| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-11-2014 à 12:57:15 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 12:43:05 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 15-11-2014 à 21:49:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les trucs basés sur google tout le monde peut le vérifier, c'est tout simplement l'argument le plus massif, c'est la même carte, avec les mêmes nuages, et ça date de 2012, point. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
srfcboy Back to Baas | Nouvelle vidéo, quelques minutes après le crash :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 16-11-2014 à 20:54:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
zyx NCC - 1701 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | en effet, même les russes disent que c'est bidon --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MacEugene This is the Way. | Si les Russes l'ont dit, c'est que c'est vrai. |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 17:56:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nicotchtch |
|
cd5 / g r e w t | Ouais mais on est sur le topic du MH17, et en plus t'as oublié le "et aussi proche" dans sa phrase. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
cd5 / g r e w t |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 18-11-2014 à 18:07:02 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Damze |
Euh c'est un liner à vitesse constante hein Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-11-2014 à 21:19:23 |
nicotchtch |
|
cd5 / g r e w t |
J'ai pas dit que c'était infaisable ou compliqué, note. Par contre un Su-25 en dogfight contre un liner, je persiste : c'est pas vraiment une situation classique de combat. EDIT : effectivement tu parlais de loi de guidage, autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 19-11-2014 à 11:42:45 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Damze |
Message cité 3 fois Message édité par Damze le 19-11-2014 à 13:59:12 |
MacEugene This is the Way. |
|
Damze |
|
Damze | J'ai pas cherché en profondeur je me suis limité à la page Wikipédia qui ne parle pas des missiles emportés par la première génération. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 19-11-2014 à 14:17:13 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 19-11-2014 à 15:47:49 |
Yeagermach42 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Damze | Comment ça c'est difficile de verrouiller un liner ? C'est finis le temps de la mitrailleuse avec le réticule au dessus du canon Zyx Message cité 3 fois Message édité par Damze le 19-11-2014 à 16:05:34 |
Yeagermach42 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Damze | De toutes façon j'y crois pas une seconde à la théorie du chasseur donc |
cd5 / g r e w t | Voilà --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Damze | Le système de guidage des IR n'est pas relié avec l'électronique du chasseur ? C'est vrai que c'est pas non plus un chasseur très récent Message cité 1 fois Message édité par Damze le 19-11-2014 à 16:55:34 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Si t'es suffisamment moderne, t'as la visualisation, sur l'affichage tête haute, de la source infrarouge en question, ce qui permet de t'assurer que tu tires sur le bon (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne défends pas un instant à l'hypothèse chasseur, loin de là Message édité par Drepanon le 19-11-2014 à 17:10:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |