|
Auteur | Sujet : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA |
---|
Quesque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 14:37:53 |
Gontran56 BlinkGT |
|
Kiriou Vicious... | Ouais finalement ça va être une bonne bruine d'automne --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gontran56 BlinkGT |
d750 | entendu au 13heure que l oeuil du cyclone c etait un poil décalé pour toucher de plein fouet les raffinerie de petrole. Il est pas gentil ce cyclone? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 15:03:26
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Quesque | Je vais aller faire le plein... |
minusplus |
Ciler | Ils sont pas sortis de l'auberge les gens qui evacuent devant Rita. Un bus transportant des personnes agees a explose sur une autoroute (combustion spontanee ) provocant un bouchon de 17 miles (un peu moins de 30 km).
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 23-09-2005 à 15:16:46 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 15:13:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 15:16:11
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 15:17:18 A la radio, ils ont dit que les gens se bastonnaient pour faire le plein |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 15:20:33
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
minusplus |
minusplus |
non. Le gradient de température ne sert qu'à amorcer l'ouragan. La chaleur (et l'humidité) en surface de la mer sont le moteur qui va le faire prendre de la puissance. |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 23-09-2005 à 16:17:15 |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer |
|
|
minusplus |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ciler |
Laisse tomber, tu trouvera personne ici pour te soutenir. Si tu tiens reelement a developper ta these avec des gens qui seront plus probablement d'accord avec toi, je te suggere http://www.onnouscachetout.com , sur HFr, les esprits sont bien trop etroit et cartesiens. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Quesque | J'ai fait le plein... pas de bagarre... 3 pompes libres pour moi... je ne sais pas si le prix... |
minusplus |
|
|
Prodigy |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 20:36:16 Rita est passée en catégorie 3, finalement ce ne sera p-etre qu'une simple brise |
Gontran56 BlinkGT |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 06:29:39
|
_Shaft_ Fais pas chier | Donc apparamment, Rita a rétrogradé en un ouragan de niveau 3.
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Toute cette eau lui aurait-elle donnée des envies d'alcool ?
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
d750 |
Message édité par d750 le 24-09-2005 à 13:28:45 |
la question | ouragan, Mer des caraibes, atlantique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Importation de Martini aux USA ? | Importation de Martini aux USA ? |
Date de diffusion des new saison des séries TV aux USA | Séjour en famille (ou autre) USA/UK? |
Red bull (en ramener des USA) | L'histoire des USA...en quelques films... |
téléphoner moins cher vers les USA depuis un mobile | [USA] Avortement illegal = Peine de mort |
visa de travail pour les USA | |
Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA |