| |||||
| Auteur | Sujet : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent : --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 21:20:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 21:22:52 ![]()
|
Rasthor | Au fait, y'a des videos de l'ouragan en action ou arrivant sur les terres ? |
Gedemon patron-adjoint |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 21:24:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 21:25:57 ![]()
|
Direct8addicted Direct8, direct au foie... | Vous voyez, c'est super-bizarre, le sentiment que j'ai actuellement. Je me sens proche des Américains, parce que j'ai une façon de croire en Dieu qui s'apparente à la leur, qui a du mal à trouver son expression ici. Je me sens donc en phase avec le citoyen américain, celui que beaucoup aime détester parce qu'il a voté Bush, parce qu'il est armé et va au temple tous les dimanches. J'aime tellement ces gens que très bizarrement, très confusément, je leur en veux de se comporter ainsi. Ce qu'ils nous montrent à la Nouvelle Orléans est atterrant. Ce que Bush nous fait me fait revenir aux réalités : tout n'est pas possible aux etats-Unis, ou plutôt, tout n'est plus possible. Les Etats-Unis rentrent doucement dans le rang. J'ai trente-quatre ans, j'ai connu beaucoup de drames dans ma vie, ce qui m'a donné une certaine intelligence, pas forcément intellectuelle ou érudite, mais au moins intuitive, de l'humain. Tous les jours, je voue mon pays aux gémonies de le voir sombrer dans son administration. A ma surprise, leur administration est peut-être pire que la nôtre. Les Etats-Unis rentrent dans le rang.
--------------- Voilà ce qu'est l'écriture : un effort pour transcender l'individualité et la misère humaine [Rosa Montero] |
Ernestor modo-coco :o | La raison d'être des USA --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teston |
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 21:40:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 21:42:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 21:42:54 ![]()
|
Direct8addicted Direct8, direct au foie... | "Ce sont les américains qui se sont inventés ce rôle de pays modèle et ce devoir d'apporter ce modèle au monde entier pour apporter le bonheur à tous"
--------------- Voilà ce qu'est l'écriture : un effort pour transcender l'individualité et la misère humaine [Rosa Montero] |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 21:45:37 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | Ca leur remettra les pieds sur terre. C'est pas pour ça que tout va s'écrouler --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
t-w HDBNG club | frisson d'horreur...et si le fameux Big one se produisait pendant le mandat de Bush, assisterait-on au meme laxisme dans l'encadrement de la catastrophe?
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 21:47:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2005 à 21:48:19 |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
t-w HDBNG club |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 02-09-2005 à 21:57:41 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | y a des videos de cet ouragan ????? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | c'est quand meme bizarre qu'on en parle autant et pourtant on a vu encore aucune image pendant la tempete ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Rasthor |
|
FrigoAcide | La vidéo que tu pourrais voir, ça serait un mec perché au 1er étage, une pluie et un vent énormes (on verrait rien), et de temps en temps il filmerait le sol. La bande durerait, disons, 1 heure, et en tout l'eau aura monté d'un mètre maximum.
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Direct8addicted Direct8, direct au foie... | Avec 2 catastrophes naturelles d'ampleur hors du commun
FrigoAcide |
jigawa | Il ya une video, elle a été posté un peu plus haut
|
jigawa | http://video.msn.com/v/us/v.htm?f= [...] day%20Show
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
jigawa | Voici une image déjà posté mais qui montre bien la force du vent.
|
Zangalou |
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Importation de Martini aux USA ? | Importation de Martini aux USA ? |
| Date de diffusion des new saison des séries TV aux USA | Séjour en famille (ou autre) USA/UK? |
| Red bull (en ramener des USA) | L'histoire des USA...en quelques films... |
| téléphoner moins cher vers les USA depuis un mobile | [USA] Avortement illegal = Peine de mort |
| visa de travail pour les USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA | |