| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 17:22:05 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 17:26:01 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
boumbo 3xpl0its |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Erolson |
|
boumbo 3xpl0its |
|
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par memaster le 24-03-2020 à 17:38:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Domicron |
|
deadpool | Theomede qui annexe le topic. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fred_div91 |
Les dommages collatéraux du tt Message édité par fred_div91 le 24-03-2020 à 17:46:24 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
memaster M.arc a volé mon 62 | putain mais avoir la 4K et regarder BFM en mode insta tout pourri. toutes les videos sont compressées et pixelisées à mort --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ainex | Paniqué, Théomède devient gilet jaune.
|
Theomede De gauche radicale | Mais pourquoi vous parlez de gilets jaunes ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
fred_div91 |
|
daffy-duck |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
latoucheF7duclavier |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
vinceminus |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |