Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  c'est koi la couille avec Baudis du CSA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

c'est koi la couille avec Baudis du CSA ?

n°518454
ordiadonf
yo
Posté le 18-05-2003 à 20:14:14  profilanswer
 

tout est ds le titre


Message édité par ordiadonf le 19-05-2003 à 16:59:52

---------------
yo
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 20:14:14  profilanswer
 

n°518480
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 18-05-2003 à 20:17:45  profilanswer
 

accusé de particpation à des soirés sado-maso, tortures sur prostituées... en rapport avec l'affaire Patrice allègre...
Il etait bien en sueur pendant l'interview...

n°518521
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 18-05-2003 à 20:21:36  profilanswer
 

CVanina a écrit :

accusé de particpation à des soirés sado-maso, tortures sur prostituées... en rapport avec l'affaire Patrice allègre...
Il etait bien en sueur pendant l'interview...


sklair une vraie fontaine le gars  [:wam]  
pkoi ils l'ont pas essuyé entre 2 plans ??


---------------
www.tomaebi.com
n°518539
Lalka
_
Posté le 18-05-2003 à 20:23:33  profilanswer
 

CVanina a écrit :

accusé de particpation à des soirés sado-maso, tortures sur prostituées... en rapport avec l'affaire Patrice allègre...
Il etait bien en sueur pendant l'interview...


 
un peu oui  [:ddr555]

n°518547
reset.smit​h
Posté le 18-05-2003 à 20:24:14  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


sklair une vraie fontaine le gars  [:wam]  
pkoi ils l'ont pas essuyé entre 2 plans ??  


 
Pas essuyé, épongé ;)

n°518565
ordiadonf
yo
Posté le 18-05-2003 à 20:26:21  profilanswer
 

CVanina a écrit :

accusé de particpation à des soirés sado-maso, tortures sur prostituées... en rapport avec l'affaire Patrice allègre...
Il etait bien en sueur pendant l'interview...


 
il a dit qu'il pensait a quelques personnes qui auraient pu le balancer car il le "genait", vous en pensez quoi ?


---------------
yo
n°518566
the wood c​utter
Posté le 18-05-2003 à 20:26:22  profilanswer
 

source ?
vous avez vu ca où???

n°518569
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 20:26:37  profilanswer
 

Ah oui il suait, y a trois raison : le stress, les spots ou en fait tout cela est vrai ...


---------------
A vendre
n°518579
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 20:27:46  profilanswer
 

je vous raconte pas le bordel que commence a faire cette affaire a toulouse [:le kneu]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°518586
kowalski
Posté le 18-05-2003 à 20:28:32  profilanswer
 

J'y crois pas une seconde à cette histoire... C'est incroyable le pouvoir que peut avoir une pute aujourd'hui...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 20:28:32  profilanswer
 

n°518588
ordiadonf
yo
Posté le 18-05-2003 à 20:29:00  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je vous raconte pas le bordel que commence a faire cette affaire a toulouse [:le kneu]
 


 
c'est à dire ?


---------------
yo
n°518590
ordiadonf
yo
Posté le 18-05-2003 à 20:29:17  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

source ?
vous avez vu ca où???


 
 
claire chazal ce soir


---------------
yo
n°518615
botman
Cubeur
Posté le 18-05-2003 à 20:31:55  profilanswer
 

ordiadonf a écrit :


 
c'est à dire ?

bcp de gens a responsabilites sont inquites dans l'affaire : flics, magistrats, mairie etc ...


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°518646
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 18-05-2003 à 20:35:41  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Ah oui il suait, y a trois raison : le stress, les spots ou en fait tout cela est vrai ...


stress et spot surement...
apres le fait que ce soit vrai ou non, chcrois que personne ne peut vraiment juger  
perso je le trouvais assez crédible mais bon avec eux on sait jamais  [:urgeman]


---------------
www.tomaebi.com
n°518686
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-05-2003 à 20:41:50  profilanswer
 

C'est ki Bodis ? Le président du CSA ?


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°518704
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 20:45:32  answer
 

bon il est mouillé dans une affaire pas catholique du tout
 
il a pris les devant en posant direct sa défense personnellement.
perso je le trouve assez convaincant et les gouttes de sueur ne suffisent pas à trahir son discours.
ce qu'il dit a propos d'un eventuel complot emanant d'enormes interets du milieu, liés à la mafia, au X et aux marchés de la prostitution, est recevable...
...en même temps, c peut etre aussi uen parfaite défense et ce mec, resposable du CSA, est forcément maitre en communication et la maitrise mieux que quiconque...
 
DONC : qu'il soit coupable ou non, on ne le sera finalement jamais..
ce qui est sur par contre, c qu'avec ce genre d'affaires, quand on est mis en cause, on est forcément coupables pour certains, et on vit avec autour de soi comme le doute d'être une putain de sacré ordure...
 
...j'aimerais pas être à sa place... :sweat:

n°518711
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 20:46:17  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


stress et spot surement...
apres le fait que ce soit vrai ou non, chcrois que personne ne peut vraiment juger  
perso je le trouvais assez crédible mais bon avec eux on sait jamais  [:urgeman]  


 
les hommes politiques qui se recyclent c'est louche tu ne crois pas ?


---------------
A vendre
n°518714
cvanina
Ready for the laughing gas
Posté le 18-05-2003 à 20:47:04  profilanswer
 

quand je parlais de sueur ct simplement une constatation, on aurait dit une fontaine ct trop visible et ct moyen à regarder...
Mais y a 1000 raisons de transpirer...

n°518718
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 20:47:29  profilanswer
 

kowalski a écrit :

J'y crois pas une seconde à cette histoire... C'est incroyable le pouvoir que peut avoir une pute aujourd'hui...


 
Et ce n'est pas avec le gouvernement actuel que les choses vont s'arranger, je pense qu'elles vont parler de plus en plus et inquiéter les gens connus, qu'ils viennent de la politique ou d'ailleurs


---------------
A vendre
n°518720
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 20:47:46  answer
 

VirtualSeb a écrit :

C'est ki Bodis ? Le président du CSA ?


 
HS : tu peux m'expliquer en koi aulas est sauveur du football français.
perso c à ce genre de pourritures infames que j'accorde l'incrédibilité de la ligue et l'inexistance de résultats des clubs français en coupe d'Europe...(en partie en tout cas)
c pas avec des crapules comme ça qu'on avancera  :sweat:  
[/HS]

n°518723
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 18-05-2003 à 20:48:48  profilanswer
 

les putes, les roumains, les clodos et Bodis en taule !

n°518724
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-05-2003 à 20:49:01  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
HS : tu peux m'expliquer en koi aulas est sauveur du football français.
perso c à ce genre de pourritures infames que j'accorde l'incrédibilité de la ligue et l'inexistance de résultats des clubs français en coupe d'Europe...(en partie en tout cas)
c pas avec des crapules comme ça qu'on avancera  :sweat:  
[/HS]


 
encore une victime de mon piège  :lol:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°518756
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 20:55:34  answer
 

VirtualSeb a écrit :


 
encore une victime de mon piège  :lol:  


 
je savais pas si tu trollais  :D , on sait jamais sur ce forum  :sweat:

n°518781
pinguin007
a npe error
Posté le 18-05-2003 à 20:59:57  profilanswer
 

j espere au moin qu apres ca y auras + de film de saiske a la tv  :whistle:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°518786
kowalski
Posté le 18-05-2003 à 21:01:35  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
Et ce n'est pas avec le gouvernement actuel que les choses vont s'arranger, je pense qu'elles vont parler de plus en plus et inquiéter les gens connus, qu'ils viennent de la politique ou d'ailleurs


 
Oui à mort à droite
 
:/ Le rapport bordel ?

n°518787
kowalski
Posté le 18-05-2003 à 21:01:53  profilanswer
 

le forum décede

n°518790
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2003 à 21:02:26  profilanswer
 

D'abord c'est BAUDIS, pas Bodis...
 
Il a été maire de Toulouse pendant bien longtemps, les ragots les plus sérieux lui collaient une étiquette de bisexuel dans le dos, voire même de S&M occasionnel...mais jamais -et pourtant dieu sait que les gars du satiricon ne se seraient pas privés de l'étaler- il n'a été soupçonné de pédophilie ou de tortures.
 
Je précise que je ne peux pas le blairer, mais cette affaire commence à me taper sur les nerfs...tout le monde accuse tout le monde de trucs de plus en plus sordides, c'est du grand n'importe quoi  :pfff:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°519076
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 22:40:45  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Oui à mort à droite
 
:/ Le rapport bordel ?


 
tu n'a pas entendu les propos des prostituées qui envisageaient de dénoncer certains hommes politiques pour lutter contre les lois sarkozy ?


---------------
A vendre
n°519137
kowalski
Posté le 18-05-2003 à 22:57:25  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
tu n'a pas entendu les propos des prostituées qui envisageaient de dénoncer certains hommes politiques pour lutter contre les lois sarkozy ?


 
Je m'en tappe des prostituées, qu'elles dénonce leurs conneries, je vois mal un élu important s'arreter en voiture pour se faire sucer à 30 Euros...

n°519179
fante
Posté le 18-05-2003 à 23:04:47  profilanswer
 

Enzan a écrit :

D'abord c'est BAUDIS, pas Bodis...
 
Il a été maire de Toulouse pendant bien longtemps, les ragots les plus sérieux lui collaient une étiquette de bisexuel dans le dos, voire même de S&M occasionnel...mais jamais -et pourtant dieu sait que les gars du satiricon ne se seraient pas privés de l'étaler- il n'a été soupçonné de pédophilie ou de tortures.
 
Je précise que je ne peux pas le blairer, mais cette affaire commence à me taper sur les nerfs...tout le monde accuse tout le monde de trucs de plus en plus sordides, c'est du grand n'importe quoi  :pfff:  


 
de toutes façons il y aura enquétes,mais ira t'elle jusqu'au bout?
 
en tous cas,que baudis soit impliqué ou pas on en sait rien mais je me disais bien que dans la sphére de la politique et de la justice voir de la police,il y a des choses pas normales comme en belgique avec la pedophilie,moi je vois plutot des reseaux de sectes ou de la franc maçonneries avec cultes sataniques et sexuels comme dans eyes wide shut,et des choses comme ça existent cest sur et certain,maintenant pour les prouver alors là

n°519193
pascal75
Posté le 18-05-2003 à 23:06:48  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Je m'en tappe des prostituées, qu'elles dénonce leurs conneries, je vois mal un élu important s'arreter en voiture pour se faire sucer à 30 Euros...
 


Les prostituées de luxe, c'est pas 30?...  
Quant à la sueur de Baudis, ça fait pas forcément de lui un coupable. Pas un innocent non plus. Mais c'est bien que ce genre d'affaires qui restaient jusqu'à présent le secret misérable des bourgeoisie de province, arrivent au grand jour.

n°520375
jica3000
Posté le 19-05-2003 à 08:21:02  profilanswer
 

Baudis il est mal barrer

n°522550
minusplus
Posté le 19-05-2003 à 17:04:57  profilanswer
 

ces toulousain(e)s alors, tous des gros(ses) cochon(ne)s ! :/

n°522560
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2003 à 17:06:12  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ces toulousain(e)s alors, tous des gros(ses) cochon(ne)s ! :/


 
Fais gaffe à ce que tu dis, je te prie [:goret]
 
Cela dit, cette histoire est de plus en plus sordide. On sent effectivement que tout le monde trempe son voisin dedans pour l'emmerder au passage, c'est assez puant  :pfff:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°522886
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-05-2003 à 18:02:41  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Fais gaffe à ce que tu dis, je te prie [:goret]
 
Cela dit, cette histoire est de plus en plus sordide. On sent effectivement que tout le monde trempe son voisin dedans pour l'emmerder au passage, c'est assez puant  :pfff:  


 
j'aime bien moi quant tombe le masque, non pas de la culpabilité (pas prouvé du tout), mais de la bassesse, de la lacheté de ces milieux bourgeois... c'est sympa.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°522971
pcp909
Posté le 19-05-2003 à 18:23:02  profilanswer
 

ce n'est pas ici a nice que cela arriverait...... ici les putes savent tenir leur langue ;)


Message édité par pcp909 le 19-05-2003 à 18:23:46
n°565927
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-05-2003 à 22:27:38  profilanswer
 

Enzan a écrit :

D'abord c'est BAUDIS, pas Bodis...
 
Il a été maire de Toulouse pendant bien longtemps, les ragots les plus sérieux lui collaient une étiquette de bisexuel dans le dos, voire même de S&M occasionnel...mais jamais -et pourtant dieu sait que les gars du satiricon ne se seraient pas privés de l'étaler- il n'a été soupçonné de pédophilie ou de tortures.
 
Je précise que je ne peux pas le blairer, mais cette affaire commence à me taper sur les nerfs...tout le monde accuse tout le monde de trucs de plus en plus sordides, c'est du grand n'importe quoi  :pfff:  

je confirme que dnas le milieu journalistique, il était quasiment de notoriété public que Baudis participait à des soirées SM ( [:yems93] j'aimerais bien voir des tofs pour déconner !) ... cela dit ne confondons pas SM (qui n'est jamais qu'une pratique sexuelle) avec des délits relevant du pénal


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°565929
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-05-2003 à 22:29:21  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Je m'en tappe des prostituées, qu'elles dénonce leurs conneries, je vois mal un élu important s'arreter en voiture pour se faire sucer à 30 Euros...
 

il y a quelques années, Hugh Grant malgré sa célébrité, son fric, et une femme  :love: , se faisait turluter par une pute à 30 Dollars.
 
Et quand tu vois le cours actuel du Dollar, ben finalement c'est pire que 30 Euros  [:twixy]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°683843
bardass
TEUBDEFER
Posté le 17-06-2003 à 09:52:37  profilanswer
 

pas mal  [:prosterne]


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°683848
darthmamou​r
Posté le 17-06-2003 à 09:53:21  profilanswer
 

mais c'est pas possible c'est un fake!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  c'est koi la couille avec Baudis du CSA ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est koi la couille avec Baudis du CSA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR