| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 14:38:35 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 14:47:37 ![]()
Bon sinon, grippe et covid en même temps, il y a des chances d'y passer. Un peu comme ce printemps dernier, avec des milliers de morts que comme par hasard, il y en a plus trop depuis la fin de la saison de la grippe Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 14:47:52 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Altered Prix public conseillé |
|
Roupillon |
|
xilebo noone |
|
360no2 I am a free man! |
39,5, ça représente ~312,5K : tu auras donc 625K (soit 352°C) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tout le monde n'est pas conçu pour péter sans discontinuer... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 17:10:52 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Il faut un vrai nez ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 06:53:58 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 22-09-2020 à 10:22:17 |
RaKaCHa |
niku conomie conomie la team |
|
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Il ne descend pas à cause de l'élastique |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ninou Un peu Powder | J'ai vu qu'il existait des supports sur lesquels s'adapte le masque pour protéger le rouge à lèvres Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 22-09-2020 à 11:39:21 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Smelly Jelly Drive |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Le salir de l'intérieur |
Altered Prix public conseillé |
|
RaKaCHa |
|
Ninou Un peu Powder |
|
djrzoul |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 13:32:29 ![]()
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 13:39:20 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
RaKaCHa |
Mais les hommes associant rouge et disponibilité sexuelle, porter du rouge à lèvres envoie bel et bien un signal. Message cité 5 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2020 à 13:46:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |