| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 21:55:24 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! | Moi l'urgence, ça va être "y'a Josiane de la compta qui doit scanner un document, mais le photocopieur ne marche plus", et qu'il suffit juste de débrancher/rebrancher le câble à la prise murale --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mlon la frite c'est la fete |
Perso je fais pas mal d'heures (même si avec 3 vendredis sur 4 non travaillés, cette année ça va faire moins ), mais mon boss se tamponne de mes horaires, et si j'ai un rendez-vous perso d'une heure dans la journée (dentiste par exemple), se moque que je quitte mon poste de travail - si je quitte le périmètre géographique sur lequel mon antenne locale , je fais une fiche qui me couvre légalement en cas de pépin**, dans ce cas ça reste entre lui et moi. La cogip fait aussi pas mal d'événements type team building, simplificathon , bullshit formation en station balnéaire, etc . Et du moment que le cœur de taf est fait (le CA est bon, les clients gueulent pas trop) , je fais ce que je veux Si la cogip se reorganisait pas tous les 3 ans, yorait moyen d'être au delà de 80% d'opti en manageant bien les grouillots Un collègue qui monte bien les échelons m'a déjà dit qu'il consacrait 30% de son temps à sa carrière (moi je préfère opter pour faire de l'utile dev' durable, économie circulaire et inclusive, faire le forcing pour le service aux clients des clients des clients (grand public*) ). *Genre le dernier en date, je mets mon énergie pour simplifier la vie à des gens dont un enfant ne passera pas 2020 **Ya eu un problème un jour à la cogip, avec un équivalent de n+2 --------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 01-07-2020 à 23:49:34 |
mlon la frite c'est la fete |
Mais là j'prends mon moins que minable (faudrait que je perde 1k/mois pour retrouver un poste de grouillot Message édité par mlon le 01-07-2020 à 23:46:30 --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 09:45:45 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fabien Vive la super 5 ! | des centaines de personnes et pas un seul masques! et en france! le nouveau futur cluster:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 02-07-2020 à 09:57:02 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
nakata frog game |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-07-2020 à 09:59:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 02-07-2020 à 10:13:03 |
axklaus | ouvrir les écoles c'était finalement pas une si bonne idée je trouve
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 02-07-2020 à 10:21:07 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
axklaus |
|
RaKaCHa | A la COGIP toutes les machines à café ont été désactivées ... Message édité par RaKaCHa le 02-07-2020 à 10:38:16 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nono1323 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nono1323 | A quoi ça peut servir de faire un test sérologique ?
Message cité 3 fois Message édité par nono1323 le 02-07-2020 à 10:45:34 |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 02-07-2020 à 10:44:02 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 02-07-2020 à 10:45:51 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
360no2 I am a free man! |
Il faut bien quelqu'un de compétent pour remplacer Tedros Adhanom Ghebreyesus à la tête de l'OMS voyons... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Blaq |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
360no2 I am a free man! |
Done : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nono1323 |
|
RaKaCHa | Si t'as besoin d'un test de grossesse c'est que t'as pas respecté les gestes barrières. |
Ninou Un peu Powder |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |