| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 09:49:41 ![]() ![]() |
Red face :o |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Vini Vini - Le vrai | La baise si confiné le week-end. Je fais rien en semaine après la journée de travail Surtout que j'imagine que tout le département du 33 va être impacté alors que je vis dans un bled à la con. Enfin c'est le cas actuellement pour des villages paumés qui subissent le couvre-feu déjà. Message cité 4 fois Message édité par Vini le 27-10-2020 à 09:56:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
Ben voyons, je croyais qu'on avait des experts surcompétents et surpayés au sommet de l'état qui y réfléchissent depuis des mois ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-10-2020 à 09:59:00 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 09:58:37 ![]() ![]() |
Juliano66 | Taux d'incidence pour 100000 habitants :
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 27-10-2020 à 09:59:54 --------------- Not just a man... |
Smelly Jelly Drive |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Oui enfin, vlà la tronche du confinement, ça va encore se faire avec x motifs dérogatoires à partir desquels les gens vont bien vite chercher tous les moyens de resquiller. Et on ne pourra pas leur en vouloir, à partir du moment où on leur dit d'aller se faire contaminer au taf ou dans les transports, mais par contre de rester bien sagement chez eux le week end à attendre la semaine de boulot suivante. Pour note, c'est pas ce que je pense moi, mais clairement ça va être perçu comme ça, avec un confinement qui n'en aura que le nom. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 27-10-2020 à 10:00:14 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ninou Un peu Powder |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Smelly Jelly Drive |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Ninou Un peu Powder |
|
Perfector Memento mori | Souvent des petits chefaillons qui veulent avoir le contrôle sur leurs subordonnés ça fait plus de 10 ans qu'on fait du TT là où je bosse, et ça se passe très bien. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-10-2020 à 10:10:42 --------------- Randos |
Ninou Un peu Powder |
|
Perfector Memento mori |
Si tu as des RDV en présentiel, tu les fais en visio ... A l'ONU ils y arrivent bien et ils traitent sûrement de sujets plus importants que les tiens Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-10-2020 à 10:15:05 --------------- Randos |
sardhaukar |
|
Perfector Memento mori |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |