Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA

n°6457578
nhissan
Through the wire
Posté le 02-09-2005 à 22:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoyo tchikita a écrit :

Pas d'accord,je suis certain que si ils avaient des images,ils les auraient montré depuis bien longtemps,les images chocs,ce qui fait sensation etc ...les spectateurs adorent ,les journalistes aussi !

L'avatar que tu trimballes [:mr blue]

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 22:22:57  profilanswer

n°6457595
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-09-2005 à 22:24:02  profilanswer

nhissan a écrit :

L'avatar que tu trimballes [:mr blue]

Oui je sais que je suis beau !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°6457620
jigawa
Posté le 02-09-2005 à 22:25:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

le vent n'etait pas si fort tu sais et c'est loin d'etre le vent qui a fait le plus gros des dégats

Il n'y a pas eu des innondations sur les 4 etats donc le vent est quand meme un grand responsable des degats, le vent a tout de meme dépassé les 200 km/h, c'est pas rien.

n°6457657
FrigoAcide
Posté le 02-09-2005 à 22:27:22  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

je suis certain que si ils avaient des images

Donc si y'a pas d'images [:opus dei]

Tu penches plutôt pour un coup monté des russes ou des extraterrestres [:autobot]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6457739
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-09-2005 à 22:30:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Donc si y'a pas d'images [:opus dei]

Tu penches plutôt pour un coup monté des russes ou des extraterrestres [:autobot]

Pas du tout ,j'ai pas d'explications ,j'imagine qu'il doit meme y en avoir ,et je me dis "qu'est ce qu'ils foutent pour nous les montrer ?"
Mais a bien réfléchir tu dois pas avoir completement tort concernant la piste extra terrestre !

Message édité par yoyo tchikita le 02-09-2005 à 22:31:36

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°6457765
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 02-09-2005 à 22:31:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là tu me parles des USA comme pays "où tout est possible".

Moi je parlais du fait que chaque matin à l'école, on inculque aux enfants américains, complété par des chants patriotiques et l'allégence à la bannière étoilée, que les USA est le meilleur modèle démocratique et économique au monde, et qu'il est du devoir des américains de le faire adopter à toute la planète pour apporter le bonheur à l'humanité.  

C'est d'ailleurs pour cela que la grande majorité des américains était pour une intervention en Irak, chose qu'on a eu du mal à comprendre en tant qu'Européen, mais quand on sait ce que je viend dire au dessus, tout se comprend facilement ;)

Ben cest ce que je dit ... depuis la fondation des Etas-unie d'amerique. cest tout cest imigrants qui ont donner cette image. au Usa...

n°6457811
FrigoAcide
Posté le 02-09-2005 à 22:34:08  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Mais a bien réfléchir tu dois pas avoir completement tort concernant la piste extra terrestre !

Perso je pensais plutôt à une malédiction Sioux.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°6457859
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-09-2005 à 22:37:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Perso je pensais plutôt à une malédiction Sioux.

Pas con ça !

---------------
n°6458046
nhissan
Through the wire
Posté le 02-09-2005 à 22:47:38  profilanswer

les USA ils vont se réveiller et ça va leur faire bien mal dejà Bush envoi des soldats en Irak et ces derniers se plaignent d'être sous équipé et ensuite ils s'aperçoivent de la misère qui se trouve chez eux et qu'ils ne sont pas capable de gérer une catastrophe naturelle qui était prévue (contrairement au Tsunami) que les forces de l'ordre sont dépassées (40% de la garde républicaine de la région est en Irak) même si la catastrophe est sans précedent on ne peut que déplorer la gestion des évenements  

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6458089
jigawa
Posté le 02-09-2005 à 22:49:50  profilanswer

ce topic part completement en vrille.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 22:49:50  profilanswer

n°6458144
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-09-2005 à 22:53:11  profilanswer

puis suffit de revenir quelques pages en arrière pour les voir les images... c'est sur que là c'est comme Bush, tu arrives un peu après la guerre...

n°6458261
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-09-2005 à 22:59:09  profilanswer

blackmantha a écrit :

Ben cest ce que je dit ... depuis la fondation des Etas-unie d'amerique. cest tout cest imigrants qui ont donner cette image. au Usa...

Ok, mais depuis 200 ans, ces immigrants sont devenus des américains à part entière, on ne les considère plus comme des immigrants.

Donc ce sont bien les USA qui aujourd'hui se donne eux-même ce rôle ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6458289
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 02-09-2005 à 23:00:39  profilanswer

nhissan a écrit :

c'est de la connerie absolue

Mais franchement, je suis scandalisé qu'un président ose se foutre de la gueule de sa population à ce point.
Il faut le faire enfermer ce type, à Guantanamo !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6458381
Direct8add​icted
Direct8, direct au foie...
Posté le 02-09-2005 à 23:08:34  profilanswer

Oulah Condie Rice à l'instant sur Cnn au bord des larmes... Oulalalala, la pauvre, putain, dur. Mais comment ce si beau pays en est-il venu à ce point de désorganisation ?

---------------
Voilà ce qu'est l'écriture : un effort pour transcender l'individualité et la misère humaine [Rosa Montero]  
n°6458407
charlie 13
Posté le 02-09-2005 à 23:10:00  profilanswer

Non Non, il ne se fout pas de la population, il dit ce que pense son entourage de milliardaires texans:
  Une fois qu'on aura viré(à coup de fusil, pour l'instant) tous ces gueux qui sqattaient le terrain, on pourra faire de belles operations immobilières dessus.
  Tout le monde sait que le plus difficile, c'est toujours de virer les pauvres qui s'accrochent à leur baraque, ne sachant pas ou aller, surtout que si on veut les indemniser, ça réduit le bénéfice.
Là, ils n'ont qu'une idée, foutre le camp!
Dès que c'est sec, on peut envoyer les buldozers.

n°6458423
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 02-09-2005 à 23:11:00  profilanswer

Mais comment ose-t-il le dire ???

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6458582
Direct8add​icted
Posté le 02-09-2005 à 23:19:20  profilanswer

3615Buck a écrit :

Mais comment ose-t-il le dire ???

Abomination  
Ce qui s'est passé à la Nouvelle Orléans cette semaine est une honte absolue.  
Je suis retourné à la NO ce matin, toujours avec Julian. Je ne pensais pas voir pire que la situation de mercredi, mais j'avais tort.  
Des milliers de gens étaient agglutinés autour du Convention Center, abandonnés à eux-même. Ils attendaient des bus qui ne venaient pas.  Plusieurs sont morts, et  les autorités n'ont même pas emporté les cadavres qui restent là, posés à même le trottoir.  On leur jette des rations alimentaires et des bouteilel d'eau du haut d'un hélicoptère, ou du haut du pont voisin. Comme à des pestiférés.  Ils vivent dans la peur, surtout la nuit, à cause des gang, des armes. Ils ont soif et faim. Les toilettes du centre débordent  d'excréments. Vous pouvez imaginer l'état d'exaspération et de colère de ces gens. "Ecrivez que si les bus ne viennent pas, on va mettre le feu à la ville" m'a juré un type.  
Car l'autoroute est juste à côté est  parfaitement sèche. Les aider, les tirer de là, serait facile. Pourquoi a-t-il fallu attendre quatre jours pour commencer à leur promettre des bus ?  
Au début, en débarquant dans cette foule en colère, nous avions un peu peur. Aucun n'a été agressif, tous ont été amicaux, clamant simplement leur indignation, leur souffrance, et leur  sentiment profond d'être traités comme des animaux parce qu'ils sont noirs et pauvres.
P.R.

Pascal riché, Libération, sur son blog, http://usa.blogs.liberation.fr/

C'est dur. Dur.

---------------
Voilà ce qu'est l'écriture : un effort pour transcender l'individualité et la misère humaine [Rosa Montero]  
n°6458979
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-09-2005 à 23:52:22  profilanswer

bon ils ont trouvé un fusible pour leur président c'est clair :

http://www.cnn.com/2005/US/09/02/k [...] index.html

on dirait que le Brown va depasser l'orbitre de la lune qd il va sauter...  :sweat:  

suffira peut-être pas.

n°6459032
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-09-2005 à 23:58:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

on dirait que le Brown va depasser l'orbitre de la lune qd il va sauter...  :sweat:  

suffira peut-être pas.

Il va être muté à l'administration en Irak :o

n°6459114
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2005 à 00:09:02  profilanswer

ANARCHY, ANGER, DESPERATION
THE RESPONSE
Sharp criticism of U.S. reaction and failure to prevent disaster

Citation :

Washington -- Disturbing images of thousands of Americans dehydrated, hungry and unable to escape an uninhabitable city are prompting angry questions about whether the richest nation in the world is doing everything it can to respond to New Orleans' disaster.

The anger is aimed at the failure of the government to fortify levees before Katrina blew in, its inability to move residents out of the city, the wretched conditions inside the Superdome and the desperation on the streets that, on television, appears to border on anarchy.  

"This is a national emergency. This is a national disgrace," Terry Ebbert, head of the city's emergency operations, told the Associated Press. "FEMA has been here three days, yet there is no command and control. We can send massive amounts of aid to tsunami victims, but we can't bail out the city of New Orleans."

Critics say President Bush's preoccupation with Iraq, his administration's focus on terror and bureaucratic incompetence have contributed to conditions that more closely resemble a Third World disaster area than a favorite American tourist destination.  

http://sfgate.com/cgi-bin/article. [...] EHC2S1.DTL

On dirait que Bill et papa Bush vont baffer le fiston...
(et ils auraient tort de se priver)

http://sfgate.com/c/pictures/2005/09/02/mn_bush01.jpg

Message édité par el muchacho le 03-09-2005 à 00:17:34
n°6459199
Direct8add​icted
Posté le 03-09-2005 à 00:18:56  profilanswer

Vous auriez du voir Brown se faire assassiner en direct ce matin au saut du lit par la fille du café de Cnn. Elle le tenait, et ne le lâcherait plus... Quel nase !!!

En revanche, le maire de la NO, A mérité !

---------------
n°6459251
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-09-2005 à 00:25:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, mais depuis 200 ans, ces immigrants sont devenus des américains à part entière, on ne les considère plus comme des immigrants.

Donc ce sont bien les USA qui aujourd'hui se donne eux-même ce rôle ;)

Ben comme tout pays qui ce donne des valeur Ancestrale ...

n°6459288
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2005 à 00:29:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

suffira peut-être pas.

Et pourtant:

Citation :

"I don't think anyone anticipated the breach of the levees,'' he (GW Bush) said.

That point was fiercely contradicted on blogs and talk radio Thursday.

In 2001, a FEMA report ranked hurricane damage to New Orleans as one of the three most likely catastrophes facing the country (the other two were a terrorist attack on New York City and an earthquake in San Francisco).  

The New Orleans Times-Picayune published a five-part series in 2002 that began with the words: "It's only a matter of time before south Louisiana takes a direct hit from a major hurricane. Billions have been spent to protect us, but we grow more vulnerable every day. ...'' The stories quoted flood experts warning specifically of the potential damage from rising water levels and broken levees.

Despite the warnings, money was cut from flood control as the federal government's focus shifted to terrorism. The Bush administration routinely provided less than half the money the Army Corps of Engineers requested for New Orleans flood prevention. Officials routinely blamed budget restrictions and the war in Iraq in Times-Picayune articles.

A strategic plan produced by FEMA in 2003 noted that "Since September 11 (2001) ... the nation's attention has shifted from natural hazards to include its capability to respond to future terrorist attacks.''

The agency, which was given Cabinet-level status by President Bill Clinton, was folded into the newly created Department of Homeland Security and reported to its secretary rather than directly to the president.  

Autrement dit, le risque était largement connu, et les fonds destinés au renforcement des digues se sont reportés sur le financement de la guerre. Alors que l'agence rapportait au président sous Clinton, elle ne rapportait plus qu'à son directeur sous Bush.

Message édité par el muchacho le 03-09-2005 à 00:31:21
n°6459318
Zangalou
Posté le 03-09-2005 à 00:32:29  profilanswer

c'est fou quand meme une voiture de presse a fait le tour de biloxi (la ville la plus touchée) et ils ont croisé une petite voiture de l'armée avec deux militaires dedans et ont rencontré 6 pompiers :/ mais c'est pitoyable quand meme .... me faite pas croire qu'en Europe ca serais pareil, y'a AUCUNE aide, meme pas de bouffe, meme pas de medecin, meme pas d'eau, RIEN ... et c'est pas comme si ca c'etait passé hier :/

Message édité par Zangalou le 03-09-2005 à 00:33:02
n°6459424
Rasthor
Posté le 03-09-2005 à 00:42:57  profilanswer

http://img10.imageshack.us/img10/2484/134000os.gif

Viol, vol, meurtre, tout ça dans un lieu unique, c'est pire que dans les films de SF... [:totoz]

n°6459458
Rasthor
Posté le 03-09-2005 à 00:47:48  profilanswer

http://www.bulledair.com/catalogue/catalogue1/lucky_luke16.jpg

[:cupra]

n°6459496
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 00:52:09  answer

Rasthor a écrit :

http://img10.imageshack.us/img10/2484/134000os.gif

Viol, vol, meurtre, tout ça dans un lieu unique, c'est pire que dans les films de SF... [:totoz]

C'est comme dans les films. :/

n°6459526
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2005 à 00:58:12  profilanswer

Trunchy a écrit :

Citation :

Marée noire près de deux réservoirs d'essence en Louisiane

LA NOUVELLE-ORLEANS (AP) - Une importante marée noire a été repérée vendredi près de deux réservoirs d'essence sur le Mississippi, en aval de la Nouvelle-Orléans, a affirmé le Département de qualité environnementale de Louisiane.

"Deux réservoirs d'une capacité de deux millions de barils semblent fuir", précise-t-il dans un communiqué, sans donner davantage de précisions. AP

tin c'est dingue!  
au debut c'etait juste une alerte au cyclone, plutot classique, tout le monde se disait "bon ben les pauvres maisons en contre plaqué typiquement ricaines vont encore s'envoler, ptet qu'un jour ils apprendront a construire des maisons solides [:kiki]"

mais la on se retrouve avec une grosse ville a moitié rayée de la carte, des refugiés parqués comme du betail dans des conditions pires que guantanamo et qui crevent les uns apres les autres, des armureries devalisées, des bandes de pilleurs qui tirent sur tout ce qui bouge, les autorités completement depassées, de la flotte contaminée par toutes les merdes qui trainaient dans le coin, et maintenant une marée noire... mais comment ca va se finir cette histoire? [:wam]

n°6459544
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-09-2005 à 01:02:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tin c'est dingue!  
 mais comment ca va se finir cette histoire? [:wam]

GW Bush va débarquer avec ses boys et faire triompher le blanc contre le mal :o

n°6459713
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 03-09-2005 à 01:30:59  profilanswer

Ca va finir de cette façon : les Etats-Unis vont s'écrouler comme un chateau de cartes. Tout cela est une honte absolue, comme l'a écrit Pascal riché de Libération, une honte absolue.

Les Américains vont vraiment devoir faire un immense travail d'humilité sur eux-mêmes, se tirer d'Irak le plus vite possible, d'Afghanistan, et tirer le cinquième de leur population qui vit en dessous du seuil de pauvreté, de la merde où ils vivent.

n°6460346
t-w
HDBNG club
Posté le 03-09-2005 à 02:52:52  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 421,0.html

ou l'on apprend que les budgets alloués a la consolidation des digues a été saisi pour financer la guerre en Irak, entre autre.

decidement, ce W aura couté bien cher au peuple americain (en argent, comme en image, comme en vie)

n°6460496
topiqueur
Posté le 03-09-2005 à 03:09:47  profilanswer

raphael75006 a écrit :

Ca va finir de cette façon : les Etats-Unis vont s'écrouler comme un chateau de cartes. Tout cela est une honte absolue, comme l'a écrit Pascal riché de Libération, une honte absolue.

Les Américains vont vraiment devoir faire un immense travail d'humilité sur eux-mêmes, se tirer d'Irak le plus vite possible, d'Afghanistan, et tirer le cinquième de leur population qui vit en dessous du seuil de pauvreté, de la merde où ils vivent.

Je pense pas que les US vont s'écrouler comme ça. Peut être modifier leur mode de vie ou leur attitude, mais ça se fera pas en une seule génération ni même deux, et pas de façon radicale non plus.

Pour l'irak, ils ont prévu de se casser l'année prochaine. Reste à savoir quand exactement et si ca sera vraiment possible.

Pour la pauvreté, difficile de la combattre efficacement, enfin moi je connais aucun pays avec une telle population qui compte moins de 10% de pauvre dans ses rangs. S'ils trouvent la soluce, ça serait bien qu'ils la filent aux copains.

n°6460759
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 04:48:40  answer

Where not to live in the USA
http://img.photobucket.com/albums/v107/trollprincess/3283e552.jpg

Moralité : pensez à déménager en Virginie Occidentale :p

n°6460810
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-09-2005 à 06:43:56  profilanswer

Je pense que cette fois, C'est la Nature. Qui a reveiller le geant endormie... :jap:  

Cf. General Yamamoto au l'endemain de l'attaque sur Pearl harbore.

Message édité par blackmantha le 03-09-2005 à 07:12:17
n°6460814
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-09-2005 à 07:09:41  profilanswer

:lol: ben ci cest toi le hotshot que jai vue troller ici ... ben ton appartement. est plus poluer que tout la planet  :hello:  

n°6460815
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-09-2005 à 07:10:18  profilanswer

blackmantha a écrit :

Je pense que cette fois, c'est la Nature qui a réveillé le géant endormi... :jap:  

Cf. General Yamamoto au lendemain de l'attaque de Pearl harbor.

Message édité par zcoold le 03-09-2005 à 07:10:55

---------------
ray=out
n°6460832
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-09-2005 à 07:51:30  profilanswer

Amha... Il ya eu un manque flagrant de responsabilite au niveau de le defense civile...ce qui est une juridiction detat...

Message édité par blackmantha le 03-09-2005 à 07:53:52
n°6460838
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-09-2005 à 08:06:36  profilanswer

moi ce que je trouve bizzard de toute cest images, cest de voir l'inertie des gens. il devrais aider fair quelque chose nettoyer. je sais pas moi. mais bouger pas rester ecraser sur le bord de la rue comme ca >

n°6460848
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-09-2005 à 08:28:53  profilanswer

blackmantha a écrit :

Amha... Il ya eu un manque flagrant de responsabilite au niveau de le defense civile...ce qui est une juridiction detat...

Tout à fait mais va expliquer ça à des gens qui ne connaissent pas le système américain qui pense que comme en France le président est responsable de tout, décide de tout. Les USA sont une fédération.

n°6460849
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-09-2005 à 08:31:02  profilanswer

papashultz a écrit :

pas si binladen ou sadam revendiquent :)

Qu'est ce que représente ton avatar ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Importation de Martini aux USA ?Importation de Martini aux USA ?
Date de diffusion des new saison des séries TV aux USASéjour en famille (ou autre) USA/UK?
Red bull (en ramener des USA)L'histoire des USA...en quelques films...
téléphoner moins cher vers les USA depuis un mobile[USA] Avortement illegal = Peine de mort
visa de travail pour les USA 
Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)