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1341036
Prems
Just a lie
Posté le 16-10-2003 à 17:53:14  profilanswer
 

fcoisb a écrit :

euh si.. mais y'a jamais de gars qui arrive à fond derrière moi...  


 
Même quand tu roules en dessous de 180 ?  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1341043
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 16-10-2003 à 17:54:24  profilanswer
 

je vais jamais à 180, j'ai une 1,1L

n°1341047
razman53
Posté le 16-10-2003 à 17:55:31  profilanswer
 

moi ça me dérange un peu (je n'ai jamais conduit sur route, j'ai seulement 17ans), quand tu vois les gars qui roulent vite, la plupart (je parle dans ma ville, je ne fais pas une généralité) sont des gros bofs, genre renault 11, la voiture bien pourrie ou alors une Visa avec les vitres fumées le son à donf, Dj Perceuse dans le poste et je roule, ça fais du bruit alors je suis content... :lol: :lol: :lol:
 
J'apprécie plus de voir passer une voiture genre bmw ou mercedes rouler plus vite que la vitesse limitée sans trop la dépassé comme les gros jackys. :)
 
C'est tout :)
 
Je garde un oeil sur ce topic, le débat peut être intéressant ;)
 
J'ai horreur des gens qui ne mettent pas leur clignotants, des fois j'aimerai bien que mon père double le gars, qu'il s'arrête devant, que je descendes de la voiture et que je colle une grosse pèche au gars...   faut pas que je m'emporte non plus :)  ;)


Message édité par razman53 le 16-10-2003 à 17:56:04
n°1341050
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2003 à 17:56:00  profilanswer
 

fcoisb a écrit :

dans quel sens ils te gènent?


Quand je suis en train de dépasser à 140 voie de gauche, je ne supporte pas qu'un blaireau qui prend sa bagnole pour une extension de sa zigounette vienne me coller à moins de 5 mètres et m'abreuve d'appels de phares pour me faire comprendre que je le gène sur sa voie...
 
Le respect des distances de sécurité? Rien à branler le mec. Si je pile parce qu'il y a n'importe quoi qui arrive sur la voie il me pulvérise ma caisse par l'arriére.
 
Alors maintenant c'est je reste collé à gauche par principe, et à chaque appel de phare un doigt d'honneur.
 
A con, con et 1/2...

n°1341051
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 17:56:11  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
Oui.
 
Je suis gêné lorsqu'il me font une queue de poisson pour prendre la sortie à 150 à l'heure
Je suis gêné lorsque je suis tranquillement en train de dépasser un camion et qu'ils me font des pleins phares avec collages au fesses à 30cm
Je suis gêné lorsqu'ils roulent n'importe comment en ville et qu'ils manquent de toucher ma caisse.
Je suis gêné de savoir qu'une telle irresponsabilité puisse exister/


 
mayrde ! je suis raccord avec morgoth1  :lol:

n°1341055
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2003 à 17:56:37  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Exactement c'que j'allais dire :lol:
Quand je suis déjà à 140 sur autoroute et qu'un crétin arrive comme un taré en faisant des appels de phare et en me collant au cul, je dois avouer que j'hésite parfois à ralentir un bon coup (stock cars staïle) ou à prendre son immatriculation pour la jouer Vichy stélbon temps staïle :fou:


[:rofl]
 
Je vois que nous sommes du même avis.

n°1341059
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2003 à 17:57:45  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
tu lui fait un fuck dans le retro  :jap:  

Bon, ben tout le monde fait pareil... :D
 
Ceci dit c'est crispant et agaçant de se dire qu'au moindre pépin on est en vrac à cause d'un connard. :sweat:
 
Alors je fini par laisser passer...


Message édité par Leg9 le 16-10-2003 à 17:58:28
n°1341061
Prems
Just a lie
Posté le 16-10-2003 à 17:59:08  profilanswer
 

Bon ben pas mieux que tout le monde !


---------------
Ratures - Cuisine
n°1341062
Quineto
Posté le 16-10-2003 à 17:59:13  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Quand je suis en train de dépasser à 140 voie de gauche, je ne supporte pas qu'un blaireau qui prend sa bagnole pour une extension de sa zigounette vienne me coller à moins de 5 mètres et m'abreuve d'appels de phares pour me faire comprendre que je le gène sur sa voie...
 
Le respect des distances de sécurité? Rien à branler le mec. Si je pile parce qu'il y a n'importe quoi qui arrive sur la voie il me pulvérise ma caisse par l'arriére.
 
Alors maintenant c'est je reste collé à gauche par principe, et à chaque appel de phare un doigt d'honneur.
 
A con, con et 1/2...


 
Tu as riason la voie de droite c'est la voie des pauvres  [:greenleaf]  
 

n°1341063
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 17:59:14  answer
 

leg9 a écrit :


Le respect des distances de sécurité? Rien à branler le mec. Si je pile parce qu'il y a n'importe quoi qui arrive sur la voie il me pulvérise ma caisse par l'arriére.


 
pas besoin de piler, juste une petite pression sur la pédale des frein pour allumer les stops  :D

n°1341068
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2003 à 18:00:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


Tu as riason la voie de droite c'est la voie des pauvres  [:greenleaf]  


Pas longtemps, juste pour énerver l'autre :D

n°1341069
razman53
Posté le 16-10-2003 à 18:00:06  profilanswer
 

moi aussi, je suis un peu comme cmotsch, ça me dérange énromément lorsque c'est en centre ville, mais quand c'est sur une 2x2 voie, ça me dérange un peu moins, après tout, si il y a les flics plus loin, c'est lui qui se fera prendre du moment que mes parents respectent les limites de vitesse.
:)
 

n°1341070
com21
real men don't click
Posté le 16-10-2003 à 18:00:06  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ceci dit c'est crispant et agaçant de se dire qu'au moindre pépin on est en vrac à cause d'un connard. :sweat:
 


 
se faire détruire sa caisse, risquer sa vie, puis se faire entuber par l'assurance -->  :non:  
 
Je laisse passer les cons, en esperant sincérement qu'un platane traverse brusquement devant eux.   [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1341076
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 16-10-2003 à 18:01:04  profilanswer
 

Dans les grandes lignes, c pas la vitesse vraiment qui gène.
Plutot le comportement genre faire des appels de phares, ou ne pas respecter des distances de sécurités?

n°1341078
com21
real men don't click
Posté le 16-10-2003 à 18:01:18  profilanswer
 

Razman53 a écrit :

moi aussi, je suis un peu comme cmotsch, ça me dérange énromément lorsque c'est en centre ville, mais quand c'est sur une 2x2 voie, ça me dérange un peu moins, après tout, si il y a les flics plus loin, c'est lui qui se fera prendre du moment que mes parents respectent les limites de vitesse.
:)
 
 


 
 
bah quand t'es en ville avec 1 voie (dans chaque sens) que tu roule a 60km/h  et qu'un abrutit trouve le moyen de te doubler (dans un virage, de nuit)
 
 [:albator7k]
 
 
tiens ça me fait penser à un truc qui m'est arrivé, avec un pote on été en voiture, on roulait tranquille, devant nous un passage piéton (personne de visible)
soudain un papa avec sa petite fille déboule au milieu du passage piéton (et oui un connard en monospace c'etait garé devant, cachant la visibilité....)
et évidement le papa s'arrette au milieu du passage piéton pour dire un truc à sa fille (il ne nous a pas regardé un seul instand)
 
 
on serait aller + vite, on n'aurait pas fait attention, on aurait écraser le type et sa fille....
 
 
J'ai horreur des gens qui s'arretent juste devant un passage piéton  [:albator7k] (perso je matte tjrs avant de traverser)
 
 
et bordel de piétons, ya pas de barrière magique sur le passage clouté  [:albator7k]


Message édité par com21 le 16-10-2003 à 18:05:21

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1341081
Prems
Just a lie
Posté le 16-10-2003 à 18:01:58  profilanswer
 

fcoisb a écrit :

Dans les grandes lignes, c pas la vitesse vraiment qui gène.
Plutot le comportement genre faire des appels de phares, ou ne pas respecter des distances de sécurités?


 
L'un va rarement sans l'autre...


---------------
Ratures - Cuisine
n°1341083
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2003 à 18:02:57  profilanswer
 

fcoisb a écrit :

Dans les grandes lignes, c pas la vitesse vraiment qui gène.
Plutot le comportement genre faire des appels de phares, ou ne pas respecter des distances de sécurités?


L'un va en général avec l'autre.
 
Les mecs qui roulent à 280 sur autoroute déserte, rien à foutre (sauf peut être pour le malheureux chevreuil qui va traverser connement à ce moment là....).

n°1341089
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 16-10-2003 à 18:04:01  profilanswer
 

ok "rarement"...

n°1341092
Quineto
Posté le 16-10-2003 à 18:04:07  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Pas longtemps, juste pour énerver l'autre :D
 


 
ouaip je fait la meme chose  :jap:  
 

n°1341103
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 16-10-2003 à 18:06:31  profilanswer
 

Moi, dans le sens gener, je parlais d'une gene direct avec l'implication d'une action sur la conduite (pas genre un fuck)

n°1341113
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 16-10-2003 à 18:07:49  profilanswer
 

genre le gars qui arrive derrière qui ne fait pas d'appels de phare mais qui arrive prés du derrière de votre voiture, s'il a le pieds sur le frein et une bonne voiture, vous pourrez toujours essayer de freiner fort pour lui faire peur...
Il ne vous a pas vraiment géné.. non?


Message édité par fcoisb le 16-10-2003 à 18:08:31
n°1341116
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2003 à 18:08:01  profilanswer
 

fcoisb a écrit :

Moi, dans le sens gener, je parlais d'une gene direct avec l'implication d'une action sur la conduite (pas genre un fuck)


Bah oui ça me gène d'avoir un connard qui m'éblouit, et qui me suce la roue alors que je suis à 140, ça me stresse [:w3c compliant]

n°1341117
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2003 à 18:08:14  profilanswer
 

leg9 a écrit :


L'un va en général avec l'autre.
 
Les mecs qui roulent à 280 sur autoroute déserte, rien à foutre (sauf peut être pour le malheureux chevreuil qui va traverser connement à ce moment là....).


 
 
http://poweroff.free.fr/cbrcassee.wmv
 
 
:/

n°1341121
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2003 à 18:09:11  profilanswer
 

fcoisb a écrit :

genre le gars qui arrive derrière qui ne fait pas d'appels de phare mais qui arrive prés du derrière de votre voiture, s'il a le pieds sur le frein et une bonne voiture, vous pourrez toujours essayer de freiner fort pour lui faire peur...  


Désolé mais je n'ai pas envie de mourir.
 
C'est vraiment à croire que tu n'as jamais conduit.
 
A 140, moins de 10m d'écart c'est pulvérisation assurée...

n°1341124
Prems
Just a lie
Posté le 16-10-2003 à 18:09:42  profilanswer
 

fcoisb a écrit :

genre le gars qui arrive derrière qui ne fait pas d'appels de phare mais qui arrive prés du derrière de votre voiture, s'il a le pieds sur le frein et une bonne voiture, vous pourrez toujours essayer de freiner fort pour lui faire peur...
Il ne vous a pas vraiment géné.. non?


 
Ce mec là, si il reste à 20m de ma bagnole, je ne le remarque même pas tant son comportement est normal.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1341126
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2003 à 18:09:54  profilanswer
 


J'ai pas le bon codec au taf... :/

n°1341128
Quineto
Posté le 16-10-2003 à 18:10:11  profilanswer
 


Ce qui me gene surtout dans ces personnes c'est :
 
* Le colage au cul et appel de phare sur l'autoroute
* Le mec plus malin que tout le monde qui veut te double en meme temps que le gars devant alors que tu commence ton depassement.
* les mec qui arrivent a fond de droite car ils ont leur priorite (meme avec la pririte n'importe quoi peut arrive).
* Le pire etant le gars qui roule a 30km/h et des qu'il voit le feux qui passe a l'orange accelere comme un porc pour passer qd meme.

n°1341149
ZuL
Posté le 16-10-2003 à 18:14:23  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
bah quand t'es en ville avec 1 voie (dans chaque sens) que tu roule a 60km/h  et qu'un abrutit trouve le moyen de te doubler (dans un virage, de nuit)
 
 [:albator7k]
 
 
tiens ça me fait penser à un truc qui m'est arrivé, avec un pote on été en voiture, on roulait tranquille, devant nous un passage piéton (personne de visible)
soudain un papa avec sa petite fille déboule au milieu du passage piéton (et oui un connard en monospace c'etait garé devant, cachant la visibilité....)
et évidement le papa s'arrette au milieu du passage piéton pour dire un truc à sa fille (il ne nous a pas regardé un seul instand)
 
 
on serait aller + vite, on n'aurait pas fait attention, on aurait écraser le type et sa fille....
 
 
J'ai horreur des gens qui s'arretent juste devant un passage piéton  [:albator7k] (perso je matte tjrs avant de traverser)
 
 
et bordel de piétons, ya pas de barrière magique sur le passage clouté [:albator7k]  


 
clair, y'en a pleins qui passent leur temps a dire "blablabla suis dans mon bon droit blablabla ils doivent s'arretter" mais ils ne semblent pas comprendre que le capot il est plus solide que leurs genoux  :pfff:

n°1341152
razman53
Posté le 16-10-2003 à 18:15:04  profilanswer
 

"Ce qui me gene surtout dans ces personnes c'est :
 
* Le colage au cul et appel de phare sur l'autoroute
* Le mec plus malin que tout le monde qui veut te double en meme temps que le gars devant alors que tu commence ton depassement.
* les mec qui arrivent a fond de droite car ils ont leur priorite (meme avec la pririte n'importe quoi peut arrive).
* Le pire etant le gars qui roule a 30km/h et des qu'il voit le feux qui passe a l'orange accelere comme un porc pour passer qd meme."

 
Moi aussi, ça me saoule ça.


Message édité par razman53 le 16-10-2003 à 18:15:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  la vitesse ça ne gène pas!!

 

Sujets relatifs
[Vitesse] Vitesse max sur le ring de Bruxelles ?[velo] votre vitesse max en descente
Baisser la limite de vitesse sur autoroute ?Un policier suisse condamné pour excès de vitesse
boite de vitesse hs [looking for mecaniciens]Les compteurs de vitesse sur les bagnoles, y sont justes ?
Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondialindice de vitesse des pneus
Quel est la vitesse du son ?Vitesse de la lumière + veillissement
Plus de sujets relatifs à : la vitesse ça ne gène pas!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR