| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 13:41:01 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
Autant qu'on soit libre au moment où les excès/abus sont certains ? Message édité par 360no2 le 26-10-2020 à 14:07:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Va falloir vider Paris sstou... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:07:14 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sat 08 Team Haque-Barre | Dire que ce soir je vais aller m’entraîner avec les coachs qui font la bise aux filles. Message édité par sat 08 le 26-10-2020 à 14:36:39 --------------- Pur produit AHB |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Confinement 2 semaines vacances de la Toussaint aurait été le - pénible et le + efficace pour la suite, mais bon là ça n'est plus possible.
|
boumbo 3xpl0its |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
latoucheF7duclavier |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
latoucheF7duclavier | Fermer les écoles déjà. Pauvres enfants. |
sardhaukar | Dans ma COGIP des gens prennent l'initiative de s'autoconfiner en TT sans demander vraiment l'autorisation.
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 26-10-2020 à 15:18:53 |
Damze |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans ma cogip on reçoit des mails du CE pour des week-end organisés fin novembre dans un parc d'attraction.
|
Damze |
Et ils seront les 1er à rereconfiner ? Dans 1 an ils auront un confinement d'avance sur nous ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 26-10-2020 à 15:23:25 |
nakata frog game |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sardhaukar |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Smelly Jelly Drive |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 26-10-2020 à 15:47:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |