| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 11:27:23 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-03-2020 à 11:35:53 |
Ninou Un peu Powder |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 25-03-2020 à 11:37:18 --------------- [Folio Photos] |
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 11:37:20 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 25-03-2020 à 11:43:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deadpool Vrai jeune | Un gros truc prévu au boulot pour mi mai décalé en septembre. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
latoucheF7duclavier |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
latoucheF7duclavier |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 25-03-2020 à 11:54:07 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
brezelourbe | Tondeuse aussi pour l'entretien capillaire en attendant la fin du confinement |
LibreArbitre La /root est longue | Aujourd'hui je fête mon anniversaire et vu qu'initialement je devais louer un chalet pour me mettre la gueule avec tous mes potes du coup je vais juste me taper une MILF pour fêter ça
Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 25-03-2020 à 12:11:17 --------------- Hebergement d'images |
Ninou Un peu Powder |
|
latoucheF7duclavier |
|
poutrella Contributeur net | tondeuse depuis 15 ans, de toute façon j'ai les cheveux moches --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DP59 |
Bon anniversaire Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 25-03-2020 à 12:20:47 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
LibreArbitre La /root est longue |
latoucheF7duclavier | Joyeux anniversaire et bonne partie de jambes en l'air. |
Ninou Un peu Powder |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DP59 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ticaribou | ici on fête anniversaire mariage (36 ans) en confinement youpi
|
DP59 |
Arf. 30 Ans fin du mois. Feloche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |