| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 14:50:37 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Je me suis réinscrit à tout, mes activités et celles des enfants. Les 4 mois de fermeture et 500 euros non remboursés ne m'ont pas suffi visiblement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ninou Un peu Powder |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
niku conomie conomie la team | Les clubs de foot jouent normalement |
Ninou Un peu Powder | Pour l'instant et sauf s'il y a des cas détectés dans une équipe.
|
verdoux And I'm still waiting | Ce soir j'ai eu une place assise dans le métro L13.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bientôt: https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 393979.php Message édité par Sebwap le 29-09-2020 à 20:22:57 |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est inévitable? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hmm si les indicateurs parisiens dépassent ceux de Marseille, ça me semble compliqué de faire deux poids deux mesures |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 21:27:37 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Smelly Jelly Drive | La journée que je dois passer à Paris le samedi 17 octobre s'annonce de plus en plus compliquée. |
nakata frog game | Tu voulais aller au bistrot ? |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Smelly Jelly Drive |
|
airspeed |
|
LibreArbitre La /root est longue |
memaster M.arc a volé mon 62 | ces flippettes de parigo qui découvrent le mur du son --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
teepodavignon |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
T'en fait pas, tu aurais eu une grosse détonation au dessus de ton pavillon Borlo à Trifouilli-les-patted'oi tu aurais autant balisé, mais bon ça permet de faire du Parisien-bashing facile.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça c'est ce que tu dis, mais peut être que la première fois que c'est arrivé tu t'es jeté sous ton lit en pleurant et en implorant tous les dieux, déesses et démons existants de t'épargner.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Non mais personne ne s'est chié dessus, c'est juste que dans une ville qui a subit des attentats terroristes à la bombe quand tu entends une explosion tu te poses des questions.
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 30-09-2020 à 15:31:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |