| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 21:34:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Bordel, ce HS, relancé par ernestor en plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui on peut clore, la démonstration scientifique que Navidad est un pouiqueur conspi a été faite |
Backbone- Much to learn, you still have. | Non mais laissez tomber, il s'est mangé une semaine de TT sur le topic fn... |
Nauhar Et hop TT | Après avoir réécrit les lois de la physique ici, il a réécrit l'histoire sur le topic FN --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 15:32:42 ![]() |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:54:30 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jameson |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Dans la série d'hypothèses farfelues --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MacEugene This is the Way. |
|
perchut Deal with it ! | Tant qu'il continuera à croire qu'il fait partie des élus parce qu'il lit ce site...
--------------- One play at a time. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah oui, l'idée de viser l'avion de Poutine, j'avais finement analysé cela sur le topic d'à coté, je vous en fait part
|
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 17-12-2014 à 01:56:32 |
rafioul2 |
|
cd5 / g r e w t |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui, c'est ça, c'est un organe de propagande. De propagande et donc pas d'information. Je pense que t'es capable de saisir la différence entre les deux termes |
MacEugene This is the Way. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
autant que france télévisions est la voix officielle du gouvernement en france. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 17-12-2014 à 19:37:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Backbone- Much to learn, you still have. | Je, je ,j'ai, je... Perso, internet suffit pour comprendre que tu racontes des conneries Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 17-12-2014 à 20:09:45 |
duckxks |
|
Nauhar Et hop TT |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 00:20:38 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je ne pense pas que TF1 est l'exception a la règle dans la presse occidentale. Message édité par TheMiz le 18-12-2014 à 10:43:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-12-2014 à 11:06:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cd5 / g r e w t |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Techniquement, ça peut aussi être un hologramme. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |