Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le CSA autorise Al Manar

n°4231763
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-11-2004 à 17:56:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

izzario a écrit :

Polémique sur quoi?
Yaurait des antisémites pour défendre AL MANAR sur ce forum?!!! Noooon  :sarcastic:


 
6 mois d'hfr +  ce topic ne t'ont donc pas convaincu?  [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 17:56:38  profilanswer
 

n°4231765
Comet
Posté le 20-11-2004 à 17:56:47  profilanswer
 

izzario a écrit :

Yaurait des antisémites pour défendre AL MANAR sur ce forum?!!! Noooon  :sarcastic:


Al Manar a apparemment promis d'etre beaucoup plus politiquement correcte...
De plus, le CSA se reserve le droit de supprimer n'importe-quand la diffusion de cette tv en France...


---------------
*** ***
n°4231772
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 17:57:02  profilanswer
 

http://www.desinfos.com/article.php?id_article=2628
 
Lettre à Madame Arlette Chabot à propos de la désinformation du présentateur David Pujadas de France2 (suite)


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4231781
wave
Posté le 20-11-2004 à 17:57:44  profilanswer
 

il me semble que la décision officielle du CSA est de faire comme pour chaque autre chaine de télé: sanctionner en cas de dérapage. C'est ce jour-là qu'on pourra juger de leur objectivité. Ca me semble logique de soumettre cette chaine aux même règles que les autres, c'est à dire de prendre en compte ce qu'ils diffusent officiellement en France, et pas un passé qui n'était pas régi par la loi française.

n°4231788
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 17:58:19  profilanswer
 

wave a écrit :

il me semble que la décision officielle du CSA est de faire comme pour chaque autre chaine de télé: sanctionner en cas de dérapage. C'est ce jour-là qu'on pourra juger de leur objectivité. Ca me semble logique de soumettre cette chaine aux même règles que les autres, c'est à dire de prendre en compte ce qu'ils diffusent officiellement en France, et pas un passé qui n'était pas régi par la loi française.

:jap:


---------------
-
n°4231789
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-11-2004 à 17:58:21  profilanswer
 

Comet a écrit :

Al Manar a apparemment promis d'etre beaucoup plus politiquement correcte...
De plus, le CSA se reserve le droit de supprimer n'importe-quand la diffusion de cette tv en France...


 
oui mais comment ?   :??:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4231799
Mosca
Posté le 20-11-2004 à 17:59:04  profilanswer
 

En Hollande un réalisateur se fait assassiner par un islamiste radical, en Blgique un converti à l'islam menace de mort des députés/ministres, en France le CSA autorise une chaîne du Hezbollah ... Je sais pas ce qui vous faut de plus ...  :??:

n°4231800
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 20-11-2004 à 17:59:15  profilanswer
 

izzario a écrit :

Combien faudra-t-il de discours à Chambon-sur-Lignon, de DVD sur la Shoah distribués dans les collèges, de bonnes paroles officielles, pour contrebalancer les flots de calomnie des médias arabes et le fiel plus subtil des médias français ?[/quote]
 
La vidéo du feuilleton antisémite... A voir  :pfff:  
http://www.upjf.org/fichiers/shatat.wmv


 
La vidéo [:rofl]  
 
À propos des médias, j'aurai été inconditionnellement d'accord avec toi il y'a quelques temps, mais là, en ce qui concerne les Juifs et le judaïsme, je trouve qu'on revient un peu sur les excès d'hier.  
 
Enfin, je trouve. L'ambiance est quand même 'achement moins affreuse qu'en 2000 - 2003.
 
Ou alors je me suis habitué  [:tinostar]  
 
Peut être qu'ici, le CSA ne peut vraiment techniquement rien faire. Et quand bien même, c'est pas plus mal : j'aime pas trop l'idée de la censure, même pour une juste cause.

n°4231805
izzario
Posté le 20-11-2004 à 17:59:47  profilanswer
 

m3u a écrit :

6 mois d'hfr +  ce topic ne t'ont donc pas convaincu?  [:diskobeck]


 
Je m'exprimerais pas sur ce point... J'ai déjà été mis en "TT" pendant 1 semaine pour moins que ça.
Donc pas de conclusion sur les partis-pris de certains sur HFR.
Juste de la résignation


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4231810
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-11-2004 à 18:00:05  profilanswer
 

Mosca a écrit :

En Hollande un réalisateur se fait assassiner par un islamiste radical, en Blgique un converti à l'islam menace de mort des députés/ministres, en France le CSA autorise une chaîne du Hezbollah ... Je sais pas ce qui vous faut de plus ...  :??:


 
pour ?


