|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai loué un DVD non autorisé à la location... Pratique répandue ? |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 16:35:44 |
Invictus En abysse | J'en ai pas la moindre idée --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
dans l'histoire, qui s'en met pleins les poches ? Le fournisseur ? |
void_ppc |
|
Bien sûr, mais le prix d'achats sont pas les mêmes, puisque les droits liés au support ne concernent pas l'usage privé. Qu'est ce qui empêche les fournisseurs d'acheter un stock du DVD sur Cdiscount à ce moment ? Cette pratique est interdite, enfin, c'est ce qu'il me semble. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
void_ppc |
|
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 18-01-2004 à 16:54:33 |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 16:50:20 |
mykerinos Adorateur d'Isis |
mais il faut l'autorisation des éditeurs qd meme ? |
void_ppc |
|
Caedes | Ca coute combien un DVD qui est autorisé à la location? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | euh, c'est marqué sur le disque, pas sur le boitier (qui n'est pas fourni avec le DVD quand on le loue). Message édité par cocorezo le 18-01-2004 à 16:52:32 |
void_ppc |
|
@chewie |
|
void_ppc |
|
@chewie |
|
void_ppc |
|
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 18-01-2004 à 17:02:49 |
|
void_ppc |
|
Romn | Parfois y a aussi marqué "si vous avez loué ce dvd vous êtes en droit de reclamer le remboursement du prix de la location" ça marche ça ? |
orenb |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 05-02-2004 à 21:32:35 |
void_ppc |
|
drhibbert | J'ai un ami qui bossent ds un video club à Asnieres et son (enfoiré) de boss achetent les dvd à Virgin, ya un probleme là quand même nan?
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | vous vous moquez, mais cette difference de prix entre le matos de location et celui que l on paye, c est pour justifier le droit a la copie privée.
--------------- #mais-chut |
drhibbert |
|
drhibbert |
|
Publicité | Posté le |