| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 22:10:13 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour l'instant rien. Ptet 2 semaines en villa en Vendée ... --------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé |
|
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 06:55:13 ![]() Bonjour
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 07:31:08 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
Très parisien, en revanche, d'aller foutre le bordel en province --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon... Au final les presques 3 mois de fermetures auront tué mon restaurant à burger préféré de mes balades moto dans le Vercors... Notre "bar de pause" à la Chapelle en Vercors... un de mes restaurant préféré du centre ville de Valence...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
360no2 I am a free man! |
Suivant le coin du sud et le volume sonore, il faudra pourtant rajouter les amendes forfaitaires de 180€... Message édité par 360no2 le 05-06-2020 à 08:14:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori |
Ce cross topic Message édité par Perfector le 05-06-2020 à 09:21:42 --------------- Randos |
Darth Carotte Jeune bleubite |
RaKaCHa |
On va faire ruisseler sur les petits gars de la province. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-06-2020 à 09:53:47 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Les petits gars de la province, y'en a un paquet qui est pas très chaud pour se taper du touriste parisien --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
RaKaCHa |
|
Message édité par Shao-Bang le 05-06-2020 à 10:38:29 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ali-Pacha AW | Ça s'active dans tous les sens au taf pour les retours de TT qui vont s'intensifier à partir de lundi, des TK de préparation, du gel partout, des masques obligatoires en quasi-permanence, une signalétique condamnant au moins la moitié des espaces / places, des processus pour l'utilisation / désinfection des cafetières, frigos, la bouffe que l'on pourrait amener, etc, etc..
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-06-2020 à 10:42:34 |
multimmy Pédée | J'espère que les gens vont être un peu moins crades.
|
FRANCKBLB |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fred_div91 |
|
Message édité par memaster le 05-06-2020 à 11:09:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |