| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 13:15:03 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ceci dit le mardi et le jeudi sont les pires jours sur les routes et les TEC, donc c'est pas mal.
|
verdoux And I'm still waiting | Les US achètent la production mondiale de remdesivir des 3 prochains mois. |
Ninou Un peu Powder | Les temps partiels prennent souvent leurs lundi, mercredi ou vendredi, logique Message édité par Ninou le 01-07-2020 à 13:38:07 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
360no2 I am a free man! |
Hors de question que je me fasse voler mon samedi en contrepartie du TTv : j'ai des gens plus intéressants à voir le samedi midi ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 13:49:23 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
LibreArbitre La /root est longue |
La direction s'est vexée de ne pas avoir pu mettre son nom sur ces excellentes performances voilà tout...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-07-2020 à 14:16:51 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par LibreArbitre le 01-07-2020 à 17:12:51 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 01-07-2020 à 17:37:45 |
bardiel Debian powa ! |
Après tu peux avoir un cadre de travail meilleur chez soi qu'au bureau, entre le bruit (chacun voulant mettre sa musique...) et les odeurs Aujourd'hui j'étais en télétaf, à un moment j'ai saturé, je me suis pris une demi-heure tranquille à bouquiner sur le balcon. Et ce temps je l'ai rattrapé en finissant plus tard. Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 01-07-2020 à 17:54:25 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LibreArbitre La /root est longue | C'est exactement ça et pourtant j'avais l'autorisation de faire du TT mais cela ne m'a jamais vraiment intéressé et finalement, après 3.5 mois de TT imposé j'y ai gagné (à l'instar de mes collègues) en productivité car je suis comme vous moins dérangé et en qualité de vie (plus de voiture matin et soir donc je peux commencer plus tôt et finir plus tard au besoin, avec une belle pause déjeuner), et pourtant je n'ai pas de bureau dédié mais on a bien élevé Marie-Kevina donc ça n'a jamais été problématique. Pour le reste au début on avait des visios tous les jours avec notre manager et vu que ce ça se passait très bien, ça n'est plus que deux fois par semaine...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par fabien le 01-07-2020 à 18:21:38 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-07-2020 à 18:26:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bardiel Debian powa ! |
nono1323 |
|
nono1323 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
mlon la frite c'est la fete |
Perso à la cogip, c'est tous les jours, sous réserve de l'accord de la hiérarchie (sur le principe et sur le jour), et sous réserve de ne pas être en garde d'enfant. Et pas le mardi. Non cumulable avec le fait de faire 70h sur 9 jours perso, j'ai choisi 1 vendredi sur 2 non travaillé, 1 vendredi sur 2 que je dois travailler, je le prends en rtt, donc je ne bosse qu'un vendredi sur 4 Message édité par mlon le 01-07-2020 à 20:43:12 --------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder | Nous on est passé d'un brief/petit déj par jour à ... rien du tout Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 01-07-2020 à 21:46:56 |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |