Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le CSA autorise Al Manar

n°4232164
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-11-2004 à 18:34:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thildar a écrit :

sinistre abru... à cause de multiples documentaires antisémites diffusé sur la chaine , ainsi que l'histoire totalement revisité , avec dans le role du méchant le juifs , à n'importe quel époque .  
 
tu as raté il y'a trois jours ils en parlait aux jt de bobonne avec la bombe atomique envoyé par les juifs sur hiroshima et nagazaki .... superbe raccourci( edit en fait ct meme pas un raccourci mais une connerie ) , et le gars qui regardait le truc trouvait des truc pour justifier le doc  
de là je te laisse imaginer le reste de l'histoire revisité par les barbus ...
 
 
je blaire pas les juifs , comme les cathos , mais là pour une fois y'a un enemis commun , cette chaine est un véritable danger , et je crois que le cadeau à une certaine communauté n'en valait pas la peine  :o


 
 
Pourquoi lorsqu'il y a juif et arabe dans un topic tout le monde s'enflamme  :heink:  
 
Le CSA a accordé la diffusion en France sur des critères précis, après si cette chaine se montre comme antisémite elle sera interdite. On peut faire confiance au CSA pour cela.
 
Je suis sûr que la plupart des personnes sur ce topic, bien virulentes qd même, n'ont jamais vu ne serait-ce qu'une demi seconde de cette chaine  :heink:  
Regarder la chaine directement reste le meilleur moyen de se forger un avis objectif, non?  [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 18:34:04  profilanswer
 

n°4232166
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:34:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Reste à voir comme est traitée ensuite l'antenne libre derrière. Les commentaires des ... Commentateurs, etc.


 
J'ai déjà entendu des gens anti-arabes appeler une radio comme Radio JM (la radio juive de marseille) ou RCJ.
Ben à chaque fois que des gens parlaient mal et qu'on resentait rien qu'un peu ce racisme, t'inquiète qu'ils se faisaient démolir par les commentateurs.


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4232171
fenixman2
On y croit!
Posté le 20-11-2004 à 18:34:24  profilanswer
 

Topic de troll, pas de discution possible.
 
Autant mettre un lien et fermer le topic.
 
Personnellement je ne crois pas au grand complot médiatique francais. Désolé.
 
Le problème c'est qu'il y en ait des assez cons pour regarder la chaine, pas qu'elle soit diffusée. De toute facon le contenu raciste on peut le trouver facilement sur le net.
 
Alors continuer à poser de fausses questions dont tout le monde se fout éperdument, le vrai prolbème n'est pas là.

n°4232172
wave
Posté le 20-11-2004 à 18:34:34  profilanswer
 

izzario a écrit :

C'est fdéjà fait  :D  pourquoi ne pas l'admettre et la combattre dés maintenant?


Parce que la chaine n'était pas sous le coup de la loi française avant d'avoir son autrisation du CSA, et était de toutes façons visible en France. Maintenant si ça peut les inciter à rester sous le coup de la loi française (pour garder l'autorisation), et que le CSA ne laisse pas passer de dérapages, pourquoi pas?
Bien-sûr, si le CSA retire son autorisation, on en reviendra à la situation précédente, mais la chaine peut avoir un intérêt à être diffusée depuis la france, pour toucher + de public, donc à garder son autorisation.

n°4232176
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 18:34:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Vis ta vie ma couille :)


 
deuxiéme insulte je quote.


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4232186
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 18:35:54  profilanswer
 

sayen a écrit :

Pourquoi lorsqu'il y a juif et arabe dans un topic tout le monde s'enflamme  :heink:  
 
Le CSA a accordé la diffusion en France sur des critères précis, après si cette chaine se montre comme antisémite elle sera interdite. On peut faire confiance au CSA pour cela.
 
Je suis sûr que la plupart des personnes sur ce topic, bien virulentes qd même, n'ont jamais vu ne serait-ce qu'une demi seconde de cette chaine  :heink:  
Regarder la chaine directement reste le meilleur moyen de se forger un avis objectif, non?  [:jean-guitou]


 
peu importe ça reste la chaine du hezbollah qui est reconnu à l'onu comme une organisation terroriste.


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4232196
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:36:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est le cas en France ?  
On peut croire au revirement ... s


 
Oui quand ça a été diffusé (durant le ramadan 2003 ou 2002 je sais plus) de nombreuses personnes ont pu capter la chaines et donc les programmes qui allaient avec.
C'est de l'information, pas de l'idéologie haineuse ce que je dis là.
 
C'est des faits. Tu devrais essayer les faits. Tu vas voir c'est sympa!


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4232208
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-11-2004 à 18:37:52  profilanswer
 

gogol1er a écrit :

insulte je quote.


 
gogol1er souzerain du quote  [:burtonsnowboard]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4232215
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-11-2004 à 18:38:34  profilanswer
 

printf a écrit :

De toutes façons on ne peut pas empêcher les gens de capter une émission satellite :??:


Ça m'a justement fait penser à la situation de la Suède, qui a une législation très stricte concernant la publicité pour les enfants et avec les enfants, mais qui ne peut rien faire avec les chaînes diffusées par satellite.
 
Que ça soit la publicité pour les suédois, ou la chaîne de merde du Hezbollah, il faudra trouver une solution concernant le satellite (missile ?  :whistle: )
 
 
L'extrait fait atrocement penser aux vidéos d'otages égorgés en Irak en plus d'être foncièrement raciste  :pfff:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4232217
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:38:41  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

Je vois pas en quoi une série qui décrit une conspiration juive devrait être censurée... après il est vrai que je ne connais rien de cette série, je ne demande qu'à connaitre


 
C'est l'adaptation en feuilleton du faux "les protocoles des sages de sion".
Maintenant tu sais  :hello:


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 18:38:41  profilanswer
 

n°4232222
parappa
taliblanc
Posté le 20-11-2004 à 18:39:24  profilanswer
 

Ras le bol + tout le monde dehors.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
CSA interdit avant 22h30 les programmes pouvant choquer les jeunesUn épicié qui vend des produits LeaderPrice ! autorisé ?
J'ai loué un DVD non autorisé à la location... Pratique répandue ?les neons sous la carosserie c est autorisé ?
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue[TV] Quelle la taille maximal autorisé d'une antenne parabolique ??
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraUsage non-autorisé d'un cageot de lait
c'est koi la couille avec Baudis du CSA ?[ pub ] - Depuis quand c'est autorisé les publicités comparatives ??
Plus de sujets relatifs à : Le CSA autorise Al Manar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR