| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 14:11:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par memaster le 14-09-2020 à 14:29:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 14:56:22 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 14-09-2020 à 15:04:13 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-09-2020 à 15:14:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
DANLEJ | Le vaccin ne signera pas la fin de la pandémie
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 14-09-2020 à 16:03:47 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
reglandus |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | C’est le budget masque qui coûte aussi cher dans vos mariages |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 17:14:30 ![]() Pour la prochaine fois je saurais que je peux lancer un lundredi avec des questions de mariage sur le post COVID |
Ninou Un peu Powder | Voilà c'est ça |
pistache52 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | 10 - 6 = 4
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
360no2 I am a free man! | Ou alors, on acte le côté regrettable mais inéluctable de la contamination, dès lors que tous les pays du monde n'agissent pas de concert.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Smelly Jelly Drive |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Smelly Jelly Drive | J'ai l'impression de devenir de plus en plus misanthrope à cause de tout ça. Je vais finir vieux con. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |