Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le CSA autorise Al Manar

n°4231984
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 18:16:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

liquid nitrogen a écrit :

ces bon vieux réflexes  ;)


 
erreur de frappe...


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 18:16:44  profilanswer
 

n°4231988
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-11-2004 à 18:17:43  profilanswer
 

gogol1er a écrit :

erreur de frappe...


 
je croyais que c'était voulu.
 
j'édite si tu veux   ;)


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4231990
je_suis_de​_passage
Posté le 20-11-2004 à 18:17:45  profilanswer
 

Se topic devient de plus en plus haineux...
J'espere qu'il sera locké.

n°4231994
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:17:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Regarde, écoute.  
 
Finkielkraut, ses copains, pour RCJ, l'aut' espèce de journaliste d'extrême droite ex radio france dont j'oublie le nom, qui sort des énormités racistes à longueur d'émission ...


 
Finkielkraut est raciste?! Arrête j'en peux plus de rire!
Non sérieux il s'agit de 2 médias, s'ils sont aussi racistes et anti-arabes que tu sembles l'écrire, il devrait y avoir des preuves quand même   ;)  
 
Sinon je trouve trés forte ta capacité à détourner un sujet dans le but d'accabler/diffamer des médias communautaires juifs!
 
Franchement Balèze  :D


Message édité par izzario le 20-11-2004 à 18:20:12

---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4231996
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 20-11-2004 à 18:18:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Regarde, écoute.  
 
Finkielkraut, ses copains, pour RCJ, l'aut' espèce de journaliste d'extrême droite ex radio france dont j'oublie le nom, qui sort des énormités racistes à longueur d'émission ...


 
C'est vrai que Finkielkraut passe son temps à répandre des rumeurs comme quoi "les palaistiniains ils font rien qu'à tuer des enfants Juifs pour en faire des kebab, si si cai vrai [:chacal_one333] "
 
Finkielkraut est à côté de la plaque pour plein de choses, milite de façon pas toujours très fine pour la cause Israëlienne, OK aussi, mais faut arrêter les amalgammes douteux et les comparaisons du même acabit.
 
EDIT : mise en forme et tout


Message édité par ara qui rit le 20-11-2004 à 18:20:46
n°4232010
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:19:21  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Se topic devient de plus en plus haineux...
J'espere qu'il sera locké.


 
Ce topic te dérange?
 
Moi je veux juste informer  ;)
 
[EDIT]: Ortho


Message édité par izzario le 20-11-2004 à 18:21:11

---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4232023
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 18:20:31  profilanswer
 

izzario a écrit :

Ce topic te dérange?
 
Moi je veux juste informé  ;)


 
ça lui plait peut étre de regarder des feuilletons antisemites? :??:


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4232024
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:20:33  profilanswer
 

thildar a écrit :

[:rix]  [:rotflmao]  mais quel boulet


:)


---------------
-
n°4232028
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 18:21:02  profilanswer
 


 
tu as dis que finkelkraut etait raciste,ça c'estd ela diffamation,je le note.


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4232029
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 18:21:05  answer
 

gloubiboulga a écrit :

à cause de la vidéo que tu as postée au début du topic ?  
 
 
faut pas prendre les gens pour des cons non plus [:chrisbk]


 
sinistre abru... à cause de multiples documentaires antisémites diffusé sur la chaine , ainsi que l'histoire totalement revisité , avec dans le role du méchant le juifs , à n'importe quel époque .  
 
tu as raté il y'a trois jours ils en parlait aux jt de bobonne avec la bombe atomique envoyé par les juifs sur hiroshima et nagazaki .... superbe raccourci( edit en fait ct meme pas un raccourci mais une connerie ) , et le gars qui regardait le truc trouvait des truc pour justifier le doc  
de là je te laisse imaginer le reste de l'histoire revisité par les barbus ...
 
 
je blaire pas les juifs , comme les cathos , mais là pour une fois y'a un enemis commun , cette chaine est un véritable danger , et je crois que le cadeau à une certaine communauté n'en valait pas la peine  :o


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 18:23:27
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 18:21:05  profilanswer
 

n°4232033
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:21:43  profilanswer
 

izzario a écrit :

Finkielkraut est raciste?! Arrête j'en peux plus de rire!
Non sérieux il s'agit de 2 médias, s'ils sont aussi racistes et anti-arabes que tu sembles l'écrire, il devrait y avoir des preuves quand même   ;)  
 
Sinon je trouve trés forte ta capacité à détourner un sujet dans le but d'accabler/diffamer des médias communautaires juifs!
 
Franchement Balèze  :D


 
Apprends à lire :)  
 
Les preuves existent. L'antenne libre du dimanche après midi est puante de haine ...  
 
Je ne diffame personne, je te montre juste que c'est moche dans les deux sens. :)


---------------
-
n°4232043
t-w
HDBNG club
Posté le 20-11-2004 à 18:22:26  profilanswer
 

izzario a écrit :

Finkielkraut est raciste?! Arrête j'en peux plus de rire!
Non sérieux il s'agit de 2 médias, s'ils sont aussi racistes et anti-arabes que tu sembles l'écrire, il devrait y avoir des preuves quand même   ;)  
 
Sinon je trouve trés forte ta capacité à détourner un sujet dans le but d'accabler/diffamer des médias communautaires juifs!
 
Franchement Balèze  :D


 
la n'est pas la question: autoriser la diffusion d'une chaine dont les programmes vehicules ouvertement un message de haine est purement criminel
j'ai autant de sympathie pour cette chaine que pour une chaine juive qui passerait des programmes avec en substance le message " les arabes sont la cause des malheurs du monde entier, tuons les!"

n°4232044
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:22:27  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

C'est vrai que Finkielkraut passe son temps à répandre des rumeurs comme quoi "les palaistiniains ils font rien qu'à tuer des enfants Juifs pour en faire des kebab, si si cai vrai [:chacal_one333] "
 
Finkielkraut est à côté de la plaque pour plein de choses, milite de façon pas toujours très fine pour la cause Israëlienne, OK aussi, mais faut arrêter les amalgammes douteux et les comparaisons du même acabit.
 
EDIT : mise en forme et tout


 
Je n'ai pas dit ça.  
Mais comme d'habitude, vous extrapolez et explosez dans tous les sens. Comme Finki !


---------------
-
n°4232050
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:22:51  profilanswer
 

thildar a écrit :

sinistre abru... à cause de multiples documentaires antisémites diffusé sur la chaine , ainsi que l'histoire totalement revisité , avec dans le role du méchant le juifs , à n'importe quel époque .  
 
tu as raté il y'a trois jours ils en parlait aux jt de bobonne avec la bombe atomique envoyé par les juifs sur hiroshima et nagazaki .... superbe raccourci , et le gars qui regardais justifiait le machin
 
de là je te laisse imaginer le reste de l'histoire revisité par les barbus ...
 
 
je blaire pas les juifs , comme les cathos , mais là pour une fois y'a un enemis commun , cette chaine est un véritable danger , et je crois que le cadeau à une certaine communauté n'en valait pas la peine  :o


 
Sur ce sujet  :jap:


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4232051
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:22:54  profilanswer
 

gogol1er a écrit :

tu as dis que finkelkraut etait raciste,ça c'estd ela diffamation,je le note.


 
Tu le notes, et tu t'en réjouis :jap:


---------------
-
n°4232060
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 18:24:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu le notes, et tu t'en réjouis :jap:


 
 
on dirait israel shamir,tu es son adepte?


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4232066
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:24:56  profilanswer
 

T-W a écrit :

la n'est pas la question: autoriser la diffusion d'une chaine dont les programmes vehicules ouvertement un message de haine est purement criminel
j'ai autant de sympathie pour cette chaine que pour une chaine juive qui passerait des programmes avec en substance le message " les arabes sont la cause des malheurs du monde entier, tuons les!"


 
Gloubi insinue insidiseusement que certains médias communautaires juifs français font le même travail de désinformation que AL MANAR... Je ne ne fais que lui demander des détails et des preuves.
C'est tout.
 


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4232069
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:25:10  profilanswer
 

thildar a écrit :

sinistre abru... à cause de multiples documentaires antisémites diffusé sur la chaine , ainsi que l'histoire totalement revisité , avec dans le role du méchant le juifs , à n'importe quel époque .  
 
tu as raté il y'a trois jours ils en parlait aux jt de bobonne avec la bombe atomique envoyé par les juifs sur hiroshima et nagazaki .... superbe raccourci( edit en fait ct meme pas un raccourci mais une connerie ) , et le gars qui regardait le truc trouvait des truc pour justifier le doc  
de là je te laisse imaginer le reste de l'histoire revisité par les barbus ...
 
 
je blaire pas les juifs , comme les cathos , mais là pour une fois y'a un enemis commun , cette chaine est un véritable danger , et je crois que le cadeau à une certaine communauté n'en valait pas la peine  :o


 
Merci pour l'insulte, encore un qui sait discuter :)  
 
Une certaine communauté ? Mais laquelle ? :)  
Ca n'est pas un cadeau.  
On est en démocratie. Si cette chaine accepte de se conformer aux lois françaises, il n'y a aucune raison qu'elle soit interdite de diffusion.  
Si cette chaine diffuse un contenu antisémite, je serais à ton côté pour la combattre.  


---------------
-
n°4232080
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:25:51  profilanswer
 

gogol1er a écrit :

on dirait israel shamir,tu es son adepte?


Plutôt de gens comme Eyal Sivan :)


---------------
-
n°4232082
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 18:25:54  profilanswer
 

izzario a écrit :

Gloubi insinue insidiseusement que certains médias communautaires juifs français font le même travail de désinformation que AL MANAR... Je ne ne fais que lui demander des détails et des preuves.
C'est tout.


 
tu as raison et il ne t'en apportera pas car y en a pas mais glubiboulga s'apelle en fait israel shamir ça explique tout.


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4232090
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:26:38  profilanswer
 

gogol1er a écrit :

tu as raison et il ne t'en apportera pas car y en a pas mais glubiboulga s'apelle en fait israel shamir ça explique tout.


 
Israel est effectivement mon second prénom, mais je m'appelle guillaume, et je ne porte pas ce nom de famille :)


---------------
-
n°4232091
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 18:26:41  answer
 

gloubiboulga a écrit :


On est en démocratie. Si cette chaine accepte de se conformer aux lois françaises, il n'y a aucune raison qu'elle soit interdite de diffusion.  
Si cette chaine diffuse un contenu antisémite, je serais à ton côté pour la combattre.


 
 [:raistlin majere]

n°4232093
t-w
HDBNG club
Posté le 20-11-2004 à 18:26:42  profilanswer
 

izzario a écrit :

Gloubi insinue insidiseusement que certains médias communautaires juifs français font le même travail de désinformation que AL MANAR... Je ne ne fais que lui demander des détails et des preuves.
C'est tout.


 
n'ayant jamais eu l'occasion d'y jeter un coup d'oeil, je ne saurais dire...mais enfin, si c'est le cas, ca merite tout autant l'interdiction...

n°4232102
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:27:45  profilanswer
 

izzario a écrit :

Gloubi insinue insidiseusement que certains médias communautaires juifs français font le même travail de désinformation que AL MANAR... Je ne ne fais que lui demander des détails et des preuves.
C'est tout.


 
Plus que désinformation, j'appellerai cela de l'information orientée.  
 
La désinformation pour certains, c'est de l'information pour d'autres, et vice versa...


---------------
-
n°4232104
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 18:28:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Israel est effectivement mon second prénom, mais je m'appelle guillaume, et je ne porte pas ce nom de famille :)


 
il améme pas comrpis la blague le pauvre. :lol:


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4232105
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:28:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Apprends à lire :)  
 
Les preuves existent. L'antenne libre du dimanche après midi est puante de haine ...  
 
Je ne diffame personne, je te montre juste que c'est moche dans les deux sens. :)


 
Mercu je sais lire  :pt1cable:  
 
Sinon "antenne libre" = Tout le monde peut appeler! Même les cons, ça ne traduit en rien la ligne éditoriale du média en question.
De plus c'est du direct, donc pour les dérappages...
Ensuite des antennes libres avec des cons t'en as sur toutes les radios françaises, communautaires arabes comme les généralistes style France Inter!


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4232107
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 20-11-2004 à 18:28:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je n'ai pas dit ça.  
Mais comme d'habitude, vous extrapolez et explosez dans tous les sens. Comme Finki !


 
OK, je caricature un peu, mais c'est pourtant l'impression que tu donnes. Tu mets des TFJ et Finkelkraut au même niveau qu'une Al Manar, c'est clairement excessif, comme jugement. C'est normal que ça choque et qu'on réagisse [:spamafote]


Message édité par ara qui rit le 20-11-2004 à 18:28:59
n°4232113
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:29:13  profilanswer
 

gogol1er a écrit :

il améme pas comrpis la blague le pauvre. :lol:


 
Tu portes réellement bien ton pseudo. [:le kneu]


---------------
-
n°4232117
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:29:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Merci pour l'insulte, encore un qui sait discuter :)  
 
Une certaine communauté ? Mais laquelle ? :)  
Ca n'est pas un cadeau.  
On est en démocratie. Si cette chaine accepte de se conformer aux lois françaises, il n'y a aucune raison qu'elle soit interdite de diffusion.  
Si cette chaine diffuse un contenu antisémite, je serais à ton côté pour la combattre.


 
C'est déjà fait  :D  pourquoi ne pas l'admettre et la combattre dés maintenant?


Message édité par izzario le 20-11-2004 à 18:31:14

---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4232121
t-w
HDBNG club
Posté le 20-11-2004 à 18:29:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Merci pour l'insulte, encore un qui sait discuter :)  
 
Une certaine communauté ? Mais laquelle ? :)  
Ca n'est pas un cadeau.  
On est en démocratie. Si cette chaine accepte de se conformer aux lois françaises, il n'y a aucune raison qu'elle soit interdite de diffusion.  
Si cette chaine diffuse un contenu antisémite, je serais à ton côté pour la combattre.


 
j'ai vraiment, vraiment, bcp bcp de mal a croire que le CSA puisse faire plier le contenu ideologique d'un tel media!
que vaut l'avis des sages du CSA face a un public de plusieurs millions de personnes a travers le monde?
faut pas rever je crois, si cette chaine a bati sa cremerie sur le terreau de l'antisemitisme haineux, il n'en changera pas pour les beaux yeux d'Herve Bourges (alors en plus si ca parle de Cabanis :O)

n°4232123
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:30:13  profilanswer
 

izzario a écrit :

Mercu je sais lire  :pt1cable:  
 
Sinon "antenne libre" = Tout le monde peut appeler! Même les cons, ça ne traduit en rien la ligne éditoriale du média en question.
De plus c'est du direct, donc pour les dérappages...
Ensuite des antennes libres avec des cons t'en as sur toutes les radios françaises, communautaires arabes comme les généralistes style France Inter!


 
Reste à voir comme est traitée ensuite l'antenne libre derrière. Les commentaires des ... Commentateurs, etc.


---------------
-
n°4232130
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:30:45  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

OK, je caricature un peu, mais c'est pourtant l'impression que tu donnes. Tu mets des TFJ et Finkelkraut au même niveau qu'une Al Manar, c'est clairement excessif, comme jugement. C'est normal que ça choque et qu'on réagisse [:spamafote]


 
On ne sait pas encore quel sera le niveau d'Al Manar en France, donc on ne peut pour l'instant rien dire ....


---------------
-
n°4232134
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 18:31:03  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu portes réellement bien ton pseudo. [:le kneu]


 
bon c'est sûr que la tu marque un point mais ça n'était pas bien difficile  :ange:

n°4232135
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 18:31:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu portes réellement bien ton pseudo. [:le kneu]


 
insulte je quote.


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4232139
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:31:24  profilanswer
 

izzario a écrit :

C'est fdéjà fait  :D  pourquoi ne pas l'admettre et la combattre dés maintenant?


 
C'est le cas en France ?  
On peut croire au revirement ... s


---------------
-
n°4232151
t-w
HDBNG club
Posté le 20-11-2004 à 18:32:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est le cas en France ?  
On peut croire au revirement ... s


 
avec des programmes bisounours " juif-arabes, tous freres"? vu les tenanciers, j'en doute  :whistle:

n°4232152
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:32:27  profilanswer
 

T-W a écrit :

j'ai vraiment, vraiment, bcp bcp de mal a croire que le CSA puisse faire plier le contenu ideologique d'un tel media!
que vaut l'avis des sages du CSA face a un public de plusieurs millions de personnes a travers le monde?
faut pas rever je crois, si cette chaine a bati sa cremerie sur le terreau de l'antisemitisme haineux, il n'en changera pas pour les beaux yeux d'Herve Bourges (alors en plus si ca parle de Cabanis :O)


 
On verra, je ne juge que sur pièce ! :)


---------------
-
n°4232157
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:33:19  profilanswer
 

T-W a écrit :

avec des programmes bisounours " juif-arabes, tous freres"? vu les tenanciers, j'en doute  :whistle:


 
 
Des gens de ce forum qui ont fait leur Alyah tiennent bien ce genre de discours. Pourquoi pas eux? :)


---------------
-
n°4232161
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:33:50  profilanswer
 

gogol1er a écrit :

insulte je quote.


 
Vis ta vie ma couille :)


---------------
-
n°4232164
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-11-2004 à 18:34:04  profilanswer
 

thildar a écrit :

sinistre abru... à cause de multiples documentaires antisémites diffusé sur la chaine , ainsi que l'histoire totalement revisité , avec dans le role du méchant le juifs , à n'importe quel époque .  
 
tu as raté il y'a trois jours ils en parlait aux jt de bobonne avec la bombe atomique envoyé par les juifs sur hiroshima et nagazaki .... superbe raccourci( edit en fait ct meme pas un raccourci mais une connerie ) , et le gars qui regardait le truc trouvait des truc pour justifier le doc  
de là je te laisse imaginer le reste de l'histoire revisité par les barbus ...
 
 
je blaire pas les juifs , comme les cathos , mais là pour une fois y'a un enemis commun , cette chaine est un véritable danger , et je crois que le cadeau à une certaine communauté n'en valait pas la peine  :o


 
 
Pourquoi lorsqu'il y a juif et arabe dans un topic tout le monde s'enflamme  :heink:  
 
Le CSA a accordé la diffusion en France sur des critères précis, après si cette chaine se montre comme antisémite elle sera interdite. On peut faire confiance au CSA pour cela.
 
Je suis sûr que la plupart des personnes sur ce topic, bien virulentes qd même, n'ont jamais vu ne serait-ce qu'une demi seconde de cette chaine  :heink:  
Regarder la chaine directement reste le meilleur moyen de se forger un avis objectif, non?  [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
CSA interdit avant 22h30 les programmes pouvant choquer les jeunesUn épicié qui vend des produits LeaderPrice ! autorisé ?
J'ai loué un DVD non autorisé à la location... Pratique répandue ?les neons sous la carosserie c est autorisé ?
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue[TV] Quelle la taille maximal autorisé d'une antenne parabolique ??
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraUsage non-autorisé d'un cageot de lait
c'est koi la couille avec Baudis du CSA ?[ pub ] - Depuis quand c'est autorisé les publicités comparatives ??
Plus de sujets relatifs à : Le CSA autorise Al Manar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR