| |||||
| Auteur | Sujet : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 14:17:40 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Une organisation de Philadelphie du nom de Repent America (Amérique, repens-toi) affirme pour sa part que l'ouragan a été provoqué par Dieu pour empêcher la tenue d'une "gay pride" prévue ce week-end.
|
lolo1234 |
|
papy_danone |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 14:21:41 ![]()
|
Zangalou |
|
zurman Parti définitivement |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 14:24:25 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 03-09-2005 à 14:27:13 |
Zangalou |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 14:25:36 ![]()
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
mrduss Rien que du bonheur | Et puis certains doivent se frotter les mains chez les copains de Bush, ils vont encore se faire un max de blé...entre les familles petrolières du Texas , les entreprises de reconstruction des copains (ah merde ils sont déja en Irak) etc etc les fortunes vont encore gonfler --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yopyopyop หมดตูด | ouais enfin les petrolieres elles perdent pas mal de fric en ce moment sur le golfe du mexique |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Zangalou |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
mrduss Rien que du bonheur | Jusqu'a preuve du contraire, les autres etats des EU vivent normalement et il n'ya la bas aucune restriction d'usage d'essence....les petites etoiles de stars and stripes ....elles s'aident pas entre elles ???
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
el muchacho Comfortably Numb | Oui merci, j'ai bien compris. |
yopyopyop หมดตูด |
|
zurman Parti définitivement |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | "Téléthon" plein d'émotions pour les victimes de Katrina
|
Zangalou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ça craint en effet, mais c une pratique courante chez eux, ce genre de censure (Cérémonie des Oscar, etc.) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | QUELQUES VIDEOS !
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 17:36:43 ![]() aquineas2 : propos démagogiques d'un partisan démocrate... donc bof... |
vonstaubitz | Une technologie moderne de contrôle de la population en Louisiane, offerte par le constructeur (American Technology).
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Aquineas2 Damoiseau |
|
len22 | Je ne sais pas si qqn l'a posté, mais là, je reste sans voix face à ce que je lis Message édité par len22 le 03-09-2005 à 19:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Importation de Martini aux USA ? | Importation de Martini aux USA ? |
| Date de diffusion des new saison des séries TV aux USA | Séjour en famille (ou autre) USA/UK? |
| Red bull (en ramener des USA) | L'histoire des USA...en quelques films... |
| téléphoner moins cher vers les USA depuis un mobile | [USA] Avortement illegal = Peine de mort |
| visa de travail pour les USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA | |