Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Dans le mur à toute vitesse...?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1833429
dingostar
Posté le 12-01-2004 à 12:38:11  profilanswer

Il y?a quelques jours j?ai entendu au journal de France inter  qu?un gigantesque sondage avait été mené dans 54 pays après de 1 milliards d?individus sur l?état de la planète que ce soit au niveau écologique, social, économique, politique? il en résulte majoritairement un très grand pessimisme et une vision du future très noire dans tous ces domaines (dégradation de l?environnement, accroissement de la pauvreté, instabilité et insécurité). Paradoxalement aux dires des analystes seul le monde musulman est plus optimiste que la moyenne car pour eux les choses ne peuvent pas être pire qu?actuellement et espèrent  pouvoir rebondir dans les années à venir?

Est-ce que vous pensez que si on continue dans cette voie  on va se planter grave?.très grave?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 12:38:11  profilanswer

n°1833451
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-01-2004 à 12:42:48  profilanswer

Oui.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1833462
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-01-2004 à 12:44:49  profilanswer

n°1833472
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 12-01-2004 à 12:46:28  profilanswer

non

n°1833475
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 12:46:54  profilanswer

ça parrais evident que le monde va droit au mur...

la principale raison est je pense le fait qu'on soit incapables d'agir a long terme.  
tout est fait a tres court terme, voire dans l'urgence...
quand ce n'est pas en reaction a un probléme deja posé.
bref

"on vas s'peter la geule"
perrusse stÿle

Message édité par shinjo le 12-01-2004 à 12:47:20

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1833482
dingostar
Posté le 12-01-2004 à 12:47:28  profilanswer

vous pouvez dévelloper un peu... selon vous quelles seraient la ou les causes profondes

n°1833489
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 12:48:28  answer

Y'a des gens qui disent oui, y'a des gens qui disent non.

Ils sont tous avec des titres impressionnants, et moi je suis incapable de faire la part des choses. Donc je me propose d'agir comme si la réponse était oui ;)

Par contre le sondage c'est une personne sur 5 j'ai un peu de mal à y croire (rien que le temps pour interroger les personnes en terme de coût ce serait aberrant). Ils ne disent rien de plus France-Inter ?

n°1833495
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 12-01-2004 à 12:49:25  profilanswer

moi je crois pas que le monde soit si sombre et qu'on aille dans le mur parce que meme si c 'est clair que les problemes sont trés nombreux je pense qu'ils y a tjs des solutions, puis etre pessimiste ca fait pas avancer..

n°1833505
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 12:50:51  profilanswer

celineuh a écrit :

moi je crois pas que le monde soit si sombre et qu'on aille dans le mur parce que meme si c 'est clair que les problemes sont trés nombreux je pense qu'ils y a tjs des solutions, puis etre pessimiste ca fait pas avancer..

:non: etre pessimiste n'empéche pas de se bouger le c**...  :)  

pour ajouter au debat, j'imagine que l'egoisme n'est pas loin dnas tout ça...  

---------------
n°1833522
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 12-01-2004 à 12:52:19  profilanswer

shinjo a écrit :

:non: etre pessimiste n'empéche pas de se bouger le c**...  :)  

pour ajouter au debat, j'imagine que l'egoisme n'est pas loin dnas tout ça...

+1

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 12:52:19  profilanswer

n°1833528
dingostar
Posté le 12-01-2004 à 12:53:14  profilanswer

Stephen a écrit :

Y'a des gens qui disent oui, y'a des gens qui disent non.
Ils ne disent rien de plus France-Inter ?

j'ai entendu ça alors que j'étais dans ma voiture (en fait je ne sais plus si ç'était sur france inter ou sur france info) je crois que c'est un sondage qui à été fait avec GALLUP ,j'aimerais bien retrouver les sources

n°1833904
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-01-2004 à 13:45:23  profilanswer

RedMax a écrit :

nous non, nos petits-enfants oui.

Ouf! Ca me rassure :bounce:

n°1834149
tommy febr​uary6
Posté le 12-01-2004 à 14:26:10  profilanswer

Y'a qu'à voir ce qui s'est passé depuis 1945 pour se dire que ça ne pourra plus tenir longtemps. Ce qu'on appelait hier "les trente glorieuses", p.e. y fera-t'on référence comme "les trente honteuses" un jour.

n°1834235
Fraye
Je vole haut !
Posté le 12-01-2004 à 14:38:48  profilanswer

pitetre

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1834247
Prems
Just a lie
Posté le 12-01-2004 à 14:41:11  profilanswer

dingostar a écrit :

on va se planter grave?.très grave?

C'est quoi se planter grave ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°1834726
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-01-2004 à 15:41:28  profilanswer

Prems a écrit :

C'est quoi se planter grave ?

laisser les écolos prendre le pouvoir sous prétexte qu'ils sont les plus compétents pour sauver le monde
alors que tout le monde sait bien que c'est superman, un américain

n°1834956
Valium
Posté le 12-01-2004 à 16:17:21  profilanswer

Moi aussi je suis de cet avis ... et sincerement, il ne faut pas reflechir loin pour se rendre compte la source de beaucoup de problemes ... l'argent mes petitios, l'argent ... pourquoi a votre avis des gens sans scrupules vont deverser des saloperies dans nos oceans, parce que ca coute moins cher que de stocker dans des entrepots etc, ca coute moins cher que la recherche pour eliminer ces produits ...
Quand je vois aussi ce que des filles sont capables de faire pour gagner de l'argent, je suis degouté, le pire, c'est qu'elles sont traitees comme des objets et elles sont trop connes pour s'en rendre compte ...
Pourquoi y a t'il des guerres mtn, a cause du fric, les riches en veulent tjs plus ... c'est pourquoi moi je dis que plus on avancera, plus les riches deviendront riches, et plus les pauvres deviendront pauvres ... et la proportion riche/pauvre risque de pencher de plus en plus cu coté des pauvres ...

Je denigre tous nos dirigeants qui prennent tout un tas de decisions a notre place, dans leur intéret ... vive la democratie ... mon cul oui ... cette saleté de constitution europeenne ne va que nous mettre des batons dans les roues de notre deja soit disant liberté ...

Je sais que j'ai l'air pessimiste comme ca, mais il y a encore pas mal d'exemples que je pourrais vous citer ou l'argent est la cause de bien d'autre problemes ...

En tout cas chacun sa vision du monde, mais sincerement, a voir comme le monde evolue ( le pouvoir de l'argent ne fera que grandir ), on finira par se bouffer les un les autres ( "l'homme est un loup pour l'homme" ) ...

n°1834994
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 16:23:00  profilanswer

Valium a écrit :

Moi aussi je suis de cet avis ... et sincerement, il ne faut pas reflechir loin pour se rendre compte la source de beaucoup de problemes ... l'argent mes petitios, l'argent ... pourquoi a votre avis des gens sans scrupules vont deverser des saloperies dans nos oceans, parce que ca coute moins cher que de stocker dans des entrepots etc, ca coute moins cher que la recherche pour eliminer ces produits ...
Quand je vois aussi ce que des filles sont capables de faire pour gagner de l'argent, je suis degouté, le pire, c'est qu'elles sont traitees comme des objets et elles sont trop connes pour s'en rendre compte ...
Pourquoi y a t'il des guerres mtn, a cause du fric, les riches en veulent tjs plus ... c'est pourquoi moi je dis que plus on avancera, plus les riches deviendront riches, et plus les pauvres deviendront pauvres ... et la proportion riche/pauvre risque de pencher de plus en plus cu coté des pauvres ...

Je denigre tous nos dirigeants qui prennent tout un tas de decisions a notre place, dans leur intéret ... vive la democratie ... mon cul oui ... cette saleté de constitution europeenne ne va que nous mettre des batons dans les roues de notre deja soit disant liberté ...

Je sais que j'ai l'air pessimiste comme ca, mais il y a encore pas mal d'exemples que je pourrais vous citer ou l'argent est la cause de bien d'autre problemes ...

En tout cas chacun sa vision du monde, mais sincerement, a voir comme le monde evolue ( le pouvoir de l'argent ne fera que grandir ), on finira par se bouffer les un les autres ( "l'homme est un loup pour l'homme" ) ...

donc au dessus de l'argent ?  

la megalomanie et l'egoisme...  ;)

---------------
n°1835014
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-01-2004 à 16:26:16  profilanswer

meme sur la ligne de TER entre marseille et toulon ya des décharges à ciel ouvert... bon,c qu'un détail comparé à toute la merde qu'on produit chaque seconde.
un truc est sûr, le monde tel qu'on le connait n'est plus là pour tres longtemps!  
mad max ne me parait plus tres fictif,meme si je pense que ça sera bien pire que ça lorsque la derniere goutte de pétrole aura été brulée. et bush me fais bien rire avec son projet de retourner sur la lune...  
ces vacances à l'étranger j'ai regardé fox news, la magnifik chaine de mon poto murdock, et ya eu un sujet sur GM (ZE gros general motors) qui disaient bosser à fond sur leur bagnole à l'hydrogene et miser tout leurs espoirs dessus pour plus polluer notre bon air,meme si ça leur prends 50ans, alors que je crois bien qu'il ya d'autres sources d'énergie.mais le plus drole c'est que le sujet finisait en disant que vu comme les gentils monsieur de GM veulent le bien de toute la planete, ça serait bien qu'on leur accorde cette grosse baisse d'impots.... surtout quand on sait que c'est surtout les pdg qui ramassent les brouzoufs dans ces cas là...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1835024
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-01-2004 à 16:27:22  profilanswer

Y a 2 choses quand on fait un sondage sur ce sujet: est-ce que oui ou non on va dans le mur? Est-ce que les gens interrogés ont conscience ou non que l'on va (ou pas) dans le mur?

Dans ce cas-là, oui et oui à mon avis. Les médias nous rebattent les oreilles avec "y a plus de saisons, la canicule le temps qui se détraque, tout ça", b0f mais heureusement aussi pour informer sur des choses plus sérieuses qui menacent notre planète et notre cadre de vie et qui sont bien réelles.

A côté de ça, le même sondage sur l'insécurité donne le même résultat, qu'il y ait ou non insécurité car les gens ont L'IMPRESSION de vivre dans l'insécurité sans être touchés pour autant: à cause de l'influence des médias de m.... qu'ils regardent :/

n°1835031
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 16:28:13  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

A côté de ça, le même sondage sur l'insécurité donne le même résultat, qu'il y ait ou non insécurité car les gens ont L'IMPRESSION de vivre dans l'insécurité sans être touchés pour autant: à cause de l'influence des médias de m.... qu'ils regardent :/

pluzun  :jap:

---------------
n°1835060
vanloque
Posté le 12-01-2004 à 16:32:39  profilanswer

pluss seins-sans

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1835067
darkangel
C2FFA
Posté le 12-01-2004 à 16:34:08  profilanswer

shinjo a écrit :

donc au dessus de l'argent ?  

la megalomanie et l'egoisme...  ;)  

Nan, l'humanité [:dawak]

n°1835074
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-01-2004 à 16:34:27  profilanswer

Ton truc sur les putes trop connes... mouef... elles n'ont pas forcément le choix... Quant à celles qui l'ont, c'est un choix qu'elles ont fait : gagner plein de fric avec leur... [:spamafote]  

Pour les dirigeants qui prennent les décisions à notre place... Ben on les a élu pour ça hein [:tilleul]

Message édité par Kalipok le 12-01-2004 à 16:35:11

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1835078
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 16:34:59  answer

De toute facon la plupart des "systèmes" qui regissent nos sociétés sont vérouillés, il est quasi-impossible de changer quoi que ce soit...

D'un point de vue économique d'une part... c'est tout simple les gros prospèrent en écrasant les petits et de part leur puissance éliminent peu à peu toute la concurrence, vive les monopoles.

Y'a qu'à prendre la télévision francaise, à l'heure actuelle c'est flagrant, TF1 et M6 se résument à Endemol, et France 2 à Reservoir Prod (delarue).

D'autre part le système politique et judiciaire et totalement bloqué par des milliers de lois qui s'entrecroisent et qui finissent par provoquer un immobilisme total, quand à la politique, étant donné comment cela fonctionne, on ne peut y entrer qu'en étant "le bon ami" de quelqu'un ou alors avoir eu la chance de naitre dans les "bonnes familles" de "la france d'en haut"

Donc oui quand on voit ca, on imagine difficilement comment le monde pourrait évoluer dans le bon sens.
Pour ma part j'ai 24 ans, soit disant au début de ma vie active (encore faudrait il trouver un vrai boulot) et aucun avenir ni espoir. Rien qu'en voyant le prix de l'immobilier, et sans chomage jusqu'a 60 ans, je n'aurais pas encore finis de rembourser mon credit si je veux une maison.

Personnellement, vivre dans une société ou même en bossant toute ta vie, rien ne sera à toi (crédits, etc...) , ou 60% de tout ce que tu gagnes repart à l'état et ou ce même état érige des lois en dépit des opinions du "peuple" qui les a élus et pour protéger leurs arrières...ca ressemble à de l'esclavagisme.

La seule différence se situe dans le moyen de préssion pour obtenir la soumission, ce n'est plus la violence, mais un système économique et judiciaire qui t'emprisonne dans la situation ou tu as été mis.

n°1835100
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-01-2004 à 16:38:41  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Personnellement, vivre dans une société ou même en bossant toute ta vie, rien ne sera à toi (crédits, etc...) , ou 60% de tout ce que tu gagnes repart à l'état et ou ce même état érige des lois en dépit des opinions du "peuple" qui les a élus et pour protéger leurs arrières...ca ressemble à de l'esclavagisme.

Et les 60% de ta thune qui repartent dans les caisses de l'état, tu crois que ça sert à quoi ? [:spamafote]

Message édité par Kalipok le 12-01-2004 à 16:39:56

---------------
n°1835103
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-01-2004 à 16:38:47  profilanswer

On va droit dans le mur c'est sur et certain, il arrivera un moment ou l'homme n'aura plus de ressources vu qu'il cherche pas à renouveler, au contraire il enfonce le clou :/ ...

n°1835122
darkangel
C2FFA
Posté le 12-01-2004 à 16:40:57  profilanswer

kalipok a écrit :

Et les 60% de ta thune qui repartent dans les caisses de l'état, tu crois que ça sert à quoi ? [:spamafote]

Ben à payer des voyages en egypte aux chef d'état et ministre [:dark]

n°1835125
Valium
Posté le 12-01-2004 à 16:41:32  profilanswer

clair, la starac', loft story etc, c'est de la merde pour moi, les jeunes prennent exemple sur ceux qu'ils voient a la tele, et franchement la plupart du temps, ce n'est pas une reference ...

Un truc qui me fait gerber aussi, c'est quand je vois les sommes astronomiques que certains sont capable de debourser pour des conneries ... quand je vois qu'on donne de la valeur ( parfois (que dis je, souvent meme) demesuree au possible ) a certains objets qui pour d'autres ne valent rien ( je prend exemple avec des trucs vendus aux encheres qui ont appartenu a des stars etc ) ... Des salaires de je sais pas combien de millions d'euros pour des gens qui ne savent que faire joujou avec une baballe ...

Je vois que pas mal sont de mon avis, et pas mal de gens pourraient dire qu'on est trop pessimistes etc, que l'homme va evoluer et trouver des solutions aux problemes ... moi sincerement, je n'y crois pas, l'homme avide de pouvoir a toujours ete tres fort pour se foutre, et foutre les autres(surtout ca!) dans la merde ...

Je n'ai pas bon de vivre dans un monde pareil, mais il faut faire avec ... Il faut arreter d'agir comme des moutons de panurge, vive le boycott

n°1835128
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 16:42:01  answer

kalipok a écrit :

Surement à pas grand chose, du moins un tel taux... Nous sommes le 2eme pays le plus imposé au monde, alors comment font les autres pour vivre aussi bien voir mieux que nous?

n°1835129
vanloque
Posté le 12-01-2004 à 16:42:02  profilanswer

moi ça me dégoute encore plus vu que j'ai enfin une copine et que je me dis que j'aurai ptetre un avenir heureux, là ça devient embetant quand je me tourne vers l'avenir. on a peut etre plus que quelques dizaines d'années "normales" devant nous... apres? ben apres, ou bien on meurt tous, ou bien on survit sur les cadavres de milliards de gens,ou alors???
ça fous les boules. les gens qui fondent une famille, que peuvent-ils bien se dire quand ils le décident? (je dis pas qu'ils sont inconscients,hein!!) paske bon, nos enfants et ptits enfants,keski vont avoir comme avenir?
alors je me dis que plutot que de me refermer sur mon petit monde, mes études, bosser 40ans,cotiser pour pouvoir vieillir trankil,ma copine et essayer de profiter de la vie tant que je peux, si j'essayais de faire un peu changer les choses,de faire ce que je peux pour que ,peut etre, l'histoire de l'humanité ne finisse pas en noeud de boudin, qu'on arretes le massacre tant qu'on le peux, ou qu'au moins on sauve ce qui est sauvable.
bref,ya des jours ou je me dis que je vais envoyer valser cette petite vie et aller bosser pour greenpeace ou un mouvement qui agit vraiment, meme si il s'agit de trucs Vraiment radicaux.

---------------
n°1835141
darkangel
C2FFA
Posté le 12-01-2004 à 16:43:06  profilanswer

Valium a écrit :

clair, la starac', loft story etc, c'est de la merde pour moi, les jeunes prennent exemple sur ceux qu'ils voient a la tele, et franchement la plupart du temps, ce n'est pas une reference ...

Un truc qui me fait gerber aussi, c'est quand je vois les sommes astronomiques que certains sont capable de debourser pour des conneries ... quand je vois qu'on donne de la valeur ( parfois (que dis je, souvent meme) demesuree au possible ) a certains objets qui pour d'autres ne valent rien ( je prend exemple avec des trucs vendus aux encheres qui ont appartenu a des stars etc ) ... Des salaires de je sais pas combien de millions d'euros pour des gens qui ne savent que faire joujou avec une baballe ...

Je vois que pas mal sont de mon avis, et pas mal de gens pourraient dire qu'on est trop pessimistes etc, que l'homme va evoluer et trouver des solutions aux problemes ... moi sincerement, je n'y crois pas, l'homme avide de pouvoir a toujours ete tres fort pour se foutre, et foutre les autres(surtout ca!) dans la merde ...

Je n'ai pas bon de vivre dans un monde pareil, mais il faut faire avec ... Il faut arreter d'agir comme des moutons de panurge, vive le boycott

Et qu'à côté de ça la recherche soit en manque de fric aussi t'as oublié.

Bon, c quand la revolution?

n°1835154
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-01-2004 à 16:45:12  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Surement à pas grand chose, du moins un tel taux... 1. Nous sommes le 2eme pays le plus imposé au monde, alors 2. comment font les autres pour vivre aussi bien voir mieux que nous?

1. Je ne pense pas non...
2. Des exemples ?

Message édité par Kalipok le 12-01-2004 à 16:46:15

---------------
n°1835160
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 12-01-2004 à 16:45:48  profilanswer

Oui

Société de merde basé sur l'apparance, l'argent et le paraitre.
Pollution excessive, dans 50 ans si ça continu sur ce rythme on va avoir des graves soucis

Voila  

n°1835170
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 16:46:58  answer

dingostar a écrit :

Il y?a quelques jours j?ai entendu au journal de France inter  qu?un gigantesque sondage avait été mené dans 54 pays après de 1 milliards d?individus sur l?état de la planète que ce soit au niveau écologique, social, économique, politique? il en résulte majoritairement un très grand pessimisme et une vision du future très noire dans tous ces domaines (dégradation de l?environnement, accroissement de la pauvreté, instabilité et insécurité). Paradoxalement aux dires des analystes seul le monde musulman est plus optimiste que la moyenne car pour eux les choses ne peuvent pas être pire qu?actuellement et espèrent  pouvoir rebondir dans les années à venir?

Est-ce que vous pensez que si on continue dans cette voie  on va se planter grave?.très grave?

je me demande comment une etude serieuse et non orientée peut en arriver à sortir un truc aussi à la mode et vide de sens à la fois... :lol:  :)  

n°1835172
vanloque
Posté le 12-01-2004 à 16:47:14  profilanswer

billyboy78 a écrit :

De toute facon la plupart des "systèmes" qui regissent nos sociétés sont vérouillés, il est quasi-impossible de changer quoi que ce soit...

D'un point de vue économique d'une part... c'est tout simple les gros prospèrent en écrasant les petits et de part leur puissance éliminent peu à peu toute la concurrence, vive les monopoles.

Y'a qu'à prendre la télévision francaise, à l'heure actuelle c'est flagrant, TF1 et M6 se résument à Endemol, et France 2 à Reservoir Prod (delarue).

D'autre part le système politique et judiciaire et totalement bloqué par des milliers de lois qui s'entrecroisent et qui finissent par provoquer un immobilisme total, quand à la politique, étant donné comment cela fonctionne, on ne peut y entrer qu'en étant "le bon ami" de quelqu'un ou alors avoir eu la chance de naitre dans les "bonnes familles" de "la france d'en haut"

Donc oui quand on voit ca, on imagine difficilement comment le monde pourrait évoluer dans le bon sens.
Pour ma part j'ai 24 ans, soit disant au début de ma vie active (encore faudrait il trouver un vrai boulot) et aucun avenir ni espoir. Rien qu'en voyant le prix de l'immobilier, et sans chomage jusqu'a 60 ans, je n'aurais pas encore finis de rembourser mon credit si je veux une maison.

La seule différence se situe dans le moyen de préssion pour obtenir la soumission, ce n'est plus la violence, mais un système économique et judiciaire qui t'emprisonne dans la situation ou tu as été mis.

vrai, me s'ils nous tiennent en esclavage, c'est par la peur et l'endormissement.du tps de rome ct deja du pain et des jeux: tant que le peuple a à bouffer et quelquechose pour lui occuper le cerveau pour qu'il ne remette pas sa condition en cause, il te laissera le dominer trankilou!  et la formule marche toujours aussi bien,meme si la plebe est un peu plus difficile.

---------------
n°1835185
Valium
Posté le 12-01-2004 à 16:49:10  profilanswer

kalipok a écrit :

Ton truc sur les putes trop connes... mouef... elles n'ont pas forcément le choix... Quant à celles qui l'ont, c'est un choix qu'elles ont fait : gagner plein de fric avec leur... [:spamafote]  

Pour les dirigeants qui prennent les décisions à notre place... Ben on les a élu pour ça hein [:tilleul]

Oui, mais bon, personnellement, as tu deja pris la peine de faire la part des choses, sur le negatif/positif de chaque parti, avant de voter ... personnellement, je pense que beaucoup sont comme moi, et n'osent pas le dire, mais votent a la tete du client ... je suis certain qu'il y a une enormité de truc dans le programme des partis dont nous sommes loin d'imaginer l'existence ...  

Quand je vois que dans notre pays ( Belgique ) on trouve une perte de temps de faire un referendum sur la constitution europeene, c'est d'un mauvais ... Je suis a peu pres certain que moins de 5% de la population europeenne, ne sais de quoi ca parle ... et pourtant, on devrait ... il y va de notre avenir ...

Dans une emission aussi, un truc aberrant, un politique ( je ne sais plus lequel ) disait " Nous sommes elus pour prendre des decisions a la place des gens ... ". Putain je sais pas si vous vous rendez compte de l'enormité de la chose ... Ils sont elus pour nous representer, democratie, peuple au pouvoir, vous trouvez vous ? Nan moi je trouve pas ...

n°1835190
vanloque
Posté le 12-01-2004 à 16:49:57  profilanswer

louartu1 a écrit :

Oui

Société de merde basé sur l'apparance, l'argent et le paraitre.
Pollution excessive, dans 50 ans si ça continu sur ce rythme on va avoir des graves soucis

Voila  

jpense que c'est encore trop optimiste 50ans, allez disons 30! on est pas à 20ans pres non plus, hein! de toute maniere dans 30ans j'aurais 50ans alors bon...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Embrayage, boite de vitesse...[205 Junior] Boîte de vitesse qui saute
Pommeaux de vitessey a t'il un site ou un pdf repertoriant les limitations de vitesse ?
la vitesse ça ne gène pas!![Vitesse] Vitesse max sur le ring de Bruxelles ?
[velo] votre vitesse max en descenteBaisser la limite de vitesse sur autoroute ?
Un policier suisse condamné pour excès de vitesseboite de vitesse hs [looking for mecaniciens]
Plus de sujets relatifs à : Dans le mur à toute vitesse...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)