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 18:00:05  profilanswer
 

n°4231823
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:01:21  profilanswer
 

wave a écrit :

il me semble que la décision officielle du CSA est de faire comme pour chaque autre chaine de télé: sanctionner en cas de dérapage. C'est ce jour-là qu'on pourra juger de leur objectivité. Ca me semble logique de soumettre cette chaine aux même règles que les autres, c'est à dire de prendre en compte ce qu'ils diffusent officiellement en France, et pas un passé qui n'était pas régi par la loi française.


 
Faites rentrer les lions dans l'arène!!!


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4231828
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 18:01:40  profilanswer
 

sans compter sur l'etat français qui fait des faux papiers concernant arafat,en effet sur son avis de décés ,l'etat français a triché sciemmetn en ecrivant qu'araft été né à jerusalem or c'est faux,il est né au caire,j'espére que ça a été corrigé sinon ça s'apelle faire des faux papier. :o


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4231835
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:02:36  profilanswer
 

izzario a écrit :

Faites rentrer les lions dans l'arène!!!


 
rcj et tfj font la même chose, de manière différente, mais la même chose ...


---------------
-
n°4231837
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:02:41  profilanswer
 

Mosca a écrit :

En Hollande un réalisateur se fait assassiner par un islamiste radical, en Blgique un converti à l'islam menace de mort des députés/ministres, en France le CSA autorise une chaîne du Hezbollah ... Je sais pas ce qui vous faut de plus ...  :??:


 
:whistle: Des attentats?
 
Sinon pour ton propos  :jap:


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4231838
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 18:02:43  answer
 

cow2 a écrit :

tu t'enfonces encore + avec ce genre de remarque.  :sarcastic:  
c'est du mauvais humour, si on peut appeler ça comme ça, c'est déplacé, insultant et diffamatoire vis à vis de la personne que tu n'oses meme pas nommé


 
Et gnagnagna et gnagnagna  :pfff:  
 
Tu as raté ta vocation, entre dans la police ou prends la relève de julien courbet comme défenseur de la veuve et de l'orphelin...
 
Y'a un de ces nombres de zorro des bacs à sable ici  :sweat:

n°4231844
t-w
HDBNG club
Posté le 20-11-2004 à 18:03:05  profilanswer
 

Comet a écrit :

Al Manar a apparemment promis d'etre beaucoup plus politiquement correcte...
De plus, le CSA se reserve le droit de supprimer n'importe-quand la diffusion de cette tv en France...


 
est-ce que serieusement, le CSA, organisme deja peu autoritaire en France, a les epaules pour faire la loi sur un programme produit et diffusé pour des millions de personnes d'une communauté bien spécifique, avec pour base le Moyen-Orient?
 
vous croyez serieusement qu'une chaine notoirement antisemite qui broadcast a des milliosn de personnes a travers le monde va arreter du jour au lendemain parce qu'une minuscule assemblé de col-blanc parisien a exigé une modification de ses contenus?
 
ca sent la belle promesse en l'air tout ca, je pense bien que ceux qui sont derriere cette chaine se torchent le cul avec les menace du CSA...

n°4231847
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:03:18  profilanswer
 

gogol1er a écrit :

sans compter sur l'etat français qui fait des faux papiers concernant arafat,en effet sur son avis de décés ,l'etat français a triché sciemmetn en ecrivant qu'araft été né à jerusalem or c'est faux,il est né au caire,j'espére que ça a été corrigé sinon ça s'apelle faire des faux papier. :o


 
L'Etat Français a aussi le droit à l'erreur, si, si [:itm]


---------------
-
n°4231855
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:04:16  profilanswer
 

Mosca a écrit :

En Hollande un réalisateur se fait assassiner par un islamiste radical, en Blgique un converti à l'islam menace de mort des députés/ministres, en France le CSA autorise une chaîne du Hezbollah ... Je sais pas ce qui vous faut de plus ...  :??:


 
... pour faire quoi ?


---------------
-
n°4231862
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 18:04:52  profilanswer
 

http://www.fil-info-france.com/act [...] nar-tv.htm
 
http://www.proche-orient.info/xjou [...] icle=32597
 
http://www.crif.org/index02.php?id [...] ers&menu=5


Message édité par gogol1er le 20-11-2004 à 18:07:47

---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4231883
t-w
HDBNG club
Posté le 20-11-2004 à 18:06:11  profilanswer
 
n°4231886
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-11-2004 à 18:06:32  profilanswer
 

gogol1er a écrit :

sans compter sur l'etat français qui fait des faux papiers concernant arafat,en effet sur son avis de décés ,l'etat français a triché sciemmetn en ecrivant qu'araft été né à jerusalem or c'est faux,il est né au caire,j'espére que ça a été corrigé sinon ça s'apelle faire des faux papier. :o


 
je suppose que Arafat étant un ressortissant palestinien, ces informations ont été demandées aux autorités de ce pays, qui les ont fournies et nous les avons ensuite simplement recopiées.
 
eh oui en France, on sait pas tout sur tout nous   :o


Message édité par liquid nitrogen le 20-11-2004 à 18:07:18

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4231887
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:06:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

rcj et tfj font la même chose, de manière différente, mais la même chose ...


 
Ah bon sur RCJ et TFJ ya des documentaires/feuilletons/fictions...dans lesquels on voit la communauté musulmanne montrée comme des assassins tueurs d'enfants et ce basé sur des fictions racistes style "le protocole des sages de sion"?
 
Si oui je veux des preuves mon ami!!!  :D    


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4231890
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 18:06:42  answer
 

wave a écrit :

il me semble que la décision officielle du CSA est de faire comme pour chaque autre chaine de télé: sanctionner en cas de dérapage. C'est ce jour-là qu'on pourra juger de leur objectivité. Ca me semble logique de soumettre cette chaine aux même règles que les autres, c'est à dire de prendre en compte ce qu'ils diffusent officiellement en France, et pas un passé qui n'était pas régi par la loi française.


 
le dérapage est pas fait ? la simple diffusion de cette chaine est un dérapage  [:rotflmao]  
 
 
j'aime bien l'histoire revisité par Al manar avec la bombe atomique envoyé par les juifs sur hiroshima  et l'autre andouille interrogé , qui dit que " non c'est simplement l'histoire retranscrite en image et simplifiée ..."  
 
 
haaaaaa les prochaines années vont êtres fun ! les bonnes tête bien pensante et "tolérante" font indirectement plus de dégat que les extremistes eux meme !
 
 [:augie]   rhooo tu vas pas rigoler izzario dans les années qui vont suivre


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 18:08:07
n°4231897
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-11-2004 à 18:07:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

... pour faire quoi ?


 
 :whistle:  :sol:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4231899
wave
Posté le 20-11-2004 à 18:08:05  profilanswer
 

izzario a écrit :

Faites rentrer les lions dans l'arène!!!


Quand le CSA décide de prendre une sanction, en général il ne se prive pas et n'attend pas longtemps. Avant de leur faire un procès d'intention, attendons de voir s'il y a un motif de sanction, et la réaction du CSA.
Qui te dis qu'ils laisseront passer des émissions ou films antisémites sans réagir?
 
Quant à la possibilité physique d'empêcher réellement de capter cette chaine en France, c'est un débat indépendant. Malheureusement c'est effectivement peu probable d'y arriver, mais c'est un autre problème.

n°4231910
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:08:58  profilanswer
 

izzario a écrit :

Ah bon sur RCJ et TFJ ya des documentaires/feuilletons/fictions...dans lesquels on voit la communauté musulmanne montrée comme des assassins tueurs d'enfants et ce basé sur des fictions racistes style "le protocole des sages de sion"?
 
Si oui je veux des preuves mon ami!!!  :D


 
heureusement que j'ai écrit "de manière différente", sinon tu aurais lu "il y a exactement la même chose" [:petrus75]


---------------
-
n°4231921
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:09:35  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

je suppose que Arafat étant un ressortissant palestinien, ces informations ont été demandées aux autorités de ce pays, qui les ont fournies et nous les avons ensuite simplement recopiées.
 
eh oui en France, on sait pas tout sur tout nous   :o


 
Ouais enfin Arafat né au Caire... Faut être monocéphale et amnésique pour pas le savoir...  :o


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4231923
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-11-2004 à 18:09:41  profilanswer
 

wave a écrit :

Quand le CSA décide de prendre une sanction, en général il ne se prive pas et n'attend pas longtemps. Avant de leur faire un procès d'intention, attendons de voir s'il y a un motif de sanction, et la réaction du CSA.
Qui te dis qu'ils laisseront passer des émissions ou films antisémites sans réagir?
 
Quant à la possibilité physique d'empêcher réellement de capter cette chaine en France, c'est un débat indépendant. Malheureusement c'est effectivement peu probable d'y arriver, mais c'est un autre problème.


 
moi j'aurais tendance à dire que c'est justement le coeur du problème   :ange:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4231930
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 18:10:05  answer
 

izzario a écrit :

Ouais enfin Arafat né au Caire... Faut être monocéphale et amnésique pour pas le savoir...  :o


 
telespectateur francais ?

n°4231935
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:10:46  profilanswer
 

thildar a écrit :

le dérapage est pas fait ? la simple diffusion de cette chaine est un dérapage  [:rotflmao]  
 
 
j'aime bien l'histoire revisité par Al manar avec la bombe atomique envoyé par les juifs sur hiroshima  et l'autre andouille interrogé , qui dit que " non c'est simplement l'histoire retranscrite en image et simplifiée ..."  
 
 
haaaaaa les prochaines années vont êtres fun ! les bonnes tête bien pensante et "tolérante" font indirectement plus de dégat que les extremistes eux meme !
 
 [:augie]   rhooo tu vas pas rigoler izzario dans les années qui vont suivre


 
Je rigole déjà!
Rien que sur ce forum avec les mensonges déversés par certains  ;)


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4231943
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-11-2004 à 18:11:18  profilanswer
 

izzario a écrit :

Ouais enfin Arafat né au Caire... Faut être monocéphale et amnésique pour pas le savoir...  :o


 
toi tu n'as pas compris ma réponse   :ange:  
 
 
une administration c'est bête et méchant, ça remplit des cases d'informations que d'autres veulent bien fournir   :)


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4231947
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 18:11:53  answer
 

izzario a écrit :

Je rigole déjà!
Rien que sur ce forum avec les mensonges déversés par certains  ;)


 
je disais pas rigoler .
 
 :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 18:12:07
n°4231949
izzario
Posté le 20-11-2004 à 18:12:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

heureusement que j'ai écrit "de manière différente", sinon tu aurais lu "il y a exactement la même chose" [:petrus75]


 
Pas grave... dis moi en quoi TFJ et/ou RCJ sont comparables à AL MANAR qu'on rigole un peu  :lol:


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4231950
pn2
Posté le 20-11-2004 à 18:12:09  profilanswer
 

wave a écrit :

Quand le CSA décide de prendre une sanction, en général il ne se prive pas et n'attend pas longtemps. Avant de leur faire un procès d'intention, attendons de voir s'il y a un motif de sanction, et la réaction du CSA.
Qui te dis qu'ils laisseront passer des émissions ou films antisémites sans réagir?
 
Quant à la possibilité physique d'empêcher réellement de capter cette chaine en France, c'est un débat indépendant. Malheureusement c'est effectivement peu probable d'y arriver, mais c'est un autre problème.


c'est meme totalement impossible
imaginons (cas hautement improbable) que la chaine disparaisse des satellites "européens"
elle sera evidemment toujours diffusée sur le satellite Arabsat3A qui couvre le nord de l'afrique et le moyen orient et dont la zone de couverture deborde genereusement sur la france  [:itm]

n°4231954
wave
Posté le 20-11-2004 à 18:12:52  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

moi j'aurais tendance à dire que c'est justement le coeur du problème   :ange:


C'est effectivement un problème, mais très différent et beaucoup + général que le sujet du topic, il me semble.
Edit: et surtout totalement indépendant de la décision du CSA.


Message édité par wave le 20-11-2004 à 18:15:32
n°4231955
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 18:12:55  profilanswer
 

s'il y a une augmentation des actes antisemites en france,le cssa en sera entiérement responsable.


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4231957
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:13:07  profilanswer
 

izzario a écrit :

Pas grave... dis moi en quoi TFJ et/ou RCJ sont comparables à AL MANAR qu'on rigole un peu  :lol:


 
Regarde, écoute.  
 
Finkielkraut, ses copains, pour RCJ, l'aut' espèce de journaliste d'extrême droite ex radio france dont j'oublie le nom, qui sort des énormités racistes à longueur d'émission ...


---------------
-
n°4231967
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2004 à 18:13:49  profilanswer
 

gogol1er a écrit :

s'il y a une augmentation des actes antisemites en france,le cssa en sera entiérement responsable.


 
à cause de la vidéo que tu as postée au début du topic ?  
 
 
faut pas prendre les gens pour des cons non plus [:chrisbk]


Message édité par gloubiboulga le 20-11-2004 à 18:14:05

---------------
-
n°4231979
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 18:15:55  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Regarde, écoute.  
 
Finkielkraut, ses copains, pour RCJ, l'aut' espèce de journaliste d'extrême droite ex radio france dont j'oublie le nom, qui sort des énormités racistes à longueur d'émission ...


 
 [:rix]  [:rotflmao]  mais quel boulet

n°4231980
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 20-11-2004 à 18:16:16  profilanswer
 

gogol1er a écrit :

s'il y a une augmentation des actes antisemites en france,le cssa en sera entiérement responsable.


 
on va dire que c'est une coquille alors   [:le kneu]


Message édité par liquid nitrogen le 20-11-2004 à 18:22:06

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4231984
gogol1er
Posté le 20-11-2004 à 18:16:44  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

ces bon vieux réflexes  ;)


 
erreur de frappe...


---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
CSA interdit avant 22h30 les programmes pouvant choquer les jeunesUn épicié qui vend des produits LeaderPrice ! autorisé ?
J'ai loué un DVD non autorisé à la location... Pratique répandue ?les neons sous la carosserie c est autorisé ?
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue[TV] Quelle la taille maximal autorisé d'une antenne parabolique ??
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraUsage non-autorisé d'un cageot de lait
c'est koi la couille avec Baudis du CSA ?[ pub ] - Depuis quand c'est autorisé les publicités comparatives ??
Plus de sujets relatifs à : Le CSA autorise Al Manar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR