| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 25-03-2020 à 13:44:57 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:44:28 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DP59 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
DP59 |
SebPeps | L'agence immo a eu la bonne idée de faire venir une entreprise ce matin pour rénover l'appart laissé vacant depuis 1mois au dessus de chez moi. Depuis 8 heures ce matin ça pete les murs et le carellage au burin or whatever
Message cité 3 fois Message édité par SebPeps le 25-03-2020 à 13:57:27 |
donut78 Stop eating donuts |
Chaud Message édité par donut78 le 25-03-2020 à 13:56:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DP59 |
Vu au jt de Tf1. Ils ont fait revenir les esclaves du bâtiment |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:57:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 14:07:10 ![]() |
DP59 | Faut bien s'informer vu la merde que le gouvernement est en train de pondre |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Theomede De gauche radicale |
Entre la pseudo menace et la non-compréhension de l'application du confinement, on est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-03-2020 à 14:34:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Theomede De gauche radicale | Se faire exploser la main en essayant d'utiliser la vieille carabine encrassée de pépé. Ou alors rien, parce que les amorces qui datent de 53 seront mortes. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-03-2020 à 14:21:14 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Hebergement d'images |
SebPeps |
|
deadpool Vrai jeune | Y a un topic chasse aux rats ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-03-2020 à 14:31:12 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Modération | Posté le 25-03-2020 à 14:38:46 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileux | T'es sur le topic confinement frér. Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 25-03-2020 à 14:40:10 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kleinekrokodil |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |