| |||||
| Auteur | Sujet : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 19:51:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 19:52:32 ![]() si il demande je donne comme le stunami
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
krisix Oldpadawan |
|
nhissan Through the wire | j'entends sur tf1 qu'il y aurait au moins 10000 morts c'est confirmé? Message édité par nhissan le 02-09-2005 à 20:01:35 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
krisix Oldpadawan | Non c'est le chiffre donné par un des sénateurs de l'ETat. L'aide arrive : http://www.cnn.com/2005/US/09/02/k [...] index.html |
Rasthor | C'est la fin du reigne de Bush cette histoire. |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 20:03:31 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
|
|
krisix Oldpadawan | Quelqu'un a un chiffre confirmé pour la surface inondée ? Je ne trouve pas. Message édité par krisix le 02-09-2005 à 20:11:19 |
FrigoAcide | On a eu des images assez dures sur le JT de la 2; des corps qui flottent, les secours qui entrent dans une maison et découvrent toute la famille, qui s'était barricadée, noyée --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jigawa | Le JT viens de montrer Bush prendre dans ses bras des rescapées pleurantes. Bien que l'image soit surprenante, je doute que cela apporte quoique ce soit.
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 02-09-2005 à 20:18:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 20:19:01 ![]() je ne trouve pas ou les aider
|
ps3t |
|
Message édité par nhissan le 02-09-2005 à 20:23:48 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 02-09-2005 à 20:24:51 |
nhissan Through the wire | oui c'est la zone devastée --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Philambert |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est quoi ce c...rd de président ?
Message édité par ayena le 02-09-2005 à 20:27:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
krisix Oldpadawan | 235000 Km² dévastés c'est la moitié de la France environ, non ? Sinon le Maire est vraiment énervé :
Message édité par krisix le 02-09-2005 à 20:34:13 |
Gedemon patron-adjoint |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 02-09-2005 à 20:39:31 |
Gedemon patron-adjoint | http://www.biloxi.ms.us/censusdata/
|
mini-mousaille ♡♥♡ | on parle de 5 à 10 000 morts |
|
jigawa |
|
xofred | 20h50 La Suisse prête à apporter une aide aux Etats-Unis |
Rasthor |
|
papashultz |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 21:07:50 ![]()
|
Zangalou |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ptin CNN à fond sur google earth en IMG sattelite mass pub |
Trunchy metallement instable | ha oué ils ont une marée noire (pas de jeux de mots foireux --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Importation de Martini aux USA ? | Importation de Martini aux USA ? |
| Date de diffusion des new saison des séries TV aux USA | Séjour en famille (ou autre) USA/UK? |
| Red bull (en ramener des USA) | L'histoire des USA...en quelques films... |
| téléphoner moins cher vers les USA depuis un mobile | [USA] Avortement illegal = Peine de mort |
| visa de travail pour les USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA | |