| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 14:06:12 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Ptin les belges qui ferment la frontière à nouveau |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Hein?? T'as vu ça où ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | J'ai trouve un commentaire...passionnant et bourre de bon sens sur le plus serieux quotidien d'information regionale du monde.
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Smelly Jelly Drive | Mon département passera en zone rouge demain : https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1600433862 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 18-09-2020 à 15:32:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 18-09-2020 à 15:42:01 |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 15:34:29 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
niku conomie conomie la team |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
niku conomie conomie la team |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
FRANCKBLB | Le but c’est d’eviter les rassemblements festifs vu que ça se fait souvent avec de l’alcool |
bardiel Debian powa ! | C'est sûr que tu ne peux acheter en avance --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
deadpool | Les bars, c'est pour après --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
FRANCKBLB |
|
bardiel Debian powa ! |
Les interdictions passées sont ri-di-cu-les. Message édité par bardiel le 18-09-2020 à 20:58:59 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
On finira par s'habituer au goût du méthanol...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Requiem |
Certains oui. Topic d'en face. Mais bon puer de la gueule c'est pas mon cas. |
yorys |
|
360no2 I am a free man! |
Sauf que pour l'instant il n'y a aucun interdit pour les oisifs ; seulement pour Message édité par 360no2 le 19-09-2020 à 15:19:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 16:50:01 ![]()
|
reglandus |
|
360no2 I am a free man! | Les Niçois refoulent bien les jeunes aux heures réservées aux vieux : en quoi serait-ce davantage légal ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Altered Prix public conseillé | La question est surement très conne, je préviens : la grippe donne la fièvre, la covid donne la fièvre; Si je chope les 2 en même temps, est-ce que ma fièvre sera encore + élevée ? Les mêmes symptômes "s'additionnent" d'une certaine manière ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 21-09-2020 à 14:18:08 |
teepodavignon | C'est pas les virus qui donnent de la fièvre, c'est le corps humain qui passe en vigipirate et décide que c'est mieux d'augmenter la température. |
Sgt-D | Quand tu chopes à la fois le Covid et la grippe, tout ce qui reste à faire, c'est charger les divisions blindées sabre au clair |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |