| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 14-07-2020 à 11:54:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 11:48:07 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 14-07-2020 à 13:35:51 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
mlon la frite c'est la fete |
Tres dommage pour ceux qui respectaient scrupuleusement le 30. --------------- ^_^ |
garath_ | Macron vient d'annoncer que le masque serait obligatoire dans les lieux publics fermés d'ici quelques semaines. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Smelly Jelly Drive | Masques obligatoires dans les lieux clos. |
garath_ | Il faut revoter la loi d'état d'urgence --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
mlon la frite c'est la fete | Recommandé de suite. Faut une loi pour devenir intelligent ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 14:09:02 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Smelly Jelly Drive |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-07-2020 à 14:21:41 |
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 14-07-2020 à 14:31:48 |
ben80 Go! |
jujuf1 Je suis un chat |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
garath_ |
Y a sûrement une bonne explication, je ne dis pas, mais là c'est pas clair. Message édité par garath_ le 14-07-2020 à 14:48:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
garath_ |
vinceminus | Je vais me faire de + en + insulter ces prochains jours avec le port du masque obligatoire |
360no2 I am a free man! |
C'est ce qu'il dit...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
deadpool | Aux armes ! --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
loupie94 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ninou Un peu Powder |
|
loupie94 | Je ne pense pas que Theomede sera le seul à repasser par Amazon.
|
Ninou Un peu Powder | Je vais moins en magasin à cause du covid et pas du masque (au contraire d'ailleurs je vais plutôt dans ceux dans lequel c'est obligatoire). J'ai peut être rien compris.
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 14-07-2020 à 16:20:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-07-2020 à 16:15:54 |
garath_ |
Ninou Un peu Powder | Sinon il est censé être obligatoire dans les aires d'autoroutes, mais c'est pas trop respecté ni surveillé dans les 2 ou 3 que j'ai testées.
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 14-07-2020 à 16:35:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Altered Prix public conseillé | Très bien. J'espère que ça poussera les gens à sortir utile et pas aussi pour tuer le temps. Y a trop de monde |
memaster M.arc a volé mon 62 | les juilletistes --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
360no2 I am a free man! |
Il va plutôt tuer un nouveau pseudo et prendre un nouveau multi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |