| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent :
Si t'es suffisamment moderne, t'as la visualisation, sur l'affichage tête haute, de la source infrarouge en question, ce qui permet de t'assurer que tu tires sur le bon (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne défends pas un instant à l'hypothèse chasseur, loin de là Message édité par Drepanon le 19-11-2014 à 17:10:15 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:06:07 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | SI non y'a quelqu’un parmi vous qui vole, ou qui a volé, éventuellement sur un avion militaire ? Ou armurier ? Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 19-11-2014 à 22:55:58 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Damze |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Damze | J'ai travaillé pour un certain fabricant d'avion pour ma part Message édité par Damze le 20-11-2014 à 14:05:19 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 14:08:37 ![]() ![]() |
duckxks |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 20-11-2014 à 14:26:20 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
valentinvtl |
Damze |
possible
Ben le missile qui a touché le DHL en Irak en 2003 était un IR Je sais pas si le fait que ça soit un sol-air change beaucoup la méthode de détection Message cité 2 fois Message édité par Damze le 20-11-2014 à 14:32:00 |
Message édité par TheMiz le 20-11-2014 à 14:35:40 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
valentinvtl |
cd5 / g r e w t | Faut croire que mes redfaces ne sont pas assez rouges --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
valentinvtl |
cd5 / g r e w t |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Damze |
Moi j'ai mal lu ? Jamais Message édité par Damze le 20-11-2014 à 15:17:21 |
MacEugene This is the Way. |
|
zyx NCC - 1701 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
nicotchtch |
|
C'est vrai, le missile sol-air ne va jamais que 2x plus vite et 10x plus loin. Message édité par MacEugene le 21-11-2014 à 14:25:45 |
Damze |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ils portait des masques d’oxygène ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
hpdp00 bleus, c'est fou |
innocents, innocents... c'est vite dit, on n'en sait rien !
il est logique qu'une décompression déclenche la chute des masques, et pas interdit de penser qu'un passager ai pu s'en emparer, ou se soit prit dedans. Message édité par hpdp00 le 30-11-2014 à 01:43:20 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
symaski62 | Le Parisien @le_Parisien 4 hil y a 4 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vigneuxamsterdam |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | http://www.thesundaytimes.co.uk/st [...] 2014_12_06
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
vigneuxamsterdam | Regarde TheMiz.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et y'a une différence entre une part de responsabilité et la culpabilité... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Message cité 4 fois Message édité par TheMiz le 08-12-2014 à 13:15:46 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
latruffe Bdovore |
j'aime ton lien
et quand on clique sur l'article d'origine, on apprend que ce n'est pas Reuters mais Russia Today qui a fait l' "enquête". Edit : oh ce site Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 08-12-2014 à 13:58:17 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |