| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 13:48:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 13:56:22 ![]() De ce que je vois dans mon entourage perso et au boulot (vieux de + de 35 ans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2020 à 13:57:05 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ninou Un peu Powder | Les jeunes ont juste l'impression de rater la soirée du siècle tous les we, ça va ils s'en remettront |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | C'est leur choix, vu qu'on est officiellement encore en déconfinement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-10-2020 à 14:14:30 --------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
360no2 I am a free man! |
Tu as conscience d'interroger un individu qui a 99,999% de chances d'être encore immunisé sur les dispositions qu'il prend pour se protéger personnellement d'une exposition au Covid ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 15:30:04 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Je crois que mon haleine carbonise les particules de covid |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | de toute manière les vieux devraient être interdits de TEC aux heures de pointe |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 17:20:38 ![]()
|
Sans redface et sans hashtag, ce que tu présente comme une privation de liberté devrait être un choix civique de bon sens. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bar ouvert ce soir. Comme d'habitude... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ça doit être pénible cet afflux de panaméens, en ce moment... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Red face :o |
Trump approuve. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teepodavignon | Perso je garde mon masque pour éviter le toucher pour l'enlever et le remettre au grès de mon trajet. |
Optio_33 |
|
A quel moment j'ai parlé des masques en tissu fait maison ? Je fais référence à la contamination du parti politique de Trump lors de ses événements en extérieur et sans masque. Message édité par Red face le 09-10-2020 à 23:57:15 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Laurent_g |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est bof, mais après on ne va pas réécrire isolément recommandations officielles. Même si tous HFRiens nous mettons à porter des masques chirurgicaux ou FPP2 'frais' dans le métro pour suivre les meilleurs standards, ca ne changera pas la situation que le métro est une zone à risque et que les personnes fragiles doivent faire avec. Donc je suis d'accord y a des meilleurs standards que le minimum véranesque qu'on peut appliquer chacun dans le métro, après y a pas une grande plus value en terme de vertu ou débat moral à l'affaire, ca regarde chacun. Sont des connards ceux qui ne respectent pas le minimum des exigences officielles (porter le masque sous le menton etc.) A noter aussi que mieux vaut sans doute un vieux masque en tissu mal lavé de quelques jours qu'un masque chirurgical plus frais du tout. Si tu vas voir une personne fragile de ta famille là oui le plus haut standard de protection tu adopte individuellement le plus tu changes le niveau de risque pour la personne que tu vas voir. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Même Veran sait parfaitement que toi avec ton masque dans une rue déserte ou celle ou personne ne se croise car il suffit de changer de trottoir pour ça ça ne sert à rien.
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 10-10-2020 à 11:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |